Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 303 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma + démodulateur = grésillement ?

Message » 22 Sep 2005 9:59

Salut !

Me voila de retour, toujours aussi content de mon Techwood, qui fonctionne au poils.

Par contre depuis hier, j'ai TPS via Ma Ligne TV de wanadoo. J'ai un petit "soucis": tout est branché sur mon plasma, mais je n'ai pas monté les enceintes du plasma, mon ampli HC s'occupant de la partie son lui même. J'ai donc relié le son du démodulateur sur l'ampli, et j'ai bien l'image sur le plasma (via une péritel RGB) et le son sur l'ampli (via le coaxial). Mais quand le démodulateur est en route, j'ai un grésillement bizarre venant de l'arrière de mon plasma. Dès que je met le démodulateur en veille, ca s'arrête. J'aimerai pas trop griller mon plasma pour avoir voulu prendre TPS... Quelqu'un aurait il une idée ?? Car pour d'autres utilisations (TV hertzienne, console, etc...) je n'ai pas ce bruit.

Merci d'avance pour vos conseils.
cedriclocqueneux
 
Messages: 193
Inscription Forum: 16 Fév 2004 16:48
Localisation: Chaon
  • offline

Message » 26 Sep 2005 10:13

Bon, il semble ne plus y avoir de grésillement, sans avoir touché à rien... Tant mieux !

Merci pour vos précieux conseils ;-)
cedriclocqueneux
 
Messages: 193
Inscription Forum: 16 Fév 2004 16:48
Localisation: Chaon
  • offline

Message » 26 Sep 2005 10:21

cedriclocqueneux a écrit:Bon, il semble ne plus y avoir de grésillement, sans avoir touché à rien... Tant mieux !

Merci pour vos précieux conseils ;-)


De rien. Si tu n'as encore PAS besoin de nous ... dis le :D
elon
 
Messages: 361
Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
Localisation: Un Ricard sinon rien !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message