Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dav1172, Duarmod, Esscobar, francis13800, jppaulus, Noisfra, pm57, syber, Taisetsu458, xathrepsy, XavierP56 et 295 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le club des possesseurs d'électroniques AUDREAL

Message » 07 Sep 2005 10:22

Bonjour,

L'idée de ce club est non seulement de mettre en relation les possesseurs de ces électroniques mais également de partager les expériences de chacun. Par ailleurs, c'est une source d'info privilégiée et directe pour les personnes qui pourraient être intéressées et avoir un retour sur notre utilisation.

J'ouvre donc le bal :

Amplificateur AUDREAL 2.0 depuis mai 2005 pour alimenter ma paire de Triangle Lyrrs 222.

:D J'aime :

Sa grosse capacité en courant, en classe A jusqu'à 30 W, beaucoup de dynamique, scène sonore très large, l'autorité avec laquelle il drive les enceintes, son look sobre et discret, et bien évidemment sa signature sonore qui se marie parfaitement avec le tempéramment des triangles.

:-? J'aurai aimé :

La fonction processor main in pour le coupler avec mon ampli HC afin d'alimenter directement l'étage de puissance en utilisation HC, une télécommande plus sérieuse dans sa présentation (plastique), un bouton de volume à la préhension plus "franche".

:P Ce qui le caractérise le mieux : une main de fer dans un gant de velours.

:roll: Commentaire personnel :

Ampli nécessitant une bonne période de rodage pour se décrisper, aucune ombre au tableau depuis que je l'ai, excellente réactivité voire pro-activité de l'importateur (metteur au point).

A vous.


A+ et que la musique soit avec vous.....
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:37

Icelade a écrit:Bonjour,

...

l'importateur (metteur au point).

A vous.


A+ et que la musique soit avec vous.....



J'aime cette idée d'un importateur éclairé qui corrige les grosses bourdes commisent par ces satanés chinois...

Quelqu'un a t il eu l'occasion de comparer un modèle "Optimisé" à un modèle "direct import" ?


Ugo
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 07 Sep 2005 11:20

ougo a écrit:
Icelade a écrit:Bonjour,

...

l'importateur (metteur au point).

A vous.


A+ et que la musique soit avec vous.....



J'aime cette idée d'un importateur éclairé qui corrige les grosses bourdes commisent par ces satanés chinois...

Quelqu'un a t il eu l'occasion de comparer un modèle "Optimisé" à un modèle "direct import" ?


Ugo


l'importateur avait expliqué la démarche ici...ce n'est pas vraiment de la correction de bourdes chinoises

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=


sinon, je fais aussi partie du club des très heureux possesseurs de l'audreal duo 2.0...vraiment un excellent ampli qui ne croule pas devant la charge et dont les qualités subjectives sont du plus haut niveau

:wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 12 Sep 2005 14:54

Salut les Audréalistes, pourriez vous me dire si le 2.0 dispose d'entrées XLR comme le 1.0 ???
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:24

zouzi64 a écrit:Salut les Audréalistes, pourriez vous me dire si le 2.0 dispose d'entrées XLR comme le 1.0 ???


non, pas de xlr :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 12 Sep 2005 19:42

Merci,c'est bete ça !!! Il ne devait pas ce mois ci y avoir la sortie du 3.0 ???
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 12 Sep 2005 22:02

que pensez vous de l'association de l'audréal 2 avec des enceintes klipsch rf7? je cherche un ampli pour ces enceintes que je viens d'acheter.merci pour vos avis :P
surf 66
 
Messages: 49
Inscription Forum: 21 Sep 2004 19:14
Localisation: argelès sur mer
  • offline

Message » 05 Oct 2005 18:35

Cet ampli a fait frosse impression auprès de la nouvelle revue du son qui lui accorde la recomandation maxi.

5 étoiles.

Félicitations aux heureux possesseurs.


Laurent.
ELECTRA
 
Messages: 2096
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Bretagne Sud
  • offline

Message » 05 Oct 2005 21:44

Bonsoir,

Pour apporter ma pierre à l'edifice, je suis tres content de mon Audreal 2.0 pour la chaleur et la dynamique qu'il apporte à mon ensemble car l'Isem et les Kelinac ne sont pas des maillons particulièrement chaleureux même s'ils sont extrêmement fidèles (c'est pour cela que je les aie choisis :wink: ).

Je suis tout à fait d'accord avec Icelade au sujet du potar dont la précision est vraiment aléatoire tout comme la télécommande qui est également de très bas niveau et dont le fonctionnement est assez incertain :-? .

Tout ca pour dire qu'à part les points cités ci-dessus je suis ravi de faire partie de ce club!! :lol:

Amicalement
Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2005 8:53

pas encore dans le club ! :cry:
mais bon bientot des la reception de cette bete ! :wink:
apres plusieurs essais il va alimenter un paire de proac d15 qu il a su dompter avec brio !
en attendant une source ( genre MUSE ???? ) peut etre
0webi7db
 
Messages: 1956
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 06 Oct 2005 10:03

Tu recherches un nouveau lecteur de CD quand tu possèdes l'EERA :o ?

D'ailleurs, ce lecteur Muse se fait attendre, il devait arriver fin Août et toujours pas de nouvelles...

Amicalement

Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2005 10:33

Dgé a écrit:Tu recherches un nouveau lecteur de CD quand tu possèdes l'EERA :o ?

D'ailleurs, ce lecteur Muse se fait attendre, il devait arriver fin Août et toujours pas de nouvelles...

Amicalement

Dgé

JE N AI PU MON EERA !
vendu il ya deux mois lors de la rebascule en hc
0webi7db
 
Messages: 1956
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 06 Oct 2005 13:21

Je suis super satisfait du Duo 1,0, surtout depuis que j'ai fait modifié le filtre de mes Cabasse.
bandit-xx
 
Messages: 729
Inscription Forum: 10 Avr 2005 20:23
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 09 Oct 2005 20:55

Salut à tous,

Alors ça y est mon copain s'est enfin décidé à passer à la caisse et à commandé un ampli Audreal 2.0 avec un lecteur AUDREAL MUSE 1.1 et une paire d'Advance Acoustic Ultim 60.

Il en a de la chance le bougre! :D

J'espère qu'il en sera vraiment satisfait et vivement qu'il reçoive son matériel pour une écoute sérieuse dans son superbe salon de 35m2.

Je ne manquerai pas de vous faire connaître mes impressions lorsqu'il m'aura invité un de ces quatre pour une petite bouffe.

A bientôt. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 09 Oct 2005 21:41

Zaff a écrit:Salut à tous,

Alors ça y est mon copain s'est enfin décidé à passer à la caisse et à commandé un ampli Audreal 2.0 avec un lecteur AUDREAL MUSE 1.1 et une paire d'Advance Acoustic Ultim 60.


A bientôt. :wink:


c'est une première, on va enfin avoir un avis sur ce lecteur :idee:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message