Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 169 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

recherche magasin "ampli chinois" paris XIII

Message » 16 Sep 2005 8:08

PETER77 a écrit:il y a d'excellents amplis a tubes de marques europeenne.pourquoi vouloir chercher si loin :o :o

les prima luna ont très bonne réputation. les melody aussi.
sans parler des KORA chez nous ou des JADIS.
et en occasion il y a quantité de produits anglais entre autre excellents.par exemple dans les PA il y a un Audio Innovations se500. 2x25w en pure classe A.
superbes timbres !!!!

a+

Pierre


Melody, c'est un peu chinois sur les bords, quand même :mdr:

Sinon, dans le 13ème, il y a Tube Hifi Center, boulevard Masséna.
Heardiss
 
Messages: 299
Inscription Forum: 12 Fév 2004 9:05
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Sep 2005 8:29

merci pour ceux qui m ont répondu. et je rappelle que mon topic n'est pas là pour un debat:

amplis chinois versus amplis europeens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a assez de topics la dessus, non????? :evil: avis aux eternels .... :lol:



ps: les amplis europeens sont forcements bons et peu chers, un ampli chinois est forcement mauvais et tres cher!!ah ah ah, sans parler de la finition.. lol.... :lol: :lol:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 16 Sep 2005 9:30

NONODTS a écrit:merci pour ceux qui m ont répondu. et je rappelle que mon topic n'est pas là pour un debat:

amplis chinois versus amplis europeens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a assez de topics la dessus, non????? :evil: avis aux eternels .... :lol:



ps: les amplis europeens sont forcements bons et peu chers, un ampli chinois est forcement mauvais et tres cher!!ah ah ah, sans parler de la finition.. lol.... :lol: :lol:


La grosse différence c'est que les amplis européens sont "conçu" en eurpope.... et fabriqué en chine.....:mdr:

Enfin un bon ampli est un bon ampli qu'il soit bridé ou non :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 16 Sep 2005 9:55

merci, enfin quelqu'un de lucide...... :wink:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 16 Sep 2005 10:01

Heardiss a écrit:Sinon, dans le 13ème, il y a Tube Hifi Center, boulevard Masséna.


J'étais allé les voir il y a quelques mois, ils ne faisaient rien de chinois en tutube... :roll:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Sep 2005 10:23

bon alors, ils existent ces magasins??.... :wink: (une bonne adresse en mp please), je suis pas de paris ... :wink: :cry:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 16 Sep 2005 11:11

hullabaloo a écrit:
NONODTS a écrit:merci pour ceux qui m ont répondu. et je rappelle que mon topic n'est pas là pour un debat:

amplis chinois versus amplis europeens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y a assez de topics la dessus, non????? :evil: avis aux eternels .... :lol:



ps: les amplis europeens sont forcements bons et peu chers, un ampli chinois est forcement mauvais et tres cher!!ah ah ah, sans parler de la finition.. lol.... :lol: :lol:


La grosse différence c'est que les amplis européens sont "conçu" en eurpope.... et fabriqué en chine.....:mdr:

Enfin un bon ampli est un bon ampli qu'il soit bridé ou non :wink:



CAMBRIDGE ! :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 16 Sep 2005 11:20

je suis équipé en cambridge (gamme azur, dvd et ampli hc), j'en suis hyper content sauf ce minable bouton en plastique ... beurk!!!!!..... :wink:
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message