Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, roonie, TMC31, Ziguipuce et 206 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouvel intégré (R-871) Sherwood avec HDMI

Message » 10 Sep 2005 14:34

David - Flachcom a écrit:
AlexDSL a écrit:Une "petite" photo du R-871 :


Image

Moi franchement je le trouve moins beau que le R-865, pas de façade basculable et je trouve qu'il a maigri non ?

Ca ne reste qu'il doit bien marcher quand même.


Vous ne trouvez pas que le R-871 a un air de la série x63 mais à la couleur de la série x65

Je ne le trouve pas vilain mais certainement moins beau que la série x65 ça c'est sûr !!!!! mais ce R-871 qu'on le veuille ou pas à un avantage par rapport aux x65 c'est ses sorties HDMI...

A voir au moment ou il sortira mais pour une deuxième petite installation HC il me dirais bien et pour un prix on va dire relativement doux du moins pas excessif !!!

A+
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 13 Sep 2005 17:58

Yves Corsellis a écrit:
Ah, j'aurais tellement aimé d'avoir du iLink sur le 965 :cry: :wink:

Amicalement,

Yves :wink:


Il est vrai que je n ai pas non plus compris , quand le 965 est sorti, pourquoi le HDMI etait absent. C est d ailleurs pour cette raison que j ai préréré attendre un hypoyhetique 965 MKII ou une evolution style 975 possédant HDMI et I-Link.

Pour le moment rien a l horizon..... la question n est pas de savoir si Sherwwod va proposer un haut de gamme avec HDMI, mais de savoir quand 8)

Personne n a d infos la dessus ?
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3177
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline

Message » 13 Sep 2005 23:19

juste une question bête: est ce que quelqu'un pourrait faire un classement (par nom) de la gamme Sherwood (et si possible prix) car franchement j'arrive pas à m'y retrouver avec cette marque?
de plus, quel sont les modèles qui vont sortir et quand?
en fait je demande juste une p'tite synthèse...........siouplé, une âme charitable.

merci d'avance pour celui quiva se dévouer.
fonzarelli
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Sep 2005 20:43
  • offline

Message » 14 Sep 2005 13:44

pour Fonzarelli, il faut distinguer 2 gammes primordiales dans la marque sherwood.
la gamme sherwood (de base), pas top à priori et la gamme sherwood newcastle, là c'est du très bon!
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 14 Sep 2005 14:19

la gamme sherwood contient deux gammes:
sherwood(pas terrible mais pas cher)
sherwood new-castle le haut de gamme tres bien notée par les pros et les possesseurs
pour cette gamme,elle debute par le 871 ensuite 865 puis 965 et pour finir elements separés a965 et p965
ensuite on attend voir si ils sortent de nouveaux produits

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8118
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Sep 2005 19:06

mariofan de triangle a écrit:la gamme sherwood contient deux gammes:
sherwood(pas terrible mais pas cher)
sherwood new-castle le haut de gamme tres bien notée par les pros et les possesseurs
pour cette gamme,elle debute par le 871 ensuite 865 puis 965 et pour finir elements separés a965 et p965
ensuite on attend voir si ils sortent de nouveaux produits

Et les x63 et le 756 ?? :-?

http://www.sherwoodusa.com/nc_cat_av.html

:wink:
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 14 Sep 2005 20:01

ce sont les anciennes generations qui vont disparaitre du catalogue

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8118
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Sep 2005 20:10

comment non? :o
alors comment expliques tu qu'ils sont en liquidation et qu'il n'en reste presque plus à vendre(r963 et r863) ces modèles ont étés remplacés par les r965 et r865 et ont partagé le catalogue sherwood le temps de liquider tous les stocks

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8118
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 14 Sep 2005 20:23

Ben, dans ce cas, tout est dépassé.. puisque tout va disparaître des catalogues un jour ou l'autre.. :roll:
AlexDSL
 
Messages: 946
Inscription Forum: 12 Juil 2005 19:01
Localisation: Hainaut (Belgique)
  • offline

Message » 14 Sep 2005 23:28

merci à Carcass et Mariofand de Triangle pour les explications.
par contre faudra qu'on m'explique pourquoi le 871 et inférieur au 865 (c'est pas trop logique) mais bon c'est le choix de la marque.
pour David Flashcom, tu peux en dire plus?
je cherche un bon ampli (env.600 à 800eur) et j'ai lu que Sherwood Newcatle était assez bon en HC (tous les décodages actuels) et trés bon en hifi sachant que j'ai une utilisation 50hifi/50HC (tous style de musique de Clapton (magique...) à ACDC).
je cherche aussi un pack enceintes super WAF (hé oui moi aussi) et j'ai trouvé:

- le pack Mission M-CUBE,
- le pack Morel Steam ou Nova,
- le pack Mirage omnisat (vraiment géniale, j'ai pu l'écouter aujourd'hui sur une super magasin de strasbourg avec 21 salles d'écoutes).

et ce que le Sherwood 871 irait bien sur ce genre de pack?

je sais, question pas facile, mais bon avec un peu de chance quelqu'un connait et pourra me renseigner.
fonzarelli
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Sep 2005 20:43
  • offline

Message » 14 Sep 2005 23:35

pour ce tarif il faudrait peut-etre que tu essaies de trouver un bon r963 car niveau prix c'est le mieux :wink:
par contre il faudrait l'avis de quelqu'un qui aurait essayé le nouveau r871 qui est une gamme inferieure mais plus recent (peut-etre meilleur?)

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8118
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message