Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: madmax45, serge67, Sergiot92, Thierry Wautelet et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Bloc Mono, quel est votre choix ?

Message » 09 Sep 2005 18:43

Tiens, les blocs mono ISEM, jamais entendu parlé et même (après recherche sur internet), jamais vu.


C'est une écoute à faire (avec quand même qq autres) mais reste à trouver ou.
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • online

Message » 09 Sep 2005 19:06

là c'est tout ce que j'ai trouvé, quelques avis plutot positif, mais de bien précis:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... s&start=15


zut comment met-on le lien?

maumau
maumau
 
Messages: 55
Inscription Forum: 13 Fév 2005 20:18
  • offline

BLOC MONO ISEM

Message » 14 Sep 2005 17:49

Bonjour,

J'ai des blocs mono QUOVALIS ISEM dont je suis trés satisfait. ISEM une marque Française située à BELFORT. Il existe un site internet qui n'est pas trés "parlant". Le mieux c'est de leur téléphoner, ils sont trés disponibles et sympathiques. Le matériel ISEM est trés original esthétiquement, la construction est extrémement soignée. Le son ISEM est trés naturel, détaillé sans trace d'agressivité, dynamique. POP,classique, jazz tout passe avec beaucoup de vie et de rythme. Certains pourront reprocher un manque de grave, en fait si la source a du grave il est parfaitement reproduit; une basse sonne comme une vraie basse sans aucun rajout artificiel, je trouve même que c'est un des point fort de ces amplis. Les voix sont reproduites avec beaucoup d'émotion et de détail, mais ne sont pas panoramiques. L'aigu est trés fin et bien intégré. Excellent positionnement des interprétes. ^Même à fort niveau ça ne prend pas la tête (il faut rester raisonnable quand même) C'est un matériel qui s'apprécie sur la durée, pas en 5 minutes. Plus on écoute et plus on est sous le charme. On ne se pose plus trop de question. Ce sont les enregistrements qui font se poser des questions mais pas le système. Personnellement je redécouvre un tas de subtilités sur mes CD depuis que j'ai installé ces blocs mono dérrière mes BW 805 signature. Bref ce matos restitue ce qui est enregistré, c'est tout. On a toujours envie d'enchainer les CD. Voilà ce que je peux en dire, mais ce n'est que mon avis. Je précise que j'ai un QUARQ ISEM en préampli. Lecteurs EGO 3 de chez ISEM et MERIDIAN 507. J'ai également des SONUS FABER MINIMA AMATOR, qui se marient également trés bien avec ces électroniques. A plus.
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Sep 2005 17:54

3 messages en un an, bravo ? :lol: (Mrs représentant ISEM :wink: )


Sinon, merci pour cette info trés éloquente qui donne envie :P
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • online

Message » 14 Sep 2005 19:10

une visite d'usine est possible ? :mdr:

je suis tres souvant à belfort ces temps ci :mdr:
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 14 Sep 2005 20:39

Je ne sais pas s'il est possible de visiter l'usine. En tout cas [Modéré par EUVRARD, pas d'attaques personnelles] je ne pense pas que tu aies quelque chose à y faire qui t'interresse à Belfort. [Modéré par EUVRARD, pas d'attaques personnelles]
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Sep 2005 20:42

un individu comme moi, cad ?
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 14 Sep 2005 20:53

3 messages en un an, bravo ? (Mrs représentant ISEM )

Ce n'est pas la quantité mais la qualité...(ça fait 5 maintenant) Quand je lis les énormités de certains ( ex sur les cables à des milliers de dollars... sur le sens des prises secteurs qui vous changerait radicalement le son du système, et j'en passe) je préfère me taire et apporter du positif. Je n'ai pas d'actions chez ISEM, je cherche juste à faire profiter de mon expérience. Aller bonsoir je retourne à ma musique, à l'éssentiel en somme.
CHANEL 91
 
Messages: 30
Inscription Forum: 13 Oct 2004 22:23
Localisation: IDF
  • offline

Message » 14 Sep 2005 23:01

CHANEL 91 a écrit:Je ne sais pas s'il est possible de visiter l'usine. En tout cas un individu comme toi je ne pense pas que tu aies quelque chose à y faire qui t'interresse à Belfort. On se demande même ce que tu fais sur ce forum. Tu n'apportes abolument rien d'interressant, as tu seulement déjà écouté de la vraie haute fidèlité.


Attention!

On reste souple sur les rotules et pas d'attaques de la sorte (relire la charte, c'est instructif.)
Merci de moderer vos ecrits, sinon ce sera moi qui le ferait.

Henri, admin HCFR.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message