Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

nouveau panasonic LCD TX32LX500F - inconnu???

Message » 15 Sep 2005 18:16

Bonjour a tous

Fidele du forum, je suis dans la perspective toujours repoussée jusqu'a ce jour d'acheter un ecran plat LCD 32" ou 37"
En suisse, en plus des nouveaux modeles philips, hitachi etc....dont les forumeur font largement echo, Panasonic sort des nouveaux modeles 32" et 42"
Quelle est l'experience de pana en LCD ??, j'ai note tous les commentaires elogieux des Pana Plasma sur le forum.
Comment ce fait il que les forumeurs toujours a l'affut de nouveau modele n'ai pas reagis a cette sortie???
Pana LCD un choix a integrer ou a oublier????
DERUPT
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Nov 2003 11:14
  • offline

Message » 16 Sep 2005 11:45

Nouveauté deja evoquée depuis un petit mois... :wink:
Je suis de près sa sortie , mais il n'est pas encore dispo dans les cremeries parisiennes habituelles...Si quelqu'un le voit , qu'il se manifeste , car sur le papier , c'est un concurrent serieux au 32LD7200 qui commence à m'échauffer un peu les neuronnes... :evil:


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... +panasonic
atetang
 
Messages: 142
Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:43
  • offline

Message » 16 Sep 2005 18:20

En tout cas, d'après les photos que l'on peut voir, le design des LCD est très réussi.
Peut être que si l'image est à la hauteur, je me laisserai tenter.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 19 Sep 2005 12:33

Il est en expo sur suisse. Pour le look, c'est un pana, SUPER. Pour la qualite, j'ai pas bien vue, demo sur la prise antenne.
rderupt
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 11:40
  • offline

Message » 25 Sep 2005 23:28

Bonjour,

Je souhaiterai aussi être informé sur son apparition dans les boutiques parisienne si qqn le voit.
Je suis passé dans le magasin "signal.fr" sur Paris qui a l'air d'être un revendeur Panasonic officiel. Apparement Panasonic ne peut fournir de date de sortie... :cry:

Je ne sais pas ce que vaut Pana en LCD, Qqn a t-il eu une véritable démo? :idee:

Merci d'avance de partager votre expérience. :wink:
eldab
 
Messages: 14
Inscription Forum: 25 Jan 2005 0:54
Localisation: St Germain en Laye
  • offline

Message » 26 Sep 2005 7:34

Des avis d'expert du Forum seraient le bien venus au sujet de la qualité, car en suisse il fait partie des modele LCD32" cher, il est donné pour 3990 CHF ( plus cher que le Hitachi 32LD7200 ).
rderupt
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 11:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message