Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Actu] Katrina futur jeu vidéo ?

Message » 05 Sep 2005 20:10

Je ne suis pas joueur mais ca serait peut-être pas mal (les benefices iraient aux familles de Louisiane).

Ils pourraient faire une version pillard et une version sauveur.
Avec des joueurs en réseau ca pourrait etre bon ca ?
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2005 0:28

Je verrais bien un GTA version "jour d'après" moi! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Sep 2005 0:41

fafa.dudu a écrit:Je verrais bien un GTA version "jour d'après" moi! :mdr:


Et en version hors-bord dans les rues innondées de New Orleans, ca peut être sympa aussi.

Ou même courses d'hydroglisseurs.
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2005 0:53

Y'avait eu un sympathique Hydrothunder qui proposait ça en arcade, DC, N64 et PS1.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79922
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Sep 2005 1:34

Y a aussi moyen de faire un jeu de strategie/action qu'on pourrait appeler "Catastrophie". On jouerai le role de George Bush qui doit lutter à la fois contre les éléments humains et naturels. Objectif du jeu ne pas finir seul au monde. :mdr:
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 06 Sep 2005 4:42

C'est un jeu qui ne pourrait sortir que sur Mac, car sur un PC, en cas d'instabilité du système, je n'ose imaginer la tête du joueur s'il voit un message d'erreur de type "Overflow" !
FaRiBoLe
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message