Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 242 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

aide pour Yamaha RX-V 650

Message » 11 Sep 2005 17:28

je vient d'acheter un Yamaha RX-V 650 et j'ai du mal avec les differantes positions d'ambiance sonore et de décodeurs.....
Quelle position choisir?
Savez-vous ou trouver plus d'information sut cet ampli?
Merci

Un novice en Home cinéma
:wink:
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline

Message » 11 Sep 2005 18:17

Le mieux au début, c'est de le laisser en automatique...

Je sais que c'est compliqué au début mais potasse bien la notice de ton Yamaha, elles sont assez complètes...

Sinon, n'hésites pas à cibler sur un point particulier que tu ne comprends pas, c'est plus facile à répondre... :wink:

Réglages personnels de base:
Dolby Digital->Dolby Digital
DTS->DTS
2 canaux (TV, console)->Dolby prologic II movie ou music

Le reste ne m'a jamais attiré et c'est vrai qu'il y en a pas mal sur Yamaha...
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 11 Sep 2005 18:27

Merci pour ta réponse, je vient de jeter un oeil sur ta configu., et sur les photo j'ai vu que sur l'arrière de tes enceintes, il était noté impedance: 4-8 ohms....comme sur mes surround et ma centrale....comment interpréter ceci?
Comment régler mon curseur d'impédance,

principale: Domus 14 ohms (2 tweeter, 2 mediumx, 2 boomers davis, 2 évents par enceinte)

centrale: MAGNAT MOTION210C HETRE - Enceinte centrale 2 voies bass-reflex / Protection magnétique (Blindage) / Puissance RMS/max : 75/150 watts / Finition: hêtre

surround:MAGNAT MOTION220 HETRE - Paire enceintes bibliothèque / 2 voies bass-reflex / Puissance maxi 180 watts / Fabrication bois / Finition beech

Merci
Benoit73
 
Messages: 368
Inscription Forum: 11 Sep 2005 16:50
Localisation: Ain - Bugey
  • offline

Message » 11 Sep 2005 18:39

Oui, j'ai vu l'autre post et je cherchais justement...
De ton côté, fais une recherche sur le forum avec pour mot clé "impédance" dans le forum audio.
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message