Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titou33 et 25 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature V

Message » 05 Sep 2005 12:56

pat17 a écrit:Je me demande d'un seul coup si je n'ai pas intérêt à glisser sans les fixer deux des étagères à l'intérieur, à la fois au niveau esthétique et renforcement de la structure... :oops: :wink:
ah non c'est ce que j'ai fait pour ne pas completement etre accusé de plagiat :oops: :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2005 12:56

ca depend de ce que tu met desssus .... lol
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 05 Sep 2005 12:57

pat17 a écrit:
aldiallo a écrit:
pat17 a écrit:
aldiallo a écrit:
-Olivier- a écrit:salut fly...

si tu veux qu'il soit solide le meuble Ikea tu lui laisse la bar au milieu !!! et la tu peux monter debout dessus..... :mdr:
JE confirme :mdr:


Tu as déjà essayé ? :mdr:

Avec ou sans le matériel à l'intérieur ? :mdr:
oui j'ai essaye avec du matos a l'interieur, d'ailleur tu vas me traiter de copieur car la reseblemce avec ton install est frapante :mdr:


Tu as des photos récentes ? Je ne me souviens pas que tu avais un (ou des) lack ? :oops: :wink:

Pour ce qui est de se copier, je pense que c'est déjà fait depuis longtemps, tous autant qu'on est, en choisissant notamment du HKS... :mdr:
je te posterais ca ce soir
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2005 13:02

aldiallo a écrit:
pat17 a écrit:Je me demande d'un seul coup si je n'ai pas intérêt à glisser sans les fixer deux des étagères à l'intérieur, à la fois au niveau esthétique et renforcement de la structure... :oops: :wink:
ah non c'est ce que j'ai fait pour ne pas completement etre accusé de plagiat :oops: :mdr:


Ne t'inquiète pas, je n'ai pas déposé de copyright... :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 05 Sep 2005 13:03

pat17 a écrit:
aldiallo a écrit:
pat17 a écrit:Je me demande d'un seul coup si je n'ai pas intérêt à glisser sans les fixer deux des étagères à l'intérieur, à la fois au niveau esthétique et renforcement de la structure... :oops: :wink:
ah non c'est ce que j'ai fait pour ne pas completement etre accusé de plagiat :oops: :mdr:


Ne t'inquiète pas, je n'ai pas déposé de copyright... :mdr:
ouf!!! :D
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 05 Sep 2005 14:23

En fait c'est pas mal le Lack, mais avec les étagères intermédiaires, on a moins de 40 cm de large soit quelques cm de moins qu'un Signature (44 cm) :cry:

et je voudrais caser dans mon meuble hifi/hc les éléments de ma config soit :

2 amplis
1 préampli
1 lecteur CD (+ 1 genre CDS6MKII ? :lol: )
1 lecteur DVD
1 console
1 tuner TNT / HD (d'ici 1 an)
...

+1 enceinte centrale

soit entre 9 et 10 éléments ce qui fait beaucoup de chose :-?

Je reviens de Ikea et les plans de travail en bois massif (entre 25 et 30 kg chacun pour 186 cm de large :o ) ne sont vraisemblablement pas fait pour ça me disent-ils ??

il me faudrait 3 étages soit 4 plans donc déjà 120 kg (+ le poids du matos équivalent :-? ) : j'ai peur pour mon parquet !

Djé (en phase de réflexion :mdr: )
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 05 Sep 2005 15:07

Moi j'ai fais ca avec du beton cellulaire de 25 cm de hauteur ( dommage pour la centrale qui fait 25.4 cm de haut ) et des planches pour et des planches pour etagere de 2 m de long. Ca me fait 9 empacements et tout ca sur 8 roulettes...

A prés au niveau du look c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux d'autant plus que le beton ellelair a la facheuse tendance a s'effriter mais l'avantage ce que ca na coute pas cher et en attendant c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour tout ranger...
Nuts
 
Messages: 919
Inscription Forum: 15 Mar 2003 19:06
Localisation: Sud ouest
  • offline

Message » 05 Sep 2005 15:12

Flyingboy a écrit:En fait c'est pas mal le Lack, mais avec les étagères intermédiaires, on a moins de 40 cm de large soit quelques cm de moins qu'un Signature (44 cm) :cry:

et je voudrais caser dans mon meuble hifi/hc les éléments de ma config soit :

2 amplis
1 préampli
1 lecteur CD (+ 1 genre CDS6MKII ? :lol: )
1 lecteur DVD
1 console
1 tuner TNT / HD (d'ici 1 an)
...

+1 enceinte centrale

soit entre 9 et 10 éléments ce qui fait beaucoup de chose :-?

