Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, EBICHUBOY, franky62217, Horus, Jeyaan, luckyboy, nodotpic, Pochon 74, romain_2305, sergeh, zeze34 et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel intégré (R-871) Sherwood avec HDMI

Message » 06 Sep 2005 14:37

IFA et www.areadvd.de :

Sherwood vient de présenter un nouvel intégré 7.1 avec HDMI, le R-871 !
Cet intégré pourrait même faire une conversion des signaux analogique vers HDMI, mais Sherwood n'est pas encore certain.
Prévu pour décembre pour 799€, vu ce prix modéré, s'agirait-il vraiment du successeur de R-865 qui coûte quand-même 1500€ ?

Je me demande s'il aura une entrée i-Link puisque leur nouveau lecteur universel, le SR-871 aurait une sortie iLink

Image

Sherwood a également annoncé un HDMI Switcher: le HSB - 600

Image

Voir également http://www.sherwood-mba.de/product_info ... ucts_id/65

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Sep 2005 14:58

interressant à voir :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 06 Sep 2005 15:33

En tous cas, question look, ils ne se sont pas foulés ! :-?

Enfin, c'est du bon matos.. :mdr:
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 06 Sep 2005 15:57

j'avais déjà posté cette info :wink: :wink:
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Sep 2005 20:41

xoba a écrit:j'avais déjà posté cette info :wink: :wink:


Désolé, j'avais pas vu :oops:
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Sep 2005 21:19

SHERWOOD/ NEWCASTLE is pleased to announce the following two new product
additions to the NEWCASTLE line:

NEW PRODUCT INTRODUCTION IN THE NEWCASTLE RECEIVER LINE:

R-771, 7.1 X 100W receiver, with some outstanding features which include:

* Dual Point room EQ
* Field Upgradeable
* AV Synch-Delay
* Discrete On/Off,
* ROOM 2 A/V output with fixed/variable audio level
* Assignable Rear-Center Amps to Room 2 feed
* 3 HD Ready Component Video Inputs, and more!
* RETAIL: $599.95 (tiens, j'étais sous l'impression que le dollar vallait moins que l'euro :roll: );
* Available: September 2005.
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Sep 2005 9:46

R-871 ou R-771 :D
babysatch
 
Messages: 476
Inscription Forum: 08 Oct 2004 16:40
Localisation: Roanne
  • offline

Message » 07 Sep 2005 10:03

Une "petite" photo du R-871 :


Image

Et les spécifications :

7.1 AV Receiver R-871 HDMI
100 Watt Pro Channel X 2 in Stereo Mode mit weniger als 0,9% THD into 8 Ohm
DTS-ES Discrete and Matrix DTS 96/24 DTS Neo 6 Movie und Musik
Dolby Digital EX Prologic IIx adjustable for Musik Movie Matrix
Dolby Virtuell Speaker Dolby Headphone mp3 and MPEG multichannel/MPEG2 Stereo Audio
8 Channel Direct imput Front Panel A/V Input
Digitally RE Masters PCM inputs to 192/24Bit
Auto Speaker Setup (Wiring Size Crossover Distance Level ETC)
Crossover frequency selectable from 40Hz in 20 Hz increments
OCD available from all video outputs
RS 232C for Upgrading and Crestron 12P Control
Variable 3 DSP Surround
Universal Video up-Converts Composite and S-Video to Component video output
3 HDMI Ready Component Video Input 1 Monitor output
5 Digital Input 1 Digital output


D'après : http://www.sherwood-mba.de/product_info ... a4295af6c3
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 07 Sep 2005 12:44

Yves Corsellis a écrit:IFA et www.areadvd.de :

Sherwood vient de présenter un nouvel intégré 7.1 avec HDMI, le R-871 !
Cet intégré pourrait même faire une conversion des signaux analogique vers HDMI, mais Sherwood n'est pas encore certain.
Prévu pour décembre pour 799€, vu ce prix modéré, s'agirait-il vraiment du successeur de R-865 qui coûte quand-même 1500€ ?

Je me demande s'il aura une entrée i-Link puisque leur nouveau lecteur universel, le SR-871 aurait une sortie iLink

Image

Sherwood a également annoncé un HDMI Switcher: le HSB - 600

Image

Voir également http://www.sherwood-mba.de/product_info ... ucts_id/65

Yves


Salut Yves :wink: :D

Effectivement Xoba avait déjà fait une annonce il y a qlq temps déjà et c'est à ce meoment là que j'ai vu le R-871 et les Switcher HDMI !!!!

J'espère que comme ton intérrogation que le I-Link y sera car le lecteur l'aura lui !

Par contre je suis très intéressé par le Switcher HDMI !!! J'ai pas tout compris, il fait quoi exactement ? tu as des infos là dessus ??? ou quelqu'un d'autre...

