Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Ecran Brulé ???

Message » 09 Sep 2005 11:27

au lieu de te poser des questions, t'aurais fait l'echange proposé par cobra, t'aurais un nouvel ecrén et tu posterais pour dire que t'es super content....

au lieu de ça, tu te poses encore des questions....

je sais pas comment vous faites pour vous compliquer la vie comme ça....
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 09 Sep 2005 11:35

Les sharps par ex, proposent dans le menu une option permettant de modifier l'intensité du rétroéclairage. Intéressant pour limiter la brûlure des blancs et noirs extrèmes. Je n'ai pas constaté sur ces modèles, lors de mes essais dans en magasin connexion, l'existence de ces bandes lumineuses. Mais, il faudrait peut-être effectuer une nouvelle vérification.
Eleze
 
Messages: 572
Inscription Forum: 13 Avr 2005 14:28
Localisation: Alpes de Haute-Provence
  • offline

Message » 09 Sep 2005 12:09

A Eleze : C'est également proposé dans l'Hitachi (réglage du rétroéclairage qui dans mon cas est à 0).

A julianr : je pense que vous devriez relire le post dans son intégralité avant de poster. Je n'ai jamais acheté d'écran chez Cobra, donc ils ne m'ont pas proposé d'échange. J'ai acheté mon écran à la Fnac il y a moins de 2 mois, et pour l'instant il n'est absolument pas question d'échange ! Merci de suivre ...
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Sep 2005 13:16

manuxs a écrit:A Eleze : C'est également proposé dans l'Hitachi (réglage du rétroéclairage qui dans mon cas est à 0).

A julianr : je pense que vous devriez relire le post dans son intégralité avant de poster. Je n'ai jamais acheté d'écran chez Cobra, donc ils ne m'ont pas proposé d'échange. J'ai acheté mon écran à la Fnac il y a moins de 2 mois, et pour l'instant il n'est absolument pas question d'échange ! Merci de suivre ...


heu en fait c'est vous qui n'avez pas bien lu 8) 8) 8)
je répondais au post original.... à WEBIM et pas à ton post... en particulier

merci de suivre :mdr:
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 13 Sep 2005 13:27

Désolé julianr, vous avez raison ! :lol:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message