Je reviens de Ikea et les plans de travail en bois massif (entre 25 et 30 kg chacun pour 186 cm de large :o ) ne sont vraisemblablement pas fait pour ça me disent-ils ??

il me faudrait 3 étages soit 4 plans donc déjà 120 kg (+ le poids du matos équivalent :-? ) : j'ai peur pour mon parquet !

Djé (en phase de réflexion :mdr: )
je te vois venir avec très gros sabot :mdr: juste pourton info, vendredi j'ai ecouté le DVD Master de chez 3D labs (c'est le + petit de leur HDG) et la claque qu'il mas mis m'as retourné la tête, c'est un lecteur dans la même categorie de prix que le DVD30 a la difference qu'il peut etre upgrade, moi j'ai ecouté le modèle de base et la CDS6 qui avait jusqu'a la touts mes faveurs a prix un coup, elle est en 2eme possition maintenant niveau son :cry: mais 1ere niveau prix :oops: pas folle la guepe 8)
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Sep 2005 13:29

Flyingboy a écrit:il me faudrait 3 étages soit 4 plans donc déjà 120 kg (+ le poids du matos équivalent :-? ) : j'ai peur pour mon parquet !


A une certaine époque j'avais un orgue numérique classique qui pesait 125 kgs, que j'ai installé dans plusieurs appartements successifs alors que je vivais en Egypte. Les parquets n'ont pas souffert le moins du monde, alors que leur qualité (et surtout leur résistance) n'est pas comparable à ceux de France... :lol: :lol: :wink:


aldiallo a écrit:je te posterais ca ce soir


Vu qu'on est le lendemain de hier soir sans avoir eu de photos, je te soupçonne de vouloir suivre la voie ANTIPATCH-ienne... :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:21

pat17 a écrit:
Flyingboy a écrit:il me faudrait 3 étages soit 4 plans donc déjà 120 kg (+ le poids du matos équivalent :-? ) : j'ai peur pour mon parquet !


A une certaine époque j'avais un orgue numérique classique qui pesait 125 kgs, que j'ai installé dans plusieurs appartements successifs alors que je vivais en Egypte. Les parquets n'ont pas souffert le moins du monde, alors que leur qualité (et surtout leur résistance) n'est pas comparable à ceux de France... :lol: :lol: :wink:


aldiallo a écrit:je te posterais ca ce soir


Vu qu'on est le lendemain de hier soir sans avoir eu de photos, je te soupçonne de vouloir suivre la voie ANTIPATCH-ienne... :mdr:
non la photo a bien été prise mais j'avais des soucis avec le ftp de free donc j'ai pas pu le uploadé hier soir je vais essayé ce soir.

mais tu peux avoir un appercu de a quoi ca ressemble mais la disposition aujourd'hui n'est plus la même

http://aldiallo.free.fr
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Sep 2005 21:08

C'est bon j'ai pu uploader les photos sur le ftp des free, les voici, j'en ai pris que 2:

http://aldiallo.free.fr/install/
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Sep 2005 23:10

MAIS MAIS MAIS...... ?

tu as rangé tout le bin's de cable derriere ou c'est la photo qui est trompeuse...? :mdr:

LOL
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 07 Sep 2005 6:51

-Olivier- a écrit:MAIS MAIS MAIS...... ?

tu as rangé tout le bin's de cable derriere ou c'est la photo qui est trompeuse...? :mdr:

LOL
j'ai rangé :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:32

Ca donne très bien les Lack en noir... l'install est superbe, beaucoup de classe comme cela... 8) :P :wink:

Dommage que tu manques de recul pour ne pas avoir de vue d'ensemble... :oops: :wink:

Les Lack sont disponibles en noir en France, ou les as-tu peintes ? Ici, on ne les trouve pas dans cette couleur... :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:39

pat17 a écrit:Ca donne très bien les Lack en noir... l'install est superbe, beaucoup de classe comme cela... 8) :P :wink:

Dommage que tu manques de recul pour ne pas avoir de vue d'ensemble... :oops: :wink:

Les Lack sont disponibles en noir en France, ou les as-tu peintes ? Ici, on ne les trouve pas dans cette couleur... :wink:
ils sont dispo en noir ici mais en fait chez ikea ce que tu trouves aujourd'hui a londres par exemple ne sera a paris que l'année suivante et ainsi de suite pour tout le reste des magazins d'un pays a une .

je ferais un photo avec plus de recul plus tard car j'ai encore des rangements a faire dans mon salon vu que c'est le foutoire :mdr: et que je dois ranger :oops:

par contre le seul hic de cette couleur est que la poussiere s'accumule très vite dessus :-?
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message