D'autre part, je pense que le R-871 sera moins bon que le R-965 ne serait-ce part le prix mais aussi logiquement par les numéro de leur modèle... 871 est avant le 965 donc on peut supposer que c'est moins bon !!!

Je rigole encore car Sherwood a loupé le coche en vendant les R-865, R-965 et P-965 sans HDMI ou I-Link, cela leur aurait éviter de sortir un petit intégré avec HDMI alors que les série x65 dont meilleurs AMHA !!! Va comprendre ce qui s'est passé, c'est bien dommage car les x65 avec HDMI et I-Link aurait été imbattable avec la concurence et encore plus avec le calibrage auto qui est dessus depuis sls temps désormais...

Bref, à ce prix là le petit R-871 fera l'affaire pour un second HC dans ma chambre !!!! :wink:

Mes Amitiés à toi Yves :wink: :D
Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Sep 2005 23:17

Sevydrago a écrit: Salut Yves :wink: :D

Effectivement Xoba avait déjà fait une annonce il y a qlq temps déjà et c'est à ce meoment là que j'ai vu le R-871 et les Switcher HDMI !!!!

Bonsoir Yves, comment vas-tu ?

J'ai vraiment complètement raté l'annonce de Xoba, mais bon, avec notre déménagement je n'ai pas vraiment pu suivre les forums de près...

J'espère que comme ton intérrogation que le I-Link y sera car le lecteur l'aura lui !

Comme tu l'as probablement lu dans le thread des lecteurs universels Sherwood, il n'est plus certain que le lecteur aura du iLink...

Par contre je suis très intéressé par le Switcher HDMI !!! J'ai pas tout compris, il fait quoi exactement ? tu as des infos là dessus ??? ou quelqu'un d'autre...!

Faudrait peut-être demander qqn d'autre, mais je crois que c'est intéressant si tu as p.e. un lecteur avec une sortie HDMI (comme notre cher 3910 :wink: ) et disons un enregistreur avec HDMI (p.e. le Pioneer DVR-930). Puisque les écrans/projecteurs n'ont qu'une entrée HDMI , avec le Switch il ne faut plus déconnecter et connecter les câbles HDMI en fonction de quel source tu veux visionner: Chaque source est connectée via un câble HDMI au 2 entrées HDMI du Switcher, le Switcher-même est connecté par un seul câble à l'ecran/projecteur.
Il suffira de faire savoir au Switcher (via la télécommande incluse) quel signal il doit passer.
D'ailleurs, si ton enregistreur n'a pas de sortie HDMI, tu pourrais le connecter au Switcher via YUV, pour sortir en HDMI

D'autre part, je pense que le R-871 sera moins bon que le R-965 ne serait-ce part le prix mais aussi logiquement par les numéro de leur modèle... 871 est avant le 965 donc on peut supposer que c'est moins bon !!!


Ouais, mais 871 > 865 et le 865 coûte 1499€ tandis que le 871 coûterais que la moitié :o

Je rigole encore car Sherwood a loupé le coche en vendant les R-865, R-965 et P-965 sans HDMI ou I-Link, cela leur aurait éviter de sortir un petit intégré avec HDMI alors que les série x65 dont meilleurs AMHA !!! Va comprendre ce qui s'est passé, c'est bien dommage car les x65 avec HDMI et I-Link aurait été imbattable avec la concurence et encore plus avec le calibrage auto qui est dessus depuis sls temps désormais...


Ah, j'aurais tellement aimé d'avoir du iLink sur le 965 :cry: :wink:

Amicalement,

Yves :wink:
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Sep 2005 23:36

Yves Corsellis a écrit:
Sevydrago a écrit: Salut Yves :wink: :D

Effectivement Xoba avait déjà fait une annonce il y a qlq temps déjà et c'est à ce meoment là que j'ai vu le R-871 et les Switcher HDMI !!!!

Bonsoir Yves, comment vas-tu ?

J'ai vraiment complètement raté l'annonce de Xoba, mais bon, avec notre déménagement je n'ai pas vraiment pu suivre les forums de près...

J'espère que comme ton intérrogation que le I-Link y sera car le lecteur l'aura lui !

Comme tu l'as probablement lu dans le thread des lecteurs universels Sherwood, il n'est plus certain que le lecteur aura du iLink...

Par contre je suis très intéressé par le Switcher HDMI !!! J'ai pas tout compris, il fait quoi exactement ? tu as des infos là dessus ??? ou quelqu'un d'autre...!

