Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, blam17, Bookfan, dabass, DSAGNES, jubeph, kondor001, Lone Sloane, madmax45, MIC22, oso, Patrice75015, pm57, ptitju, quoler, sonhouse59, Taisetsu458, viv54 et 115 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

McIntosh Vs Tact : le match !!

Message » 02 Sep 2005 11:53

Je comprends très bien, j'étais moi aussi abonné aux pioles d'étudiant de 10m2 que j'arrivais à me payer en bossant à côté (cité universitaire de Montpellier).
Pas de blé, pas d'héritage, famille absente, bref, pour en arriver à mon install actuelle, j'ai tout simplement bossé, bossé encore et toujours, ça finit par payer, autant dire que maintenant je me lache...
Et quand je vois les installs exceptionnelles de certains forumeurs, je me dis que je vais encore bosser !!
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Sep 2005 11:55

CBO a écrit:Je comprends très bien, j'étais moi aussi abonné aux pioles d'étudiant de 10m2 que j'arrivais à me payer en bossant à côté (cité universitaire de Montpellier).
Pas de blé, pas d'héritage, famille absente, bref, pour en arriver à mon install actuelle, j'ai tout simplement bossé, bossé encore et toujours, ça finit par payer, autant dire que maintenant je me lache...
Et quand je vois les installs exceptionnelles de certains forumeurs, je me dis que je vais encore bosser !!


Pareil, on apprecie d' autant plus de pouvoir se lacher ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Sep 2005 12:00

Ben moi c'est pareil je ne peux compter que sur moi même financièrement, le peu de matos que j'ai je me le suis payé en bossant mais il faut aussi manger et payer son loyer, inviter sa copine au resto, mettre de l'essence à 1,20 euros :evil: dans sa vieille voiture essence qui consomme etc...

Dans deux ans j'aurai mon diplome de vétérinaire et après avoir trouver du travail fixe, un logement correct et un voiture je pourrai commencer à me faire plaisir avec le hc et la hifi, si j'ai encore le temps.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 02 Sep 2005 12:34

Kro : vétérinaire : métier d'avenir !

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 02 Sep 2005 13:33

Kro a écrit:Dans deux ans j'aurai mon diplome (de vétérinaire) et après avoir trouver du travail fixe, un logement correct et un voiture je pourrai commencer à me faire plaisir avec le hc et la hifi, si j'ai encore le temps.

voilà 50% de ma vie déroulé en 1 phrase: quelle synthèse ;) chapeau :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Sep 2005 14:09

WhyHey a écrit:
Kro a écrit:Dans deux ans j'aurai mon diplome (de vétérinaire) et après avoir trouver du travail fixe, un logement correct et un voiture je pourrai commencer à me faire plaisir avec le hc et la hifi, si j'ai encore le temps.

voilà 50% de ma vie déroulé en 1 phrase: quelle synthèse ;) chapeau :)


il manque la jolie copine :D
mpoun
 
Messages: 1304
Inscription Forum: 23 Juin 2004 9:32
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Sep 2005 14:52

mpoun a écrit:
WhyHey a écrit:
Kro a écrit:Dans deux ans j'aurai mon diplome (de vétérinaire) et après avoir trouver du travail fixe, un logement correct et un voiture je pourrai commencer à me faire plaisir avec le hc et la hifi, si j'ai encore le temps.

voilà 50% de ma vie déroulé en 1 phrase: quelle synthèse ;) chapeau :)


il manque la jolie copine :D


Ca j'ai déjà, pas besoin de travailler :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 04 Sep 2005 7:12

il manque la jolie copine :D


Kro a écrit:Ca j'ai déjà, pas besoin de travailler :wink:


Crois en un vieux routier : tu te trompes !

L'amour, ça se cultive au quotidien, c'est comme une belle plante, ça s'arrose tous les jours. Et il faut beaucoup travailler pour conserver une jolie copine[/quote]
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 04 Sep 2005 9:18

JPG - Hifissimo a écrit:
ça s'arrose tous les jours. ]


A ton age :o Je suis vraiment étonné :wink:

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 04 Sep 2005 21:51

JPG - Hifissimo a écrit:
il manque la jolie copine :D


Kro a écrit:Ca j'ai déjà, pas besoin de travailler :wink:


Crois en un vieux routier : tu te trompes !

L'amour, ça se cultive au quotidien, c'est comme une belle plante, ça s'arrose tous les jours. Et il faut beaucoup travailler pour conserver une jolie copine
[/quote]

Je parlais pas besoin d'être dans la vie active, le travail gagne pain quoi. Mais il est vrai que c'est du travail dans un sens.


Un vieu routier :mdr: , tu roules en scania ?
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 07 Sep 2005 18:55

a mon avis, c'est le double K.O :mdr:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 07 Sep 2005 22:37

Bon, je suis ce post depuis quelque temps, mais aurais je loupé quelque chose ?

Y a t il un CR sur la comparaison Mac vs. Tact AVEC la correction car au delà des houleuses discutions précédentes, c'est une chose qui me questionne....
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2005 22:48

Patience....
L'aménagement de la pièce d'écoute n'est pas encore terminé, je termine les finitions cette semaine, il ne me reste plus qu'à tout brancher. Mon boulot de fou en journée ne me laisse que peu de temps le soir pour terminer le tout.

Autre point important, le filtre Hydra 8 nécessite d'après le constructeur environ 200 heures de rodage, patience donc, rodage à partir de demain soir...
CBO
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 20 Mar 2004 22:01
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 07 Sep 2005 23:04

Okidoki, je patiente donc... Tant que je sais qu'il y a une casserole sur le feu... tout va bien ;-)
eboissier
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2005 23:22

eboissier a écrit:car au delà des houleuses discutions précédentes, c'est une chose qui me questionne....

Vous oubliez la vie sentimentale et trépidente de notre cher Kro...
ce qui fait patienter, une sorte d'entr'acte, un interlude en somme ;)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message