Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gyves, Iansolo, JeanLuc974, misterme, poiguy, rezoli, Sarah Connor, vinsize, zeh et 255 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le mode Pure Audio de l'Onkyo SR701...kesako ?

Message » 15 Sep 2005 21:42

Voilà, voilà...
J'ai cherché dans les posts, mais à part "pour écouter de la musique, il faut activer le mode Pure Audio" je n'ai rien trouvé qui dise ce que fait exactement ce mode sur l'Onkyo SR701. J'ai compris qu'il désactivait les circuits vidéo et réduisait le trajet audio au mini, mais est-ce à dire qu'une entrée analogique passe en direct (comme le suggère le nom) sans être renumérisée ? Car dans ce cas, un bloc de puissance peut être associé et branché sur les pré-out sans crainte d'altérer le signal. Sinon, la solution de l'intégré HiFi pour la musique stéréo s'imposera...
Merci de vos commentaires avisés ! :D
@ +
Muz
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 15 Sep 2005 21:47

je pense que ce mode là tu as le signale sans le correcteur de tonalité donc le son qui en sort et le moins trafiquer possible c'est ta source qui va être maître en la matière ..
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Sep 2005 21:56

nonotitirobot a écrit:je pense que ce mode là tu as le signale sans le correcteur de tonalité donc le son qui en sort et le moins trafiquer possible c'est ta source qui va être maître en la matière ..


Hummmm...
C'est bien ainsi que je vois aussi les choses.
Mais alors, renumérisation ou pas ? Quant tu dis que c'est la source qui est maître, tu penses peut-être que, justement, l'analogique n'est pas renumérisé. J'ai bon, l'ami d'Ulysse ? 8)
:roll: Le mode d'emploi n'est pas assez clair sur ce mode, je trouve !
Si d'autres lumières pouvaient éclairer ma lanterne ? :idee:
Muzicker
 
Messages: 130
Inscription Forum: 15 Mai 2005 15:57
Localisation: Brest
  • offline

Message » 15 Sep 2005 22:01

Muzicker a écrit:
nonotitirobot a écrit:je pense que ce mode là tu as le signale sans le correcteur de tonalité donc le son qui en sort et le moins trafiquer possible c'est ta source qui va être maître en la matière ..


Hummmm...
C'est bien ainsi que je vois aussi les choses.
Mais alors, renumérisation ou pas ? Quant tu dis que c'est la source qui est maître, tu penses peut-être que, justement, l'analogique n'est pas renumérisé. J'ai bon, l'ami d'Ulysse ? 8)
:roll: Le mode d'emploi n'est pas assez clair sur ce mode, je trouve !
Si d'autres lumières pouvaient éclairer ma lanterne ? :idee:
.



oui je pense qu'en analogique tu n'ais pas renumériser car ce serra ton lecteur brancher en analogique et non pas sur une entrée numérique coax ou optique..
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message