Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bing [Bot], couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 523 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Recherche d'un pré ampli pour système mixte HC et hifi

Message » 22 Sep 2005 12:37

Ronan Elecson KLS a écrit:
CLS a écrit:salut,

Ceci pour un système mixte hifi et HC.
Le problème je ne vois que deux choix pour l'instant mais il y a peut-être autre chose:
-- Le P965, avantage l'harmonie esthétique avec le A965

-- Le PR5.1 de atoll, avantage, il parait qu'il est supérieur en hifi, mais esthétique moyenne à mon sens.
Dans cette gamme de prix, voir moins, voyez-vous autre chose à lui mettre sous le dent à ce A965?

De toute façon il va falloir que j'aille les tester mais je voulais vos avis.

merci



En hifi pure le P965 n'est pas un foudre de guerre. Il est honête mais montre certaine limite dans les harmonique et la tenuie du grave.

Un RSP1068 Rotel c'est adéjàau dessus, et un PR5+1 c'est un autre planète. On commence à parler sérieusement de hifi avec ce produit.

Certe l'esthétique en prendrait un coup, mais les oreille aussi...

ROnan


Je viendrai tester tout ceci chez toi, mais ton avis reflète bien l'enseignement que j'ai tiré de la lecture du CR de la soirée en novembre 2004 où était présenté le 5.1 de atoll
Merci
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 22 Sep 2005 13:45

Y a COPLAND qui avait fait un préampli analogique 5.1, aussi. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut (en qualité et en prix). Ceci dit, COPLAND, c'est a priori du bon matos.

Sinon, il y a aussi l'EXOTIK de LINN à 2800 euros, mais sans les décodeurs HC (du moins dans la version de base qui est upgradable pour recevoir ces processeurs).

De toute façon, si ta source DVD est dotée de décodeurs, c'est peut-être pas la peine d'en avoir en doublon dans le préampli. A mon avis , question Musicalité, il n'y a pas de concurrents dans cette gamme de prix.
kimono
 
Messages: 72
Inscription Forum: 01 Déc 2003 9:57
Localisation: hémisphère sud : 20°53'S, 55°27'E
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message