Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 186 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Un Krell showcase ou un Theta Intrepid ?

Message » 16 Sep 2005 12:24

Bonjour à tous

J'ai un choix cornelien à faire entre ces 2 amplis (d'occase). Qui peut me conseiller sachant que ce sera pour alimenter du Pierre-Etienne Leon (4 enceintes enzo et une scenario). Ecoute HC et probablement redécouverte de ma collection de cd en HiFi.
Y-a-t-il une cote de l'occasion pour ces materiels ?
Merci de votre aide.
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • online

Message » 16 Sep 2005 15:02

La côte de l'occasion va sacrément varier selon la provenance des bestiaux...Krell par exemple, c'est beaucoup moins cher aux USA, Theta est moins cher en Belgique je crois (et aux USA aussi bien sûr).

Je crois qu'importateur Theta a changé relativement récemment, et que les prix ont connus une forte baisse. Certains amplis d'occasion ont un temps été proposés plus chers que les neufs.

Sinon concernant le choix...j'ai pas de réponse.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 17 Sep 2005 9:33

Merci Austin pour ta réponse.

Qui possede ces machines et peut me donner quelques informations ?
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • online

Message » 17 Sep 2005 20:46

perso j'avais un theta intrepid, c'est une belle fabrication, je l'ai revendu dans les 3000€
ca fait 5 x 100 w, tout canaux en service, il a des entrée XLR et des RCA, il a été testé dans Prestige audio video...
il faut je pense pas l'utiliser avec des enceintes qui demande trop, pour qu'il soit à son aise...
le son est trés bien, et l'esthétique est terrible, je l'avais noir, et il est déja beau, en alu il est magnifique !!!

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 17 Sep 2005 23:21

Merci pour ces infos Vinsize .

Qui d'autre ?
milou59
 
Messages: 881
Inscription Forum: 19 Juil 2002 11:07
Localisation: Grand nord
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message