Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony KLV-V32A10E

Message » 21 Sep 2005 22:03

Je vous invite a aller sur le site de la F..C car il y a quelques caractéristiques ! c'est la premiere fois que je vois certaines comme le contraste, la luminosité :

Taille de l'écran (diagonale) 82 cm
Résolution 1366 x 768
Luminosité 480 cd/m²
Contraste 1000:1
Temps de réponse 8 ms
Angle de vue 178°
Types de format d'image Zoom, 4/3, 16/9



et comme se sont leurs propres tests ca doit etre valable de le comparer aux autres maintenant.
je suis un peu decu par les caractéritiques et vous ?
ymp
 
Messages: 18
Inscription Forum: 05 Mai 2005 23:52
  • offline

Message » 21 Sep 2005 22:23

Salut

Il est référencé ICI aussi. Il y a un PDF en bas de page mais je ne suis pas certain qu'il provienne de Sony. C'est étonnant que les caractéristiques ne soient pas sur le site du constructeur, d'ailleurs, en regardant bien, la fiche du 32" mentionne "50 pouces / 127 cm". Sympa chez sony, du 50" au prix du 32", si ça marche chez les revendeurs, je veux bien faire un effort !

Ce modèle me semble pas mal, un peu déçu par la luminosité en général plus élévée chez les concurrents, mais ce qui fait vraiment hésiter, c'est la différence de prix avec le KLV-S32A10E (voir ici et ici), environ 700€ juste pour avoir le Wega Engine en plus.
TomSpring
 
Messages: 167
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 11:27
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message