Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, Iansolo, melomane38490, mouchli, Twisted et 406 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR 1906

Message » 01 Sep 2005 9:06

Salut,

Sur ce lien :
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=VDWEKVYK ... VSPJVCPHUS
Clique en haut à droite sur la miniature avec les prises RCA.

Dans la photo qui s'affiche tu verras une série de prises RCA PREOUT en haut à droite près de la prise. L'une d'elle est marquée Subwoofer, celle en rouge. Généralement un caisson est branché en mono, d'où l'utilisation d'une seule prise. Il s'agit d'une prise d'où sort un signal destiné à être amplifié et non d'une prise d'où sort un courant déjà amplifié.

Nota bene Les rouges et blancs des prises ne sont pas les + et les -, mais les gauches et les droites (L et R sur le panneau) !
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 11 Sep 2005 11:13

Bonjour,
J'ai un dilemne actuellement sur le bi-cablage, la bi-amplification et le choix de mon apli : Denon 1906 ou Denon 2106.

J'ai investi dans des enceintes Elipson Horus Z5, et je me tate entre du Denon 2106 ou 1906. De plus, je me demande ce que peut m'apporter le bi-cablage? ou encore la bi-amplification du Denon 2106?

Avez vous des pistes à me donner car je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter?

Je souhaite une ecoute HIFI 75%, je ne cherche pas forcement beaucoup de puissance, mais du comfort, de la précision et des sensations. Ma pièce fait 20-25 m2 et est plus ou moins insonnorisé.

Merci d'avance.
FabulousFab
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Juil 2005 19:04
  • offline

Message » 11 Sep 2005 11:14

Prends le 2106 si tu as la possibilité , micro + un peu plus de puissance , ce n'est pas négligeable
cced30
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Juil 2005 16:51
  • offline

Message » 11 Sep 2005 12:41

regardes bien ses specifiquations sur la biamplification:il que tu ne branches que minimum des enceintes de 12 ohms pour ne pas descendre à moins de 6 ohms
sinon j'ai eu le 2105 qui a exactement les memes caracteristiques que le 2106 et je trouve que c'est un tres bon ampli

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8173
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message