Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

une visite chez flachcom.fr

Message » 17 Aoû 2005 11:31

c'est toujours long chez eux...je ne sais pas pourquoi les consrtucteurs parlent tjr de leurs futur produits un an à l'avance!apres il faut attendre...

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8172
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 13:16

Pour que tu n'achètes pas un produit concurent pendant toute une année, et que tu gardes tes jolis roro rien que pour eux :mdr:
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 09 Sep 2005 20:39

David, scrogneugneu, soigne ton orthographe sur ton site ! :)
s9rStef
 
Messages: 610
Inscription Forum: 08 Jan 2004 18:39
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 10 Sep 2005 8:19

Tu peux peut-être lui dire où tu as vu ces fautes... :wink:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Sep 2005 18:02

Moi aussi j'en ai vu des fautes sur ton site David... mais c'est dans les avis des propriétiares de matos (Ampli+preampli Sherwood... pour ne pas le citer). Tu peux peut-être arranger son texte en corrigeant les fautes... :wink:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 11 Sep 2005 10:06

il est fort... même là il fait exprès de faire des "fôtes"... :lol:
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 17 Nov 2005 3:44

Premier contact téléphonique avec David hier pour une demande un peu particulière...Il a pris en considération ma demande et se renseigne pour moi alors qu'il aurait pu m'envoyer bouler ;)...donc même si rien n'ai fait encore je tenais à le remercier et j'espère qu'on fera affaire ensemble ;)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 20 Nov 2005 0:12

Salut !

Voilà je viens faire un petit tour sur ce post pour dire UN GRAND MERCI A MR DAVID FLACHCOM :wink: !

J'avais projet d'acheter un VP et j'ai contacté David pour des infos. :roll:

Il m'a alors filé son adresse msn pour discuter en live et j'ai ainsi pu avoir des REPONSES CLAIRES PRECISES ET INSTANTANEES a mes questions et à mes doutes ! :)

Quelque soit l'heure où je posai une question via msn j'avais une réponse dans la minute ! :o

EN RESUME JE SAIS QUE SI JE DOIS ACHETER QUELQUE CHOSE EN HOMECINEMA DAVID EST UN GRAND PROFESSIONNEL qui vous conseille afin de REPONDRE A VOS BESOINS ET ENVIES ET NON POUR UNE QUESTION DE BENEFICE.

Des professionnels comme lui se font tellement rare qu'il est important de le préciser !

Merci encore à toi pour ton aide précieuse et extremement rapide. :D :D

PS : désormais je sais qui conseiller à mes potes pour leur eventuel achat en homecinema ! :wink:
NeoMystyk
 
Messages: 312
Inscription Forum: 06 Oct 2005 0:16
  • offline

Message » 30 Nov 2005 12:45

un petit up
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message