Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 291 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma HITACHI 37 pouces référencé sur ALAPAGE

Message » 11 Sep 2005 17:22

Ben y doit bien exister, puisque y'a le commentaire d'un client dans ton lien! :lol:

Maintenant avec Hitachi si c'est comme pour le LCD 32LD7200, doit pas y'en avoir beaucoup en vente!! :roll:
Taran
 
Messages: 247
Inscription Forum: 27 Juin 2005 1:36
  • offline

Message » 11 Sep 2005 17:44

tibjuldam a écrit:J'ai bien vu l'avis d'un 'client', mais je pense que c'est bidon (il s'appelle LesAUVERGNEs et il habite Clermont-Ferrand... en Auvergne, donc) et ça ne prouve rien ;-) C'est pour ça que je veux vérifier. Combien de fois on commande un produit pour se retrouver 2 mois plus tard avec un autre produit ("notre fournisseur n'étant pas en mesure de livrer, nous vous avons envoyé un produit similaire en échange" ou une promesse de remboursement ("dans les plus brefs délais, et croyez bien que nous sommes désolés pour ce désagrément").
Si quelqu'un en a VRAIMENT un chez lui, j'aimerais qu'il me le dise ;-). Sinon je ferai comme beaucoup de gens, j'attendrai le 32LD7200 en priant.


Ah carrement! tu penses qu'ils vont jusqu'à faire des commentaires bidons... :o

Maintenant ton histoire de produit attendu 2 mois, en vain... pour finir par se voir proposer un "produit de remplacement" qui n'a rien à voir... je peux dire que je l'ai vécu! :lol: Ayant tenté de commander l'Hitachi 32LD7200 sur fnac.com. :evil:

Sont trop fort... quelle bande de salops!! :x
Taran
 
Messages: 247
Inscription Forum: 27 Juin 2005 1:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message