Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916, teuff et 420 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli choisir ?

Message » 04 Sep 2005 19:43

fanju a écrit:Merci pour toutes vos réponses !
A ce que je peux lire, chacun a sa marque de prédilection....
Moi j'ai choisi entre ces 2 amplis...à vous lire (sur ce post et d'autres aussi) mon choix s'est porté sur le 915 !

Merci pour tout vos conseils....


Tu nous feras un petit CR sur le 915 :wink: :wink: :wink:
C est toujours interessant et puis je crois qu il y a tres peu de possesseurs de cet ampli sur le forum alors à toi de jouer...
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 26 Sep 2005 22:42

zare a écrit:
fanju a écrit:Merci pour toutes vos réponses !
A ce que je peux lire, chacun a sa marque de prédilection....
Moi j'ai choisi entre ces 2 amplis...à vous lire (sur ce post et d'autres aussi) mon choix s'est porté sur le 915 !

Merci pour tout vos conseils....


Tu nous feras un petit CR sur le 915 :wink: :wink: :wink:
C est toujours interessant et puis je crois qu il y a tres peu de possesseurs de cet ampli sur le forum alors à toi de jouer...


Oui, un petit CR... car moi aussi je compte remplacer bientôt mon "vieux" bazar Pro Logic (un ampli A/V Technics qui date d'au moins 10 ans !) par un ampli multicanaux, et le Pioneer vsx-915 m'intéresse beaucoup (notamment pour la possibilité de pouvoir régler le son sur chaque enceinte, car cet ampli est doté d'un égaliseur numérique à 5 bandes).
brebis
 
Messages: 796
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21
Localisation: Belgique (quelque part en Province de Luxembourg)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message