Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

FIFA 2006 [PS2-XBOX-NGC-PC]

Message » 15 Sep 2005 16:26

j'attends avec impatience ce jeu car étant fan de PES, il a été dit que FIFA 2006 surpasserait le maître en la matière..PES

Wait and see
llns2003
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Mai 2004 14:41
  • offline

Message » 15 Sep 2005 17:43

Faut p'têt pas rêver...
Microsoft nous fait le coup depuis des années et ses Fifa n'arrivent pas à la cheville des PES ou Winning Eleven.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 21 Sep 2005 14:29

:o
Questionde goûts !
Une partie rapide entre potes : FIFA ! C'est le plus simple à prendre en main.
Vrai simulation : PES sans conteste; mais c'est aussi le plus prise de tronche :evil:
Celt
 
Messages: 904
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Sep 2005 15:06

Effectivement,c'est comme comparer Gran Turismo 4 avec Need for speed...
Pour rappel,PES 5 sort le 20 octobre sur consoles et 1 semaine plus tard sur PC.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 21 Sep 2005 17:19

wopr a écrit:Faut p'têt pas rêver...
Microsoft nous fait le coup depuis des années et ses Fifa n'arrivent pas à la cheville des PES ou Winning Eleven.
EEEEUUUUU c'est electronic arts qui fait la serie Fifa, pas Microsoft.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 21 Sep 2005 18:09

Désolé pour le lapsus...
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 22 Sep 2005 10:14

Je trouve pas personnelement que PES soit dur a prendre en main...

L'ideal serait un mix des 2, les licences, les graphismes et l'ambiance sonore de FIFA avec le gameplay de PES. :wink:
domkishoot
 
Messages: 616
Inscription Forum: 03 Déc 2003 16:21
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Sep 2005 10:20

domkishoot a écrit:Je trouve pas personnelement que PES soit dur a prendre en main...


PES est pourtant nettement plus dur pour un novice.

Tu mets un novice contre un type qui y joue régulièrement, il sera incapable de marquer, voire de faire quoique ce soit.

Sur Fifa, dès qu'on sait quelle touche fait quoi, on peut rivaliser avec n'importe qui. :roll:

Sinon, chaque année on nous dit que le nouveau Fifa dépasse PES...en terme de graphisme oui, mais dans le jeu il y a des années lumières d'écart.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 22 Sep 2005 10:58

Et oui...FIFA a les licenses et les graphismes (quoique PES s'est grandement amélioré) et PES a tout le reste. :wink:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 23 Sep 2005 1:16

Perso j'ai été TRES décu pas PES sur XBOX qui était limite injouable (des potes habitués a PES sur PS2 étaient effarés). Je suis moi aussi un grand fan des fifa et attend le prochain opus dès jeudi prochain.

NB : J'ai aujourd'hui acheté Burnout Revenge qui est pas mal du tout! :D
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2005 9:44

Dawid a écrit:Perso j'ai été TRES décu pas PES sur XBOX qui était limite injouable (des potes habitués a PES sur PS2 étaient effarés). Je suis moi aussi un grand fan des fifa et attend le prochain opus dès jeudi prochain.

NB : J'ai aujourd'hui acheté Burnout Revenge qui est pas mal du tout! :D



Qu'est ce que tu n'as pas aimé au juste sur la XBOX ?

Parce que moi qui était un inconditionnel de PES sur PS2 je suis passé sur XBOX et même si j'ai galérer au début à cause de la manette, il n'y a rien d'insurmontable.
Et c'est pareil pour tous mes potes ...
Par contre, j'ai refait récemment une partie sur PS2 et j'ai eu énormément de mal avec la manette .... comme quoi les habitudes hein :roll:

Et tu peux m'en dire plus sur ce nouveau Burnout ? J4ai bien envie de me le procurer mais je n'en ai vue que des vidéos sur le net .... est t'il encore mieux fait que le précédent ?
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:11

karakasse a écrit:
Dawid a écrit:Perso j'ai été TRES décu pas PES sur XBOX qui était limite injouable (des potes habitués a PES sur PS2 étaient effarés). Je suis moi aussi un grand fan des fifa et attend le prochain opus dès jeudi prochain.

NB : J'ai aujourd'hui acheté Burnout Revenge qui est pas mal du tout! :D



Qu'est ce que tu n'as pas aimé au juste sur la XBOX ?


Ca n'avait rien à voir avec un jeu de simulation, mes joueurs traversaient le terrain en 4 secondes (sans dec :lol: ), pour dribler il suffisait de contourner les adversaires comme dans Olive et Tom ( :lol: ) et le jeu était beaucoup beaucoup trop rapide (on a comparé a la version PC).... Ou alors ma Xbox refléchit trop vite. Et par dessus me marché le terrain était hyper mal modélisé, avec plein de petits points blancs qui fournillaient et rendaient le jeu difficile à regarder.


karakasse a écrit:Et tu peux m'en dire plus sur ce nouveau Burnout ? J4ai bien envie de me le procurer mais je n'en ai vue que des vidéos sur le net .... est t'il encore mieux fait que le précédent ?



Niveau jeu
Alors on l'a testé en multi hier, donc on n'a pu avoir que 2 malheureux circuit.
Le gros changement est qu'on peu cartonner les autres voitures au passage (mais pas les gros camions ni les contrevenants :wink: ), donc tu peux faire des takedown rien quen fracassant des bagnoles sur l'adversaire :mdr: Il y a un nouveau mode de jeu carrément jouissif : Panique dans le trafic, qui consiste d'ailleurs a éclater le plus de bagnoles possible :mdr:

Sinon le 1er niveau testé en mode crash ne m'a pas convaincu (nouveau mode de départ), fini les Coeurs, les x2 et x4 mais y'a une voiture "cible" a toucher.

Sinon d'une manière générale la sensation de vitesse est bien là :D

Niveau Image :
C'est beaucoup plus beau, presque aussi beau que Forza parfois. PAr contre le bitume est, je trouve, vachement saturé niveau couleurs.

Niveau Son :
:o Alors là ca déménage : toutes les grosses explosion détonnent dans les arrières avec beaucoup beaucoup de basses, c'est énorme.

Bref, un très bon a priori mais il faut que je joue un peu pour débloquer des niveaux, particulièrement en mode crash :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2005 13:27

Bon ben je crois que je vais me laisser tenter par Burnout au vue de ton descriptif !!

Par contre, quelqu'un à entendu parler de TOTAL OVERDOSE ??
J'ai vu une vidéo et ça à l'air assez sympa et déjanté !!
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 23 Sep 2005 15:25

j'ai DL la demo de Total Overdose est c'est franchement tres sympa, bonne son détonnante humour de potache au croisement de El Mariachi et d'une Nuit en Enfer (comment ça ce sont deux R.ROdriguez), la jouabilité est plutot basique (visée semi auto à priori) mais surtout il est tres...euh...comment dire... JOUISSIF

ca cartonne dans tous les sens on fait des combos à outrance, les armes sont sympas (ca va de la pelle à la dynamite en passant par le fusil à canon scié que tu peux doublé).

en fait le jeu te demande de prendre des risques pour maximiser les points (comme Burnout en fait) mais au lieu de la vitesse plus tu shoot plus tu peux avoir un ralenti pour faire des figures de style (plus tu fais de combos plus tu as des bonus genre de la vie, des "el dingo", des rembobinages etc)


par contre sur la longueur je ne sais ce qu'il vaut!
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 23 Sep 2005 16:22

Pour revenir a Fifa 2006, côté commentaires ce sera Franck Sauzée mais surtout d'Eugène Saccomano. Ca risque d'être un fun :D
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message