Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, brucast, invictus, Jamo 707, marcoleroi et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau Denon AVC-A11XV (4806)

Message » 14 Sep 2005 16:17

ben j'ai fini tous les branchements à 2h00 du mat...j'en ai profité pour changer les cables HP et tout le tralala...ça prend du temps...mais ce soir je vais enfin pouvoir écouter un peu le monstre.
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 15 Sep 2005 10:00

ça y est ! j'ai enfin pu écouter un peu...
alors je trouve le décodage superbe !!! c'est impressionant le nombre de détails que je n'entendais pas avant....
en plus il n'est pas agressif, il est doux...on pourrait l'écouter pendant des heures !!!

j'ai testé la calibration auto...
on place le micro à 8 endroits découte differents et ça calcule...
ben je trouve le rendu très bon, ça détecte le nombre de HP, et tout le tralala...lol
en tout pour l'instant je suis assz content.

le seul truc que j'ai pas réussi c'est le denon link....j'arrive pas à passer du dolby dessus...

quelqu'un sait si c'est possible et comment ?
j'ai un dvd 3910.


je n'ai pu tester que 20 minutes...je vous en dirais plus ce week end.
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 16 Sep 2005 20:42

Tu as quelles enceintes ?
As-tu fait une écoute en magasin avant de faire ton achat ?
Fred (qui attends ton CR avec impatience :wink: )
Frederic_L
 
Messages: 304
Inscription Forum: 18 Sep 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 18 Sep 2005 8:59

bonjour les amis ;j ai fait l acquisition ce week end du a11xv avec le a1xv tous ce petit monde fonctionne avec des enceintes veritas 2.4 et un sub velodyne dd18 pour vous donner la config...
enfin apres 5 a 6heures de branchement et de navigation ds les menu avec bcp de mal d ailleur je vous livre qq impressions!!!
ma liaison est faites via denon link et oui apres 3 heures j y suis arrivé max!!!!
le decodage est impressionnant une somme de details nouveaux :
j ai eu l impression que j avais des enceintes arrieres qui fonctionner a nouveau ( beaucoup plus de presence ); mais la ou s est etincelant; c est que j ai fait rentré dans la salle 2 personnes qui ont l habitude de voir des films a la maisons ms qui ne st pas mordu de home cinema et ttes les deux ont pu voir la difference autant sur la presence sonore que sur l image ; lun d entre eux m a meme dit " tiens maintenant tes enceintes arrieres ne servent plus qu a faire beau ...............oh le vilain , enfin se st des impressions a chaud je ferai un cr plus tard avec une comparaison avec 3 lecteur dvd dt le 868 et 9500 et a11 brancher sur meme source
ps un grand merci a max pour le temps et ss conseils qui m on fait gagner bcp de temps !!!!!!!!!!!!
ginchou
 
Messages: 14
Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:44
  • offline

Message » 18 Sep 2005 11:24

ginchou a écrit:bonjour les amis ;j ai fait l acquisition ce week end du a11xv avec le a1xv tous ce petit monde fonctionne avec des enceintes veritas 2.4 et un sub velodyne dd18 pour vous donner la config...
enfin apres 5 a 6heures de branchement et de navigation ds les menu avec bcp de mal d ailleur je vous livre qq impressions!!!
ma liaison est faites via denon link et oui apres 3 heures j y suis arrivé max!!!!
le decodage est impressionnant une somme de details nouveaux :
j ai eu l impression que j avais des enceintes arrieres qui fonctionner a nouveau ( beaucoup plus de presence ); mais la ou s est etincelant; c est que j ai fait rentré dans la salle 2 personnes qui ont l habitude de voir des films a la maisons ms qui ne st pas mordu de home cinema et ttes les deux ont pu voir la difference autant sur la presence sonore que sur l image ; lun d entre eux m a meme dit " tiens maintenant tes enceintes arrieres ne servent plus qu a faire beau ...............oh le vilain , enfin se st des impressions a chaud je ferai un cr plus tard avec une comparaison avec 3 lecteur dvd dt le 868 et 9500 et a11 brancher sur meme source
ps un grand merci a max pour le temps et ss conseils qui m on fait gagner bcp de temps !!!!!!!!!!!!


Mes félicitation pour l'acquisition des Denon mais aussi pour les Véritas dont je suis sur que Max y est pour qlq chose tout comme pour moi, c'est un grand monsieur pour moi il m'a aussi été d'une grande aide même si je n'ai plus de ses nouvelles je l'en remercie car j'apprécie mes Véritas depuis le début et je ne regrette rien...

