Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Guide d'achat] Half Life 2 like ?

Message » 17 Aoû 2005 1:54

LU

Sinon je vous conseille fortement Battlefield 2, en multijoueur bien sur,
bien plus passionnant que n'inporte quelle parties solo
akro_max
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Juil 2005 18:51
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 10:08

Dirty Vincent a écrit:Dites, les gars, vous devriez essayer la démo solo de F.E.A.R.
C'est vraiment excellent. :)
A+


testé, et pas mal accroché, la demo est prometteuse, l'IA semble vraiment TRES bonne, et le moteur 3D arrache bien. a voir pour la suite et surtout si y'a un vrai scenar.

battlefield II , pas mal, de bonnes ID, mais un peu repetitif à force, une fois les strategies critiques decouvertes.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 27 Aoû 2005 8:33

Operation FlashPoint
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:03

Ben voila, j'ai fini Riddick !! :mdr:

Pas mal du tout, un peu facile et trop court mais très bien fait.

J'ai testé F.E.A.R. démo, ça a l'air sympa comme ambiance, bien flippant.

Bon, le suivant s'il vous plait :wink:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:12

pour S.T.A.L.K.E.R. seulement en 2006 :cry:
chane
 
Messages: 2339
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:14

Tiens, hier j'ai réinstallé far cry....toujours aussi prenant 8)
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:16

... de ressources ? :lol:
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:19

ptiJean a écrit:... de ressources ? :lol:


en autre oui :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 06 Sep 2005 16:27

Kynes a écrit:Tiens, hier j'ai réinstallé far cry....toujours aussi prenant 8)


Si tu aimes les FPS dans des environnements ouverts et non linéaire, je te conseille Hidden & Dangerous II, que l'on trouve pour pas cher avec son add-on.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 00726.html[url][/url]
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Sep 2005 16:30

Stone a écrit:
Kynes a écrit:Tiens, hier j'ai réinstallé far cry....toujours aussi prenant 8)


Si tu aimes les FPS dans des environnements ouverts et non linéaire, je te conseille Hidden & Dangerous II, que l'on trouve pour pas cher avec son add-on.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 00726.html[url][/url]


Je connais, pas mal en effet :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:15

Chez les mêmes développeurs (enfin leur société fille Pterodon), il existe Vietcong, qui est pour moi le meilleur FPS type MOHAA (donc guerre "réaliste"). Je me suis vraiment régalé, avec ce 1er opus, et j'attends le 2 avec très grande impatience.

Vietcong aurait certainement mérité un bien meilleur succès, d'ailleurs la presse était relativement unanime, mais Take 2 n'a pas vraiment poussé ce jeu :evil:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:27

FlyBoy a écrit:Chez les mêmes développeurs (enfin leur société fille Pterodon), il existe Vietcong, qui est pour moi le meilleur FPS type MOHAA (donc guerre "réaliste"). Je me suis vraiment régalé, avec ce 1er opus, et j'attends le 2 avec très grande impatience.

Vietcong aurait certainement mérité un bien meilleur succès, d'ailleurs la presse était relativement unanime, mais Take 2 n'a pas vraiment poussé ce jeu :evil:


Moi j'ai pas du tout accroché à ce jeu :o . J'ai même regretté mon achat, comme quoi :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:51

J'ai fait une bonne partie de Vietcong recemment. J'ai eu un peu de mal a accroché a cause de le réalisation vieillissante mais sinon le gameplay et l'ambiance etait extra notamment les fusillades a l'aveuglette dans la jungle.
Ce qui m'a fait bazarder le jeu avant d'y laisser ma santé mentale c'est le pathfinding moisi des coequipiers dans les tranchées. je me suis retrouvé bloqué définitivement a plusieurs reprises entre deux de ces boulets; par contre ils combattaient efficacement.
Un jeu de ce type avec une finition digne de Farcry serait une tuerie, malheureusement vietcong2 n'en prend pas le chemin (combat urbain et graphismes pas fameux)...
Une demo devrait etre dispo dans quelques jours pour se faire une idée plus précise du potentiel du titre.

PS : Au fait Camocim, cette histoire de prise sur HL2, c'est résolu? l'as-tu finis? :)
koji
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 717
Inscription Forum: 09 Jan 2004 15:02
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:53

Kynes a écrit:
FlyBoy a écrit:Chez les mêmes développeurs (enfin leur société fille Pterodon), il existe Vietcong, qui est pour moi le meilleur FPS type MOHAA (donc guerre "réaliste"). Je me suis vraiment régalé, avec ce 1er opus, et j'attends le 2 avec très grande impatience.

Vietcong aurait certainement mérité un bien meilleur succès, d'ailleurs la presse était relativement unanime, mais Take 2 n'a pas vraiment poussé ce jeu :evil:


Moi j'ai pas du tout accroché à ce jeu :o . J'ai même regretté mon achat, comme quoi :wink:


Des goûts et des couleurs hein :mdr:
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:56

Effectivement la réalisation n'était pas la meilleure possible, loin de là, mais l'ambiance était vraiment fabuleuse. C'est bien la première fois que je cherchais vraiment à passer d'arbre en arbre et de me jeter à terre dans la jungle, tout en devant faire gaffe aux pièges. Et l'ambiance dans les tunnels est excellente aussi.

+ 1 pour toi aussi pour tes coéquipiers qui te bloquent parfois, mais c'est resté très rare de mon côté car passé l'énervement de ce bug la 1ère fois, j'ai juste fait gaffe à ce que je faisais.

Dans les choses que j'ai aimées également: l'AI était plutôt moins mauvaise que dans les autres FPS, autant celle des ennemis qui cherchaient à flanker et éviter donc l'attaque de face, que celles des teammates à qui tu donnes des instructions très simplement.

J'ai également aimé le réalisme des armes. D'ailleurs, un pote qui est un dingue d'armes (il est américain faut dire :mdr: ) m'a confirmé que pour les armes qu'il connait, la sensation de recul, la précision et les bruits sont très bien réalisés.

Par ailleurs, j'ai apprécié aussi le fait qu'à l'époque, c'était à peu près le seul FPS qui prenait en compte l'endroit du corps où tu étais touché, ou celui que tu touchais. Un headshot était fatal.

Enfin, j'ai apprécié la variété des missions malgré tout, et une durée de vie très appréciable. Et le mode de difficulté le plus dur est tout bonnement... hyper réaliste. Pas de possibilité de se soigner, une balle prise tue facilement, etc.

Pour Vietcong 2, j'attends de voir. J'ai pu jouer déjà pas mal au mode multiplayer qui est en effet un peu trop urbain à mon goût, mais bon il n'y avait que 2 ou 3 maps de dispo. Il n'en reste pas moins que je suis très impatient.
FlyBoy
 
Messages: 811
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message