Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Requête: Catégorie pour les casques

Message » 16 Aoû 2005 20:30

Ou à défaut on peut le brancher sur la sortie de la source CD avec un doubleur de cinch…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Aoû 2005 23:22

et ça qq'un connait :

http://cgi.ebay.fr/Pre-Ampli-de-Casque- ... dZViewItem

à propos des choses en "out" : si on a 2 sorties ampli sur le préamp, on doit pouvoir utiliser une des 2
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 12:34

pascal1 a écrit:et ça qq'un connait :

http://cgi.ebay.fr/Pre-Ampli-de-Casque- ... dZViewItem

à propos des choses en "out" : si on a 2 sorties ampli sur le préamp, on doit pouvoir utiliser une des 2


Ca a l'air pas mal cet ampli ! En plus avec l'avantage d'avoir une entrée RCA ! et puis si tu as deux sorties sur ton preamp...la réponse doit être oui !!
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 20:39

eh les gars (ou les filles :oops: ), faudrait pas qu'on s'endorme sur la demande d'une catégorie dédiée.

Qui me suit?
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 21:28

J'aimerais bien que cette catégorie voit le jour mais je n'ai pas l'impression que ça en prend le chemin. :(
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 21:36

Pyjam a écrit:J'aimerais bien que cette catégorie voit le jour mais je n'ai pas l'impression que ça en prend le chemin. :(

Oui et pourquoi d'ailleurs ?

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 21:44

Ne voyez pas le mal ou il n'y en a pas, c'est ok sur le principe, il me semble même l'avoir dit il y a un moment... Il y a un bléme purement technique...
Pour le moment, on travaille sur la mise en place du nouveau serveur, ca se trouve ca va suffir à "décoincer" la situation, sinon on investiguera...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 22:20

ogobert a écrit:Ne voyez pas le mal ou il n'y en a pas, c'est ok sur le principe, il me semble même l'avoir dit il y a un moment... Il y a un bléme purement technique...
Pour le moment, on travaille sur la mise en place du nouveau serveur, ca se trouve ca va suffir à "décoincer" la situation, sinon on investiguera...


merci
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 31 Aoû 2005 22:43

ogobert a écrit:Ne voyez pas le mal ou il n'y en a pas, c'est ok sur le principe, il me semble même l'avoir dit il y a un moment... Il y a un bléme purement technique...
Pour le moment, on travaille sur la mise en place du nouveau serveur, ca se trouve ca va suffir à "décoincer" la situation, sinon on investiguera...


merci
pascal1
 
Messages: 268
Inscription Forum: 29 Juin 2004 16:49
Localisation: 94
  • offline

Message » 01 Sep 2005 9:35

ogobert a écrit:Ne voyez pas le mal ou il n'y en a pas, c'est ok sur le principe, il me semble même l'avoir dit il y a un moment... Il y a un bléme purement technique...
Pour le moment, on travaille sur la mise en place du nouveau serveur, ca se trouve ca va suffir à "décoincer" la situation, sinon on investiguera...

Merci aussi.

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 04 Sep 2005 12:24

Si ça peut aider, je suis prêt à mettre tout le stock de "+1" que j'ai économisés cet été sur la création de la zone casque :)

Emancipons-nous de headwize et headfi, crénom :)
El Furax
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Nov 2003 14:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Sep 2005 9:48

ogobert a écrit:Ne voyez pas le mal ou il n'y en a pas, c'est ok sur le principe,...

Super!
Pour fêter la nouvelle, j'ai voulu me configurer un avatar ... mais j'avais oublié que c'était réservé aux membres
de l'association ... va falloir que je sorte mon carnet de chèque! :)
bp78
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Mai 2005 10:26
Localisation: devant mon écran plasma
  • offline

Message » 10 Sep 2005 21:09

El Furax a écrit:Emancipons-nous de headwize et headfi, crénom :)

Pas question. Pas quand Grado crée un casque reservé aux posteurs de Head-Fi ;)
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Sep 2005 23:05

ogobert a écrit:Ne voyez pas le mal ou il n'y en a pas, c'est ok sur le principe, il me semble même l'avoir dit il y a un moment... Il y a un bléme purement technique...
Pour le moment, on travaille sur la mise en place du nouveau serveur, ca se trouve ca va suffir à "décoincer" la situation, sinon on investiguera...


Chose promise, chose due !
La catégorie "Casques" est crée...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Sep 2005 23:16

merci Ogobert !!!!!! :D :D :D :D :D :D
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades