Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli : Marantz SR 7500 ou Onkyo TXSR 702?

Message » 15 Sep 2005 19:23

bonjour ,
j hesite entre ces 2 amplis pouvez m aider ?
zorgg116
 
Messages: 7
Inscription Forum: 11 Sep 2005 18:52
  • offline

Message » 18 Sep 2005 0:19

Je ne connais pas trop le marantz. mais je peux te dire que l'onkyo déchire.
Qu'elles enceintes as tu?
edgar the dog
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Sep 2005 23:40
Localisation: 56
  • offline

Message » 18 Sep 2005 17:04

Bonjour,

Je confirme également pour l'Onkyo que je posséde depuis le mois de juin. Il est top :wink:

Au niveau capacités de branchements (optique, coax, video, HP,...) et décodages, c'est parfait. Le son est chaleureux, pas exactement audiophile (trop sec à mon goût), mais personnellement, c'est ce que je recherchais, et j'ai acheté le 702 pour sa sonorité "chaude".

Pour conclure, je connais un forumeur qui a revendu un Arcam AVR300 pour s'acheter un Onkyo 702. Et il ne regrette pas son choix ! Fais une recherche sur le forum.

Evidemment, comme le dit Edgar the Dog, les enceintes doivent être en accord avec l'ampli. Les miennes sont des Cabasse.

N'hésite pas si tu as des questions.

Fred
s-fredo
 
Messages: 89
Inscription Forum: 25 Jan 2005 19:04
Localisation: Paname
  • offline

Message » 18 Sep 2005 20:47

s-fredo a écrit:Pour conclure, je connais un forumeur qui a revendu un Arcam AVR300 pour s'acheter un Onkyo 702. Et il ne regrette pas son choix ! Fais une recherche sur le forum.


Et si on parle du même (NFC), il veut déjà rajouter un ampli hifi derrière son onkyo pour driver ses principales! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message