Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Bordeaux étalonage gratos de VOS projos : 17sept Homecineson

Message » 03 Sep 2005 13:32

Donc pour résumer :

On va étalonner plusieurs projos, ceux des gentils forumeurs qui voudront bien apporter leur bébé avec la source qui va bien.

On va aussi se matter des video HD

On va se faire aussi des tests de matos : scalers, supers sources etc...

On va se marrer,

On va festoyer.

Mais pour cela, il faut "vous manifester et le faire savoir ;-) .
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 03 Sep 2005 19:54

Bon, je suis vraiment à l'opposé par rapport à Bordeaux (Aix-en-Provence :o ), mais je tenais à saluer cette sympathique initiative dont tout le monde, j'en suis sûr, ressortira gagnant (oui même Julien :wink: ).

Espérant qu'elle fera un jour des émules un peu plus près de ma région... :lol: :wink:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 04 Sep 2005 10:40

excuse moi Julien le tritube c'est quoi déjà car moi ça me plairait bien de revoir un tritube car en hd ça le fait vraiment domage pour l'encombrement quoi :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 04 Sep 2005 12:09

Super bonne idée Julien :)
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Sep 2005 14:17

RICOU40 a écrit:excuse moi Julien le tritube c'est quoi déjà car moi ça me plairait bien de revoir un tritube car en hd ça le fait vraiment domage pour l'encombrement quoi :wink:


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je me balance déja au bout d'une corde :lol: :lol: :lol:
:mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Sep 2005 14:23

j'avais pas vu :oops: mais t'as pas un porte bagages sur ton vélo? :mdr: :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 04 Sep 2005 16:36

RICOU40 a écrit:j'avais pas vu :oops: mais t'as pas un porte bagages sur ton vélo? :mdr: :wink:


t'inquiètes c'était pour rire ! :mdr:
j'espère etre la pour te monopoliser ton temps et te gaver l'esprit de tritubes ! tu pourras plus t'en passer après :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 04 Sep 2005 20:23

tu vas rire mais j'ai déjà eu 2 tritubes sony et çà me plairait bien d'en revoir a l'oeuvre ne serais ce que par nostalgie :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 04 Sep 2005 21:12

salut Julien

1er _ félicitation pour cette initiative !!

perso j'en suis pas au VP (chgt audio avant) mais je suis curieux donc je dis pas que je passerai pas :wink:

j'aménerai un ch'tit pineau du cru :wink:

@+
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 08 Sep 2005 14:55

Bon, en même temps, on fera des test sur des nouveautés audio sympa et l'on fera un ptit truc que je peux appeler : "un traité de l'interêt du scaler" ;-) Futurland, l'importateur de Cinemateq m'a fait la gentillesse de me prêter un Picture Optimiser II SDI.

Si quelqu'un à un lecteur SDI...je veux bien qu'il l'emmène... J'ai commandé des modules pour modifier des lecteurs mais je ne les aurai pas à temps.


Donc : Cinemateq SDI en plus.

Mais je vous rassure, le plus gros du temps, on le passera à étalonner et à boire un coup...
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 08 Sep 2005 17:39

Julien Homecineson a écrit:Bon, en même temps, on fera des test sur des nouveautés audio sympa et l'on fera un ptit truc que je peux appeler : "un traité de l'interêt du scaler" ;-) Futurland, l'importateur de Cinemateq m'a fait la gentillesse de me prêter un Picture Optimiser II SDI.

Si quelqu'un à un lecteur SDI...je veux bien qu'il l'emmène... J'ai commandé des modules pour modifier des lecteurs mais je ne les aurai pas à temps.


Donc : Cinemateq SDI en plus.

Mais je vous rassure, le plus gros du temps, on le passera à étalonner et à boire un coup...


J'ais rien a etalonner mais c'est toujours un plaisir de retrouver des passioné !!!
MicroFire
 
Messages: 186
Inscription Forum: 09 Jan 2003 14:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Sep 2005 19:46

Bonjour,

J'ai besoin d'un lecteur SDI

J'ai commandé des kits mais je n'aurais peut être pas le temps de faire la modification sur un 1910 ou un 963...on verra....

Donc ... si quelqu'un a un lecteur SDI ... c'est pour mettre sur un cinemateq SDI
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 15 Sep 2005 17:47

alors Julien la pression monte :wink: :mdr:
plus que deux jours :P
noname
 
  • offline

Message » 15 Sep 2005 20:57

Tu as intéret de faire honneur au cinemateq! :wink:
Puma
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3850
Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Sep 2005 21:27

Bon, j'ai morflé, j'en ai bavé, mais j'ai modifié une 963 pour la relier au Scaler Cinemateq Puma Optimizer II by Neo, Adrénaline and Corp ;-) (à une soudure près ou je me suis fait aider car mon fer à souder commançait à me faire faux bond, la panne (le bout du fer à souder) ressemblait à un marteau piqueur tellement elle était usée...).

Mais c'est bon, la 963 est sdifiée.

Les cahuettes, c'est ok
Cidre ok,
Pinard ok
Jus de fruit ok
Coca (light et déca) ok
Café ok
Champ ok

Ménage : pas ok
Bouffe : c'est à vous : il faut des gateaux et des trucs salés : jambon, saucissons, enfin ...des ptits trucs....
Matos : presque ok.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message