Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, benjamin4664, Skydiver, Tkunc et 370 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AUDIO RESEARCH, bloc mono, prix d'ami !

Message » 06 Sep 2005 17:08

Salut,

Je viens de lire dans PRESTIGE, enfin je vais lire, j'ai l'article devant moi (pour ceux que cela intéresse, j'ai également fait 2 kiosques avant de trouver PRESTIGE), j’ai juste lu la critique :

En fait, le on aurait aimé : Le même, en moins cher.

Faut dire à 55 000 Euro la paire …

Bon je vais lire, et puis je vais essayer d’aller écouter l’ampli.

Avant de poster, je me permets de vous retranscrire la conclusion de l’article (vous n’aurez qu’à la rapprocher de la conclusion écrite dans une autre revue par un autre rédacteur au sujet d’un autre ampli coûtant 73 fois moins cher) :

En conclusion ces blocs monophoniques sont résolument hors du commun. Ils savent et peuvent tout reproduire, du moindre chuchotement aux déferlantes de décibels, de la plus subtile nuance aux explosions dynamiques les plus violentes, tel un fil droit avec beaucoup de gain. Mais surtout, ils ont cette rare et précieuse capacité à d’effacer devant l’auditeur pour laisser place à une scène virtuelle en trois dimensions. Alors, on écoute plus de la musique, on assiste à la représentation…

On retrouve la même idée sur la qualité des silences et d’être au concert, d’assister à la représentation.

Vais-je a nouveau déclencher des foudres ?

Nota bene : Je ne suis pas payé par Audio RESEARCH ni par monsieur Johnson, ni par What Hifi, heu pardon par PRESTIGE, je ne travaille pour personne de la profession (en fait tous les reproches qui me sont faits sur un autre fil).
robinson
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Sep 2005 14:35
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message