Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, eustache53, Fatboy45, Sansui-Lab, yardbird et 147 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ça peut encore servir ça ?

Message » 30 Aoû 2005 21:35

C'est drôle, ce petit ampli là il passe tout le temps dans une pub à la télé ! On le voit au fonds sur une étagère/bibliothèque ! :mdr:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 30 Aoû 2005 23:44

Moi moi je suis jeune !!! Si ça marche je recupère ! Bon ok on peut pas trop me cataloguer dans ceux qui débutent... mais je suis vraiement jeune !

D'ailleurs si vous possédez des vieilleries en état de fonctionnement je peux vous en débarraser y'a pas de problème ;) :D

Et pis ma platine vinyle luxman se sent toute seule, elle va me faire une dépression bientôt :( Ca lui ferait du bien de voir de la famille :)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 8:38

L'ampli de boudZe junior vient de lacher....
Il à 13 ans (BoudZe junior, pas son ampli)
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 9:28

ougo a écrit:Bon alors, tu l'as branché ? il marche comment ?

car à distance en photo on a un peu de mal à savoir :wink:


aprés dépoussiérage! ben marche trés bien ......................mais en mono :-? en stéréo pas de voie gauche :(

dommage éliane :D :D

@+
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 11:44

LaurentV a écrit:L'ampli de boudZe junior vient de lacher....
Il à 13 ans (BoudZe junior, pas son ampli)


Je suis vaincu :( Boudze junior est trop fort pour moi :mdr:
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 12:47

ccc a écrit:
LaurentV a écrit:L'ampli de boudZe junior vient de lacher....
Il à 13 ans (BoudZe junior, pas son ampli)


Je suis vaincu :( Boudze junior est trop fort pour moi :mdr:


Tu dis ça maintenant que tu sais que l'ampli marche pas :mdr: :mdr: :mdr: canaille :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 13:01

Tiens pendant que j'y pense, j'ai une mini chaine AIWA état neuf (marche super bien) mais sans enceintes (sans filtre car le filtre est dans la chaine) et je n'en fais rien!

Si ça intéresse quelqu'un de mon quartier (ça m'embête un peu de l'expédier mais à voir) :wink:

Pour le prix, c'est une poignée de moules :mdr:

PS je l'ai utilisée en source sur une autre instal car elle est équipée d'une sortie RCA et d'une sortie optique pour les cd plus si je me souviens une entrée AUX
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 15:11

ccc a écrit:
LaurentV a écrit:L'ampli de boudZe junior vient de lacher....
Il à 13 ans (BoudZe junior, pas son ampli)


Je suis vaincu :( Boudze junior est trop fort pour moi :mdr:


oui, mais l'ampli de boudZinet, lui aussi il n'est plus qu'en mono :-?

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 15:14

boudZe a écrit:
ccc a écrit:
LaurentV a écrit:L'ampli de boudZe junior vient de lacher....
Il à 13 ans (BoudZe junior, pas son ampli)


Je suis vaincu :( Boudze junior est trop fort pour moi :mdr:


oui, mais l'ampli de boudZinet, lui aussi il n'est plus qu'en mono :-?


Et ben un mono pour une enceinte et un mono pour l'autre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ouha une instal en double mono :mdr:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 18:35

Même en mono ça m'interresse toujours ;) En plus j'ai une installe mono (voir config).
Je pourrais tenter de le bidouiller, j'ai pas encore réussi à m'électrocuter, même en montant mon préampli KTR, ce qui me déçoit beaucoup finalement :mdr:
Mais boudZinet reste prioritaire, car il peut effectivement servir de remplacement pour le canal manquant ;)

denonJohn pour la chaîne AIWA je dis pourquoi pas, mais c'est effectivement plus simple de trouver quelqu'un par chez toi, et surtout quelqu'un qui en a réellement besoin (moi c'est plus par curiosité et par collectionnisme)
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 18:42

