Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Participeriez-vous une CG pour Pioneer G6?

Oui
157
71%
Non
64
29%
 
Nombre total de votes : 221

Dalles PIONEER G6-Commande Groupée:Terminée

Message » 15 Sep 2005 9:08

Tornadoasm a écrit:Bravo pour la chartre les gars ! :wink:
Par contre,en ce qui concerne les prix publics,par exemple le 436 xde qui m'interesse,vous marquez 4490€ alors que là ,il est bien moins cher :http://www.multimageetson.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=12&ref=200165P&code_lg=lg_fr&pag=3&num=2
C'est normal ? :roll:


Le prix public indiqué dans la charte est le prix public indicatif du site de Pioneer, visible sur le site de pioneer (en bas de la page)
xant
 
Messages: 219
Inscription Forum: 18 Avr 2002 10:36
Localisation: par ci par là
  • offline

Message » 15 Sep 2005 9:13

Oui :wink:

Seuls les prix publics ont été indiqués. La commande groupée a évidemment pour objectifs d'avoir des réductions conséquentes par rapport à ces prix :D

Et évidemment, le plus de personnes s'inscrira à cette commande je le rappelle groupée, les conditions les plus intéressantes elles auront !

C'était le principe initial de la FNAC : ça a bien changé depuis :-?

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Sep 2005 9:26

Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrit et je suis ce sujet depuis un petit moment. Je serais partant pour un 506 XDE si le prix va bien sinon je me rabattrais sur un 406 XDE.

Ric
mgsric
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Sep 2005 15:04
Localisation: Epinal
  • offline

Message » 15 Sep 2005 9:36

mgsric a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvellement inscrit et je suis ce sujet depuis un petit moment. Je serais partant pour un 506 XDE si le prix va bien sinon je me rabattrais sur un 406 XDE.


Quand on parlait de voiture avec la Logan c'était une vue de l'esprit ! La CG sera faite sur des produits Pioneer et pas Peugeot ...

ok je sors :oops:

Djé(j'ai honte, mais j'ai honte :mdr: )
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Sep 2005 9:48

Oups la patrouille ma chopé en plein vol :oops: , merci Fly. Ok j'avoue je suis pas bien réveillé on dira donc un 436 XDE pardon. C'est promis je ferais gaffe la prochaine fois.

Ric (moi aussi j'ai honte)
mgsric
 
Messages: 8
Inscription Forum: 14 Sep 2005 15:04
Localisation: Epinal
  • offline

Message » 15 Sep 2005 9:52

Hello,

je pourrais être interressé par un 436XDE, mais comment ça marche quand on est en province pour la livraison ?
Le revendeur enverra les bêtes par la poste ? :-?
manu_XP
 
Messages: 272
Inscription Forum: 01 Juin 2002 17:23
  • offline

Message » 15 Sep 2005 10:00

Question, sur prix.com le 436xde est à 3487 roros, soit 22% de moins que le prix public, la cg5 a t'elle fait mieux ?
jang
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Sep 2005 19:14
Localisation: Metz
  • offline

Message » 15 Sep 2005 10:11

Pour le moment, sur le NET, le 506XDE (le top du top) est à 4890 €. -1100 par rapport au prix public. Pas mal déja pour un prix sans négo.
cleroux
 
Messages: 411
Inscription Forum: 02 Jan 2005 18:39
  • offline

Message » 15 Sep 2005 10:15

Pour revenir sur le centre de l'affaire :wink: ...

Extrait de la charte (page 1)
"La dalle est garantie 2 ans par une garantie Pioneer France.
Un an pour l'électronique (boîtier Tuner et de commutation).
Il sera possible de commander en complément une extension de la garantie pour la porter de 2 à 5 ans."
Vu la taille et le poids des "bestiaux" je serais partant pour une garantie sur site (au moins en option), je ne sais pas ce que propose Pioneer d'ailleurs, sans doute est-ce à voir avec le vendeur potentiel plutot. Mais je pense que c'est une option à ne pas négliger.

