Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 234 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sherwood r965

Message » 18 Sep 2005 1:44

premiere GROSSE deception avec mon sherwood!
je me suis hacheté hier des triangle titus es pour faire du 7.1 avec mon sherwood car je n'etais que en 5.1...
avant avec mon denon j'etais en 7.1 avec des davis en surround backs et comme je trouvais l'ampli un peut juste pour 3 paires de colonnes je me suis separé de mes davis.
hier,j'ai voulu regarder un film divx(donc en stereo) et quelle fut ma surprise de voir que je ne peut pas faire de dpl2x avec le sherwood! en effet des que je bascule en dpl2x,il se met en bypass dpl2x et ne fait que du 7.0 il n'y a plus de caisson et pour le recuperer,il faut que je rajoute un mode dsp(movie,4 stereo...)
ça marche en dts es +dpl2x mais le son est bcps moins bon que le dpl2 (qui lui est un 5.1!)
il n'y a presque pas de caisson et les voies resonnent:c'est vraiment pas terrible et je regrette les decodeurs de mon ancien denon qui lui marchait tres bien en dpl2x (7.1) avec les sources stereo.
est ce normal?
je l'ai essayé avec un dvd en dd et je l'ai mis en dd +dpl2x et là ça marche tres bien mais je voulais avoir un resultat similaire avec une source stereo (c'etait le cas avec le denon) et je suis vraiment deçu du resultat et regrete d'avoir hacheter les titus expres.
comment faites vous pour avoir du 7.1 avec une source stereo avec vos sherwood?
j'attend vos reponses avec impatience car je suis vraiment deçu... :cry: :cry: :cry:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Sep 2005 2:18

Je suis en DTS Néo6 + DPL2x, ça fonctionne!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 18 Sep 2005 2:46

oui phil974 moi aussi mais nettement moins bien que en DPL2x le son est moins bon et le caisson moins present
tu as deja comparer les deux modes?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Sep 2005 13:08

n'y a t'il personne pour m'aider?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Sep 2005 14:56

mariofan de triangle a écrit:oui phil974 moi aussi mais nettement moins bien que en DPL2x le son est moins bon et le caisson moins present
tu as deja comparer les deux modes?


Euh non pas vraiment!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 18 Sep 2005 17:48

il faudrait que tu compares ces deux modes pour voir la dfifferance si c'est comme moi,tu risques d'etre surpris :wink:
tiens moi au courrent

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Sep 2005 20:37

nous ne sommes que deux à posseder cet ampli?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 18 Sep 2005 20:41

nan nan, des que j'ai le tps je faits un comparo pour voir meme si je ne suis qu'en 5.1, mais je vais surtout attendre de recevoir mes Triangle, cette semaine si tout se passe bien :D
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 18 Sep 2005 20:49

tu ne seras pas deçu de l'association sherwood triangle c'est de la balle :wink:

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 19 Sep 2005 6:06

Je suis globalement très satisfait de la qualité remarquable de cet ampli, qui fait vivre mes 7 JM Lab avec beaucoup d'efficacité. J'ai malgré tout quelques griefs:

- le premier est sur la difficulté de programmation de la télécommande, il ne reconnait aucun code. J'ai carrément renoncé à la programmer, j'attends une OFA...
- le deuxième sur l'ergonomie discutable des menus, c'est compliqué à l'excès!
- le troisième est mineur, c'est la proximité des branchements d'enceintes, Dieu merci, j'ai des "bananes" sur la totalité des raccordements, s'il fallait raccorder les câbles, mieux vaudrait du petit câble que du gros!!!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 19 Sep 2005 20:28

ça y est je crois que j'ai resolu mon probleme pour le DPL2x:
je vais me separer de mes zerius et rester en 5.1 car cet ampli n'est pas capable de reproduire le DPL2x quelle deception par rapport à mon denon 2105...
merci pour vous etre bousculés pour m'aider

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 19 Sep 2005 20:32

oui mais je ne trouve pas normal que sur ce point,le denon soit meilleur que le sherwood

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 19 Sep 2005 23:37

aucune reaction de la part des defenseurs de sherwood?
c'est quand meme etonnant qu'on ai un super son en DPL2 et qu'il y ait autant de differance avec le DPL2x (biensur le tout à partir d'une source stereo)
pour le 7.1 à partir d'un 5.1 (dvd,nrj12 avec la freebox) il n'y a aucun probleme c'est juste à partir d'une source stereo que ça se complique...
et toi phil974 tu as essayé alors de comparer ces deux modes?

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message