Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, droudaut, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, Social-traitre, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 297 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli Denon à la place d'un Onkyo pour des Davis Axel5

Message » 01 Sep 2005 21:57

Bonjour,
J'ai acheté des Davis Axel5 il y a plus d'un an pour aller avec un ampli Onkyo Audio/Vidéo TxSv646. Cette ampli datant de 1998 m'a toujours contenté auparavant avec une association avec des JMLab. Depuis l'achat des Davis, je trouve le son trop agressif dans le medium mais surtout dans les aigus. Je voudrais savoir quel type d'ampli pourrait améliorer ce problème. On m'a conseillé plutot Denon... Qu'en pensez-vous ? J'ai vu le nouveau modèle 2106 qui a l'air pas mal.

Merci d'avance.
Mr.G
 
Messages: 152
Inscription Forum: 23 Oct 2004 10:47
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 03 Sep 2005 23:21

Cher Mr.G :D

Je te conseille une écoute comparative en te faisant préter du matériel. Tu peux même à l'occasion te faire aider d'un ami de confiance qui se chargera d'embrouiller les cartes afin que ce ne soit pas toujours l'ampli le plus cher qui comme par hasard semble être le meilleur :mdr:. Bref un test en aveugle ! ... mais avec les oreilles grandes ouvertes !
Tout autre avis ne peut être que subjectif puisque nous n'avons pas tous la même écoute, les mêmes pièces, les mêmes attentes ...
Bon courage dans ta recherche. :D
jean-louis
 
Messages: 734
Inscription Forum: 05 Sep 2003 22:09
Localisation: Haute Normandie
  • offline

Message » 04 Sep 2005 11:25

Je voudrais savoir quel type d'ampli pourrait améliorer ce problème


Salut,
Marantz s'accorde assez bien avec Davis.

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message