Faudrait peut-être demander qqn d'autre, mais je crois que c'est intéressant si tu as p.e. un lecteur avec une sortie HDMI (comme notre cher 3910 :wink: ) et disons un enregistreur avec HDMI (p.e. le Pioneer DVR-930). Puisque les écrans/projecteurs n'ont qu'une entrée HDMI , avec le Switch il ne faut plus déconnecter et connecter les câbles HDMI en fonction de quel source tu veux visionner: Chaque source est connectée via un câble HDMI au 2 entrées HDMI du Switcher, le Switcher-même est connecté par un seul câble à l'ecran/projecteur.
Il suffira de faire savoir au Switcher (via la télécommande incluse) quel signal il doit passer.
D'ailleurs, si ton enregistreur n'a pas de sortie HDMI, tu pourrais le connecter au Switcher via YUV, pour sortir en HDMI

D'autre part, je pense que le R-871 sera moins bon que le R-965 ne serait-ce part le prix mais aussi logiquement par les numéro de leur modèle... 871 est avant le 965 donc on peut supposer que c'est moins bon !!!


Ouais, mais 871 > 865 et le 865 coûte 1499€ tandis que le 871 coûterais que la moitié :o

Je rigole encore car Sherwood a loupé le coche en vendant les R-865, R-965 et P-965 sans HDMI ou I-Link, cela leur aurait éviter de sortir un petit intégré avec HDMI alors que les série x65 dont meilleurs AMHA !!! Va comprendre ce qui s'est passé, c'est bien dommage car les x65 avec HDMI et I-Link aurait été imbattable avec la concurence et encore plus avec le calibrage auto qui est dessus depuis sls temps désormais...


Ah, j'aurais tellement aimé d'avoir du iLink sur le 965 :cry: :wink:

Amicalement,

Yves :wink:


Je vais bien :wink:

Merci pour les infos que tu m'as donné et le Switcher m'intéresse fortement et si tu as un prix dis le nous ainsi je saurai à quoi m'attendre !!!!

Par contre je ne savais pas que le lecteur 871 n'aurait pas de I-Link... c'est complètement idiot de leur part mais bon je leur en veux presque pas pcq j'aime Sherwood, ils font de bonne chose alors je pardonne leur qlqs petites erreurs mais bon si le R-871 possède le I-Link, je pense que le lecteur 871 l'aura aussi sinon ça n'a pas de sens !!!!

Et enfin, tu le sais d'où que le R-871 > R-865... je l'ai vu nul part ou alors c'est écrit sur les spécificités, c'est ça ???

Et enfin, tu sais quand le Switcher et le R-871 seront sur le marché ????

Amicalement. :wink: :D
Yves

PS : Bon courage pour le déménagement (emballement et déballage 8) )
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 07 Sep 2005 23:46

Et enfin, tu le sais d'où que le R-871 > R-865... je l'ai vu nul part ou alors c'est écrit sur les spécificités, c'est ça ???

Et enfin, tu sais quand le Switcher et le R-871 seront sur le marché ????

Amicalement. :wink: :D
Yves

PS : Bon courage pour le déménagement (emballement et déballage 8) )


Je voulais simplement dire que le nombre "871" est > que 865 et que l'on pourrait donc penser que le 871 serait le successeur du 865, mais la différence de prix semble suggérer une gamme inférieur (même la façade de l'appareil ne semble pas si chic: pas de trappe)

Les 2 sont prévus pour début décembre

Le déménagement a eu lieu fin juillet, déballage/emballage donc déjà fini :D, merci quand-même :D

Yves
michdys
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Sep 2005 0:58

Yves Corsellis a écrit:
Et enfin, tu le sais d'où que le R-871 > R-865... je l'ai vu nul part ou alors c'est écrit sur les spécificités, c'est ça ???

Et enfin, tu sais quand le Switcher et le R-871 seront sur le marché ????

Amicalement. :wink: :D
Yves

PS : Bon courage pour le déménagement (emballement et déballage 8) )


Je voulais simplement dire que le nombre "871" est > que 865 et que l'on pourrait donc penser que le 871 serait le successeur du 865, mais la différence de prix semble suggérer une gamme inférieur (même la façade de l'appareil ne semble pas si chic: pas de trappe)

Les 2 sont prévus pour début décembre

Le déménagement a eu lieu fin juillet, déballage/emballage donc déjà fini :D, merci quand-même :D

Yves


Autant pour moi :roll: concernant les chiffres, j'avais pas percuté que 871 était supérieur à 865 mais bon le prix laisse quand même suggérer que le 865 est supérieur, on verra bien :-?

Merci encore pour les infos :D

Yves

PS : zut je suis en retard comme d'habitude, tu as fini le déménagement, m'enfin j'espère que ce fut pas trop galère :roll: :mdr: 8)

:wink:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 08 Sep 2005 10:04

cool

vivement qu'il sorte et que je puisse le comparer au 863

dommage qu'on puisse pas tout ressortir en hdmi...
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message