Contrairement à toi je possède 2xV2.3i + V2.0Ci + 2xV2.2i et avec ça le couple Sherwood et le 3910 comme source !

Bienvenue dans le monde des Denoniaque ainsi que des Véritassiens !!!

Bonnes écoutes et bon films.

Max si tu me lis, je te passe mes amitiés, à un de ces quatre j'espère !?!

Yves
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 18 Sep 2005 11:51

ginchou a écrit:.
ps un grand merci a max pour le temps et ss conseils qui m on fait gagner bcp de temps !!!!!!!!!!!!
.


merci pour les autres qui ton donner le lien sur le post au "secours" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Sep 2005 13:03

désolé ;merci pour tous les autres qui ont su me prodiguer les bon conseils sur les differents spots , mais dans l euphorie on ne pense pas a tous le monde malheureusement !!!!!!!!
ginchou
 
Messages: 14
Inscription Forum: 31 Oct 2004 10:44
  • offline

Message » 18 Sep 2005 13:08

ginchou a écrit:désolé ;merci pour tous les autres qui ont su me prodiguer les bon conseils sur les differents spots , mais dans l euphorie on ne pense pas a tous le monde malheureusement !!!!!!!!
.

content pour toi que le problème soit résolut :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Sep 2005 21:17

Bonjour,

Hier mon revendeur m'a enfin prévenu de la disponibilité du Denon A11XV en couleur noire.

Avant de passer à l'acte , pourriez-vous me dire (pour les heureux propriétaires) combien vous l'avez payé.

Pensez-vous que j'aurai un avantage qualitatif car le Denon doit remplacer mon ampli Onkyo 898.

Merci

Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 18 Sep 2005 21:21

ha!!! il y a hésitation proche du passage a l'acte ...

cela fait toujours çà quand on est pas sur :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30831
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Sep 2005 21:23

Olivierl a écrit:Bonjour,

Hier mon revendeur m'a enfin prévenu de la disponibilité du Denon A11XV en couleur noire.

Avant de passer à l'acte , pourriez-vous me dire (pour les heureux propriétaires) combien vous l'avez payé.

Pensez-vous que j'aurai un avantage qualitatif car le Denon doit remplacer mon ampli Onkyo 898.

Merci

Olivier

Moi, perso, je ne saurais que t'encourager à prendre le DENON, car avec son système d'égalisation made by Odyssey par l'un des co-fondateurs de la norme THX, c'est super méga top :wink: Puis le décodage DENON, sa réputation n'est plus à faire, donc oui oui oui et re-oui, attends-toi à faire une orgie avec tes DVD's 8)

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 18 Sep 2005 21:47

Merci Max,

De toute façon, je change essentiellemnt pour Onkyo pour le Denon parce ce qu'il a ce FAMEUX système de calibrage qui je l'espère améliorera grandement la qualité sonore de ma salle dédiée.

Olivier
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Sep 2005 10:59

Quelqu'un pourrait m'envoyer son prix du A11XV par MP

Merci
Olivierl
 
Messages: 666
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:21
Localisation: France
  • offline

Message » 19 Sep 2005 11:12

je trouve aussi le décodage impressionant !!! c'est terrible !
j'ai aussi l'impression d'avoir des enceintes arrière alors q'avant, c'était pas terrible...

j'ai des klipsch RF35 comme enceintes.
tété
 
Messages: 99
Inscription Forum: 25 Nov 2004 16:54
  • offline

Message » 20 Sep 2005 16:33

En plus, l'AVC A11 va évoluer :

L'Ethernet radio va être activé : en gros, c'est facile à comprendre...une fois branché sur votre réseau...il sera à même de diffuser des streams issus du net.

PC server : bon, là, par contre, c'est plus compliqué...mais en gros, il sera à même de communiquer avec le PC via le réseau. Pas uniquement pour lire la batterie de MP3 que vous avez sur le dur mais aussi pour se faire controler à distance.


Et PC Control via net : en gros, vous pourrez controler votre ampli à distance...un intêret pour votre gentil revendeur qui n'aura pas à se déplacer tout le temps ;-) mais aussi pour intégrer votre ampli au coeur d'une install domotique. De plus, vous pourrez modifier vos parametres via le réseau, que le PC et sûrement les sauvegarder...

Dispo : novembre.

Voilà voilà....
Premier jet de news fraiches...
Dernière édition par Julien Homecineson le 22 Sep 2005 9:49, édité 1 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message