Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ecran plasma le - cher du marché

Message » 16 Sep 2005 14:59

bnojiur, je voudrais equiper ma maison de campagne d'un ecran plsama mais vu que j'y vais peu souve nt, pour riez vous m'indiquer les premeirs prix d'ecrans plasm s'il vous plait et ou les trouver (j'habite sur paris)

Merci
retroman
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2005 14:42
  • offline

Message » 16 Sep 2005 15:32

firstline à 1090 € chez le carrouf.
kroliv
 
Messages: 983
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 16 Sep 2005 15:44

kroliv a écrit:firstline à 1090 € chez le carrouf.


kelle taille ?
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 16 Sep 2005 16:36

kroliv
 
Messages: 983
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

merco kroliv

Message » 16 Sep 2005 17:55

merci pour ton aide sur le plasma le moins cher.
Maintenant j'hesite, pourrais tu me dire kel est le retroprojecteur le moins cher ? mille mercis
retroman
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2005 14:42
  • offline

Message » 16 Sep 2005 20:36

Salut retroman

Il y a des plasmas Hyundai 42 pouces à 800 euros sur ebay... C'est du bas de gamme d'une génération un peu ancienne, mais pour une maison de campagne, ça peut suffire ;)

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

merci

Message » 17 Sep 2005 18:37

je voulais savoir, ton truc sur ebay, c'est du neuf ou de l'occasion ? sinon, ya pas des marques de supermarché moins cher que les marques connues ? par exemple, je connais firstline de carrefour qui est moin cher, en connaissez vous d'autre ?
mercis
sinon , vous connaissez des depots ventes d'ecrans plasma/lcd sur paris ??
merci !
retroman
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Sep 2005 14:42
  • offline

Message » 17 Sep 2005 20:50

Tiens uen petite question en passant ... quequ'un a déja testé la qualité des différent plasma firstline ...
Actuellement il ya 3 modèles à respectivement 1090, 1190, 1390 .... qui sur le papier n'ont aucune différence !!!!
tiger1012
 
Messages: 118
Inscription Forum: 08 Sep 2005 15:33
  • offline

Message » 18 Sep 2005 11:19

Georges G a écrit:Salut retroman

Il y a des plasmas Hyundai 42 pouces à 800 euros sur ebay... C'est du bas de gamme d'une génération un peu ancienne, mais pour une maison de campagne, ça peut suffire ;)

A bientot
Georges


Euhhh 800 euros ce n'est pas le prix de vente.... Le prix de réserve est de 1290 euros ce qui est exorbitant car, comme tu le dis, ces dalles sont de génération ancienne et puis Hyundaï n'est pas un foudre de guerre niveau qualité en Home-Cinéma.
De plus l'expédition se fait depuis Berlin en Allemagne et j'imagine qu'en cas de pépin à la réception çelà doit coûter très cher de ré-expédier le paquet à l'envoyeur.
Dernière chose, le vendeur, avec qui j'ai échangé 1 ou 2 mails par curiosité, ne propose pas de garantie sur le produit car, dit-il : Les écrans sont issus du rachat du stock d'une entreprise en faillite et la garantie constructeur a expiré (ce qui veut dire que le stock date de plus d'une année :mdr: )
Bref, quitte à investir dans un plasma pas cher, autant se replier sur une dalle Firstline achetée au carrouf du coin, au moins comme çà en cas de problème, on sait sur qui taper et on peut ramener le matos à moindre frais :-?
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline

Message » 18 Sep 2005 11:38

tiger1012 a écrit:Tiens uen petite question en passant ... quequ'un a déja testé la qualité des différent plasma firstline ...
Actuellement il ya 3 modèles à respectivement 1090, 1190, 1390 .... qui sur le papier n'ont aucune différence !!!!


Sisi ils ont au moins une différence sur le papier, c'est le prix !! :mdr:
Trève de plaisanterie, Firstline, quelle que soit la somme investie, reste du bas de gamme. Et je ne pense pas qu'investir 100 ou 200 euros de plus change radicalement la donne.
Si tu veux réellement acheter un plasma d'entrée de gamme, prend le modèle à 1090 euros mais ne t'attend pas à des miracles surtout si tu comptes regarder en majorité la télé hertzienne dessus.
Franchement, personnellement si j'avais 1000 euros à claquer pour me faire plaisir, je pense que j'éviterais d'acheter un plasma bas de gamme (qui me durera peut être 1 an ou 2 avant le premier pépin) et je me replierais sur du bon vieux CRT en 82cm. D'autant plus que les derniers CRT Samsung de la gamme Slim ne sont pas mal du tout si l'on a des problèmes de place (ils font 35cm de profondeur seulement contre 50cm pour des CRT standards). Et niveau prix, c'est autour de 700 euros seulement grand max. Et au moins là on est sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises quant à la qualité de l'image (noirs profonds, pas de marquage du tube, qualité d'image en hertzien au top)... Et avec les 300 ou 400 euros économisés, tu peux toujours acheter un bon lecteur DVD ou une mini chaîne HC à moins que tu ne préfères les mettre de côté pour payer les pleins d'essence entre ton domicile principal et ta maison de campagne (ben oui au prix où elle est en ce moment il va bientôt falloir prévoir un bon budget pour se déplacer :mdr: )
gkralicek
 
Messages: 1676
Inscription Forum: 18 Sep 2003 20:25
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message