Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

quel LCD prendre ???

Message » 05 Sep 2005 12:43

Bonjour, je dois changer ma TV qui commence à me gaver (philips CRT de 2000 ou 2001 70 cm) et je vais opté pour un LCD. Mais j'ai quelques contraitres donc j'aimerais que l'on me guide. Je m'explique:

- dans ma ville (Fréjus), n'ayant pas encore la TNT (aux alentours de septembre 2006), je vais donc avoir obligatoirement le hertzien. De ce fait, il faut un écran LCD qui ne laisse pas des trainées ou tout autres trucs typique des LCD.

- Il me faut à peu près toutes les sorties possibles (HDMI, YUV et compagnie...). Je dois également prendre un lecteur samsung 950 avec.

- Il faut qu'il soit adapté à mon budget (1500 voir 1700 euros en incluant le lecteur samsung 950)

- Le son, je m'en tape, j'ai mon ampli pioneer VSX-AX3

Voila, c'est à peu près tout. J'attends vos conseils avec impatience pour pouvoir acheter.

Edward. :D
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2005 20:00

Bon, personne ne peut me répondre ?

à savoir quel LCD aura la meilleure image en hertzien principalement ? (même si je ne vais pas faire que ça, parce que qu'àprès, je pense qu'il se valent à peu près tous en HDMI...)
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Sep 2005 22:07

edward.zinkins a écrit:Bon, personne ne peut me répondre ?

à savoir quel LCD aura la meilleure image en hertzien principalement ? (même si je ne vais pas faire que ça, parce que qu'àprès, je pense qu'il se valent à peu près tous en HDMI...)


pas un !!! d'ailleurs tu est a fréjus va a la plage :lol: .

serieusement prend toi un haut de gamme CRT , c mieux pour la hertienne , puis aussi l'image est meilleurs .
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 05 Sep 2005 22:09

c'est clair qu'il faut la tnt ou le sat sinon t'oubli lcd et plasma
akro_max
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Juil 2005 18:51
  • offline

Message » 06 Sep 2005 1:11

roby.91 a écrit:serieusement prend toi un haut de gamme CRT , c mieux pour la hertienne , puis aussi l'image est meilleurs .


oui, mais ça va pas être possible. Maintenant, je pense qu'il faut être fou pour s'acheter une CRT.
De plus, comment je vais faire pour brancher ma Xbox 360 (commandée), mon ordinateur, et avoir une super qualité avec mon prochain lecteur samsung en HDMI ?

seul un LCD 32 pouces m'offrira tout cela, mais lequel ?

Telle est la question...
edward.zinkins
 
Messages: 301
Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Sep 2005 7:17

Question un chouille hors sujet mais cela permettra de faire un Up... La meilleur qualité d'image c'est TNT ou Sat ?
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 06 Sep 2005 8:49

Attention aux idées reçues ... Je peux vous assurer que l'image en hertzien sur mon LCD n'est pas pire que celle obtenue précéement avec mon CRT 32". Bien au contraire ...

Cela dépend bien entendu de la qualité du tuner, c'est tout.

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message