Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ALAIN B 33, animaginaire, antoine78, Baboulinet, davt94, douda, Duarmod, gailuron, Google Adsense [Bot], HoberM, jppaulus, kondor001, marc69, marius30, mbriex, oso, plhjunior, pm57, Steph-Hifi, Taisetsu458, tovarich007, tuscany77, vecho92, xathrepsy, XavierP56 et 450 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli Rotel RA-714

Message » 14 Sep 2005 21:18

Bonjour,

Cela fait un petit temps que je regarde les 'vieux amplis' dans les brocantes et autres enseignes de seconde main. J'aime beaucoup l'esthétique de ces beaux amplis à grosse facades alu et boutons alu qui respirent le solide... Et ce w-e, petite brocante et je tombe sur un très bel ampli Rotel. C'est combien? 10 euros... J'ai craqué... La référence : RA-714.
Je n'ai pas encore écouté car je dois alors démonter mon install et avec le petit bout de 7 mois et demi, j'ai pas trop le temps... Et donc, oui oui j'en viens à ma question: quelqu'un peut-il me dire si c'est un achat qui en vaut la peine dans la mesure où cela servira sans doute pour passer des cds et minidiscs dans mon bureau. Des personnes qui l'ont possédé ?
Dernière question, il y a une borne pour la masse, je suppose que c'est pas pour décorer alors qu'en faire ?

Merci pour votre partage d'expérience et vos conseils
(je sens que je vais me faire une chaîne oldies tout en alu...)

Olivier
marsu75
 
Messages: 159
Inscription Forum: 03 Oct 2003 10:58
  • offline

Message » 14 Sep 2005 22:55

connais pas cet ampli mais bon à 10 euros tu prends aucun risque...

la masse : pour les platines vyniles
gauchepatte
 
Messages: 902
Inscription Forum: 03 Juin 2002 23:12
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message