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 15 Sep 2005 10:46

bon j'essaie de répondre à toutes vos questions concernant la CG G5....

Le prix obtenu était plus bas que tous les prix affichés ailleurs (même le net).

Pour un prix public à 4490 € du 436 XDE, aucun mag de paris ne le proposeras à ce prix, mais un poil moins cher, avec la CG, normalement vous devriez avoir une bonne remise.

Jusqu'à peu et en regardant distraitement, je n'avais pas vu de prix inférieurs à ceux obtenus pour la CG G5 (dans le cas de mon écran, je n'ai pas eu à l'oeil toute la gamme G5).

Concernant la garantie, normalement dans le cadre de la CG, vous devriez pouvoir faire chacun comme il veut.

Le principe, obtenir un prix de groupe garanti pour un nombre assuré de dalles chez un revendeur.
Ensuite le paiement, la livraison, les autres "fournitures" se font individuellement. A aucun moment un membre organisateur de la CG ne touche d'argent et chacun est livré comme il veut.

Dans la CG G5, certains se sont fait livrés par UPS (pas terrible), d'autres par le revendeur, d'autres se sont groupés pour aller chercher les dalles. Dans la CG certains ont pris une extension de garantie à 5 ans dès l'achat (payante et en sus du prix de la dalle), d'autres des lecteurs dvd, ampli, meubles ou enceintes (à tarifs préférentiel vu le montant de la commande).

Mais ça c'est à voir après la négociation des dalles uniquement (c'est ça la CG) et individuellement.

Allez bon courage.

Je te prépare le doc excel...
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 15 Sep 2005 11:14

manu_XP a écrit:Hello,

je pourrais être interressé par un 436XDE, mais comment ça marche quand on est en province pour la livraison ?
Le revendeur enverra les bêtes par la poste ? :-?


Une option "livraison" est prévue pour la Province. :D

Toutes les précautions seront bien évidemment prises avec le revendeur retenu pour que celle-ci soit réalisée dans les meilleures conditions.

De toutes façons, il y a intérêt : j'en fais partie de ces provinciaux :wink:

Djé :mdr:
Flyingboy
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Sep 2005 11:25

Une question :
Le prix du 436xde est inférieur à celui du 435xde sur ce site:http://www.touslesprix.com/comparer/fiche65581.asp et http://www.touslesprix.com/comparer/fiche72269.asp
Vous y comprenez queque chose ? :o
Déjà un bon prix sur le 436:3490€ :o
Tornadoasm
 
Messages: 178
Inscription Forum: 28 Juin 2005 17:19
Localisation: Clermont-fd
  • offline

Message » 15 Sep 2005 11:29

Pour les inscriptions respecter la procédure de la charte.

Toutes demande directe venant de yahoo-groupe sera refusée systématiquement. :evil:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline

Message » 15 Sep 2005 11:44

Tornadoasm a écrit:Une question :
Le prix du 436xde est inférieur à celui du 435xde sur ce site:http://www.touslesprix.com/comparer/fiche65581.asp et http://www.touslesprix.com/comparer/fiche72269.asp
Vous y comprenez queque chose ? :o
Déjà un bon prix sur le 436:3490€ :o
Je crois que la tendance veux que les nouvelles gammes de plasmas (et d'écrans plats en général) soient meilleures et moins cheres que les anciennes..

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 15 Sep 2005 11:48

Je viens d'inscrire le premier qui a lu la charte et respecter la procédure. Si tout le monde fait comme lui (il se reconnaitra, il a un mail dans sa BAL perso) cela va me faciliter la vie. :mdr:

Je viens aussi de rejeter une personne qui n'a pas respecté la charte.
La porte n'est pas fermée, il faut juste appuyer sur l'interphone attendre qu'on vous ouvre et ne pas vouloir passer avec le facteur. :wink:
Volkan
 
Messages: 1098
Inscription Forum: 22 Juin 1999 2:00
Localisation: Sud de Paris,France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message