Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Firstline 32" à 799euros chez carrefour

Message » 09 Sep 2005 12:35

Bjour à tous!

J'ai cet écran, j'ai quelques info concernant l'image:
Après quelques heures de réglages il en resort ceci: Las blancs sont brulés, les noirs sont bouchés. Il est trés difficile de corriger cela, les corrections que l'ont peut apporter par les réglages sont contraste, lumiere, saturation, netteté, réducteur de bruit et trois modes de désentrelacement ( une sorte d'anti aliasing, un mode film, et un autre mode "vidéo"), le désentrelacement parait trés correct.
L'image n'en reste pas moins correcte, en baissant le contraste et augmentant la luminosité on parvient à un équilibre satisfaisant, il faut garder à l'esprit le rapport qualité/prix absolument imbattable. Les HP sont amovibles un vrai plus pour moi!
Ah j'oubliais, il y a 4 modes image: 4/3,16/9 et 2 zooms.
Ceci concerne exclusivement la réception UHF. Je le testerai la semaine prochaine en numérique via PCHC et lecteur Philips9000s puis testerai l'YUV via le lecteur et une xbox en 625i.
jefftor
 
Messages: 53
Inscription Forum: 28 Avr 2005 15:32
  • offline

Message » 09 Sep 2005 16:34

ok, tiens nous au courant
je l'ai commandé, j'attends le coup de fil de carrefour

question: peux-t-on l'accrocher au mur (est-ce que le socle est amovible ?)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 09 Sep 2005 18:05

Oui sans problème, il y a quatres emplacements pour des vis ou des tiges filetées si tu fabrique ton propre support...
Rectification concernant mon 1er message: il faut remplacer désentrelacement par "mise a l'échelle" ou scaling en anglais, j'ai honte de mon erreur après 10 ans de passion!
Je pars en w-end, à la semaine prochaine pour le reste...
jefftor
 
Messages: 53
Inscription Forum: 28 Avr 2005 15:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message