Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, smeagol, themouloud, yardbird et 339 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer 1011 en preout, signal faible????

Message » 11 Sep 2005 17:57

Bonjour a tous,

Suite a pas mal d'aventure j'ai enfin pu brancher mon ampli hifi (consonance a100II) sur mes principales (Pascal Louvet Beltanne) et profiter des sortie pre out de mon ampli HC (Pioneer 1011).
Par contre je trouve le signal qui arrivent a l'ampli hifi tres faible... en gros en stereo pur je monte jamais au dessus du quart et là pour mettre a niveau le sobn avec les surround je dois monter jusqu'a la moitié du potar de puissance.

Est ce que c'est normal? Le son qui sort du preamp de mon pioneer est faible...

merci
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 11 Sep 2005 18:12

salut,

cela doit etre la "maladie" des preouts des integres hc car c'est pareil que toi avec mon denon et mes blocs atoll....

:wink:
VADOR84
 
Messages: 578
Inscription Forum: 22 Jan 2005 15:32
  • offline

Message » 11 Sep 2005 18:26

d'après ce que tu écris tu rentres à partir des pré-out de ton ampli A/V sur ton ampli Hifi mais en passant par le pré de ce dernier...

en ce cas ton pré joue son role d'aténuateur du signal... il n'y a rien d'étonnant.

mais j'ai aussi le cas alors que j'attaque un bloc de puissance...
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 11 Sep 2005 19:00

ougo a écrit:d'après ce que tu écris tu rentres à partir des pré-out de ton ampli A/V sur ton ampli Hifi mais en passant par le pré de ce dernier...

en ce cas ton pré joue son role d'aténuateur du signal... il n'y a rien d'étonnant.

mais j'ai aussi le cas alors que j'attaque un bloc de puissance...
Oui tout a fais, je n'ai pas d'entrée direct dans l'ampli hifi, je suis obligé d'utiliser une entré line classique... mais a priori ca a l'air normal... il faut juste penser a baisser le son en changeant de source sur l'ampli hifi, sinon crise cardiaque assurée
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 11 Sep 2005 19:26

alors il est normal que tu ais un signal faible - le pré est un aténuateur de signal (et non un amplificateur)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message