Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 249 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gros problème Harman kardon avr235 HS...

Message » 01 Sep 2005 15:04

Bonjour à tous, je poste içi par le plus grand des hasards...

J'ai acheté il y a2 mois de ça un HK avr235 dont j'était très content jusque là.
Mais hiers en voulant l'allumer depuis ma télécomange j'ai eu la douloureuse expérience de me rendre compte que celui çi ne voulait pas donner signe de vie.
En gros mon HK reste en mode veille et ne veut pas ce lancer. J'arrive à le mettre sous tension mais il reste désespérément en veille.

J'ai biensur testé tous les boutons, je l'ai débrancher 5 minutes, 2 heures et toute la nuit mais toujours le même constat.

Quelqu'un à t-il déjà vécu cela et y à t-il une solution en dehors du SAV ?

Merci pour votre aide.
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

maladie grave HARMAN suite

Message » 02 Sep 2005 9:39

Bonjour,

J'ai un problème aussi sérieux que le tient avec mon HK, il a commencé à déconner sévère il y a un mois..... la mention "headphones" à commencé à apparaitre par intermittence en coupant totalement le son quelquesoit la source.
Je l'étaignais, puis il repartait pour 1 à 2 H.
Depuis 15 jours, plus rien, plus aucun son, l'ampli est définitivement muet, même si il s'allume et que les différentes fonctions peuvent être activées (même l'ez set).
Donc je me suis résolu à le laisser au SAV HARMAN KARDON de rennes (SAV 35) je suis dans l'attente du devis !!!!! hay hay hay
Il semble qu'il y ait régulièrement des problèmes d'électronique sur les amplis HARMAN d'après le gars que j'ai rencontré au SAV (en comparaison de DENON, MARANTZ).
D'ailleurs lors de ma visite pas moins de 3 amplis de la dernière génération avait le coeur ouvert !!!!
Pour ma part j'ai déjà fusillé un AVR 3000 avant celui qui est malade (échange par COBRA contre un neuf, 15 jours après l'achat).

J'ai envoyé un mail au US + FRANCE SAV HK, le mal semble ne pas être connu, mais un problème d'électronique est supposé (ou un faux contact au niveau du connecteur headphones).

Je ne manquerai pas de te tenir informé de la suite, cordialement.
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

Message » 02 Sep 2005 11:09

Merci pour ton message.
Bon et bien pour moi aussi je sens que cela va ètre retour au SAV, vraiment je suis deg mais bon je ne peut m'y prendre qu'a moi même car mon vendeur m'avait prévenus des problèmes rencontré par HK dans ce domaine.
Je vais donc voir avec le SAV pour renvoyé l'appareil, et biensur je sens bien le temps d'attente hyper long.

Enfin bon je suis degouter mais cela peut arrivé...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

re

Message » 06 Sep 2005 9:13

Bonjour,

J'ai la réponse pour le devis, 150 euros, une paille !!! merci HARMAN KARDON....
En ce qui concerne le délai, 3 semaines semble être un minimum !!!!! j'ai de la chance j'ai déposé l'ampli le 23/08 et il sera réparé le 9/09 !!!!
Il semble que ce soit un problème d'électronique (une pièce à 30 euros !) je récupererait la pièce changée hoistoire d'obtenir des explications auprès de HK FRANCE , cordialement.
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

Message » 06 Sep 2005 17:40

je ne comprend pas il n'était pas grantis ?
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline

re

Message » 06 Sep 2005 17:45

NON UN AVR 3000 ça date de 2001, j'avais une garantie 3 ans, donc c'est pour ma pomme, merci HARMAN KARDON, je vais regretter mon luxman qui était sans faille pendant 10 ans et qui tourne toujours chez mon beauf !
avocat
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2005 14:44
Localisation: nantes
  • offline

Message » 06 Sep 2005 18:03

arf vi dsl j'avais pas fait attention que c'était un 3000.
Bon moi il est garantis alors il faut que je l'amène au SAV mais bon 3 semaines sans arf pas top du tous mais bon je m'en doutais....
blubsy
 
Messages: 346
Inscription Forum: 24 Avr 2005 22:51
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message