Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, cherry2809, Julididou, RV57 et 82 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix ampli (Lip Sync)

Message » 04 Sep 2005 15:03

bonjour,
vu que je n'ai pas trouvé de montage ou solution pour corriger un problème de synchro son/image, je m'apprête à remplacer mon très bon ampli sr5300 pour un plus récent disposant de la fonction digital audio delay "LipSync".
(j'ai sûrement raté une bonne affaire avec allucinéma :wink: et son sr5500, mais bon, je n'ai pas encore vendu mon 5300).

alors quitte à changer, je me demande si pour des tarifs équivalents, je ne me tournerai pas vers d'autres marques.

j'ai pensé a Denon ou Yamaha avec leurs fonctions supplémentaires d'auto-calibration et d'égalisation paramétrique mais je me demande si la musicalité sera au rendez vous.
les Yamaha ont, parait-il, bien évolués (vraiment fini cette acidité reprochée a leur amplis??), et comme c'est pour marier avec des Diva 16, je craint, malgré une correction auto, que cela soit un peu fatiguant à l'écoute :-?

vous en pensez quoi?
A7
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45
Localisation: rp (91)
  • offline

Message » 05 Sep 2005 9:11

Salut,

Je pense que seule une écoute avec tes enceintes te permettrait de choisir sans te tromper. Et ce avec des CD/DVD que tu connais.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 22 Sep 2005 8:52

ben voila, apres ecoute de 3 amplis (sr5500,rvx1500 et avr430) chez Elecson, je suis reparti avec l'harman kardon qui se mariait le mieux avec les diva16.
A7
 
Messages: 428
Inscription Forum: 21 Nov 2003 23:45
Localisation: rp (91)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message