Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, phil974, smeagol, zalem et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge 540R en panne ?

Message » 16 Sep 2005 20:05

Bonsoir,
Rien ne va plus :( J'utilise mon Cambridge quasiment qu'en entré fibre optique, ce soir j'ai voulu y rebranché ma vieille Xbox... et pas de son... Après avoir tourné autour pendant un moment je me rend compte que j'ai du son uniquement sur l'avant gauche et audible seulement vers les -20DB... (je vais jamais au dela de -40DB normalement)
Et en fait après avoir fais des test... Sur n'importe quelle entrée analogique avec toutes les sources que j'ai essayé (DVD HK25 - XBOX) j'obtiens le même resultat... Un son FAIBLE à -20 DB et uniquement sur l'avant gauche. Tout est niquel sur les entrées en fibre optique.
Conclusion ??? SAV ??? ou j'ai oublié quelque chose ?
Merci d'avance.
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 16 Sep 2005 21:53

revois tout ton cablage. j'ai eu la meme chose. les borniers du cambridge sont pas faciles... je parie que tu as des cables nus (hein ?). je suis passé aux fiches bananes c ok maintenant.

sinon fais un reset de l'appareil en complément.

a+
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 16 Sep 2005 22:26

Non j'ai des bananes et les RESET n'y font rien...
Je crains vraiment la panne... en fait c'est clair je mets un cd dans mon lecteur DVD je le relis en Optique et en coaxial analogique et quand je passe d'une source à l'autre j'ai du son en optique et RIEN (sauf à -20DB et uniquement à l'avant gauche) en analogique.
C'est triste je ferai des tests demain mais j'ai peu d'espoir...

Je vais pas tarder à tester le SAV de Hifissimo :) heureusement le bosse va me pistonner... Hein Mr Hifissimo :mdr:

Je vous tiens au courrant de mes tests !
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 16 Sep 2005 22:56

pour le reset faut pousser le bouton trrrrès longtemps (10s facile)
fredo63
 
Messages: 639
Inscription Forum: 20 Fév 2004 0:32
Localisation: Lyon 3
  • offline

Message » 17 Sep 2005 10:23

Ha ??? Je les ai fais emplis alumé... et au bout de 3s max l'emplis s'éteind... Il faut continuer à appuyer ??? :o
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 17 Sep 2005 10:24

Sunil a écrit:Ha ??? Je l'ai fais amplis allumé... et au bout de 3s max l'emplis s'éteind... Il faut continuer à appuyer ??? :o
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 17 Sep 2005 10:39

:D moi aussi 3s et eteint,je l'ai fait pour resoudre un probleme de petit tic tic tres faible mais genant,et en plus sa a marché plus de tic tic depuis
Mephisto
 
Messages: 395
Inscription Forum: 23 Jan 2003 23:42
Localisation: cher(18)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message