ccc a écrit:Même en mono ça m'interresse toujours ;) En plus j'ai une installe mono (voir config).
Je pourrais tenter de le bidouiller, j'ai pas encore réussi à m'électrocuter, même en montant mon préampli KTR, ce qui me déçoit beaucoup finalement :mdr:
Mais boudZinet reste prioritaire, car il peut effectivement servir de remplacement pour le canal manquant ;)

denonJohn pour la chaîne AIWA je dis pourquoi pas, mais c'est effectivement plus simple de trouver quelqu'un par chez toi, et surtout quelqu'un qui en a réellement besoin (moi c'est plus par curiosité et par collectionnisme)


Pour ce qui est de t'électrodéculoter :mdr: en faisant quelques efforts tu vas y arrivé courage :mdr:

Pour la mini chaine......je crois qu'en collection ça ne vaudra jamais rien, c'est pas appelé à devenir du vintage :mdr:
Le problème de l'expédition c'est que ça coutera presque plus cher que la valeur de la dite chaine :wink:
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 19:01

denonjohn a écrit:
ccc a écrit:Même en mono ça m'interresse toujours ;) En plus j'ai une installe mono (voir config).
Je pourrais tenter de le bidouiller, j'ai pas encore réussi à m'électrocuter, même en montant mon préampli KTR, ce qui me déçoit beaucoup finalement :mdr:
Mais boudZinet reste prioritaire, car il peut effectivement servir de remplacement pour le canal manquant ;)

denonJohn pour la chaîne AIWA je dis pourquoi pas, mais c'est effectivement plus simple de trouver quelqu'un par chez toi, et surtout quelqu'un qui en a réellement besoin (moi c'est plus par curiosité et par collectionnisme)


Pour ce qui est de t'électrodéculoter :mdr: en faisant quelques efforts tu vas y arrivé courage :mdr:

Pour la mini chaine......je crois qu'en collection ça ne vaudra jamais rien, c'est pas appelé à devenir du vintage :mdr:
Le problème de l'expédition c'est que ça coutera presque plus cher que la valeur de la dite chaine :wink:


C'est pour ma collection personnelle, et je ne revend jamais mon matos (du coup je ne change pas souvent), donc la valeur réelle de l'engin ne m'intéresse pas trop. Maintenant c'est sur que si l'expédition coûte 150 € on va y reflechir à deux fois :mdr:
Avatar de l’utilisateur
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 3199
Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16
Localisation: 77
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 19:04

ah peut être pas 150 qu'en même mais bon! :wink:

Ecoutes, on va laisser courir un peu la chose des fois que! Et si d'ici quelques jours elle est encore chez moi je veux bien te la refiler!
Elle est assez volumineuse: tiroir 3 cd, tuner, ampli avec plein de gadgets genre bass boost , des modes dsp avec possibilité de brancher des surrounds, double k7, télécommande...
Elle fonctionne parfaitement et branché sur un ampli extérieur c'est pas mal!
Mais c'est pas audiophile non plus hein :mdr: :mdr:
Le mieux serait de retrouver des enceintes adaptées ou s'en faire pour exploiter toutes les fonctions de l'ampli!
Les enceintes d'origine était équipées d'un petit tweeter monté en // sur un médium de 7 ou 8 cm et le bas de la charge formait un mini caisson de basses avec hp de 16 je crois mais comme les médiums était hs et comme un pote cherchait des hp pour se faire un mini caisson pour sa voiture...
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 01 Sep 2005 16:01

Ben y a personne de mon quartier que ça intéresse?

Attention ça va partir en Touraine
denonjohn
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:05
Localisation: VANNES (56)
  • offline

Message » 01 Sep 2005 17:01

ccc a écrit:Mais boudZinet reste prioritaire, car il peut effectivement servir de remplacement pour le canal manquant ;)

c'est gentil, mais non : d'ailleurs il n'y aurait pas la place pour un 2è ampli :wink:
Vu tout le matériel qu'il a déjà :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés