Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 163 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quelqu'un possede t-il l'ampli classic 16 ?

Message » 22 Sep 2005 17:29

Nad,c'est plus trop ma tasse de thé....je trouve que ce n'est pas si doux que ça,et même quelques fois,ça peut devenir fatiguant à la longue :-? donc,j'aurais voulu savoir les différences que tu as pu notter sur le rendu des aigus,et la profondeur des basses...

merci :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 22 Sep 2005 17:51

supertotof a écrit:Nad,c'est plus trop ma tasse de thé....je trouve que ce n'est pas si doux que ça,et même quelques fois,ça peut devenir fatiguant à la longue :-? donc,j'aurais voulu savoir les différences que tu as pu notter sur le rendu des aigus,et la profondeur des basses...

merci :wink:


Pour les aigus, je le repète, le Classic 16 est nettement plus fluide, le haut-médium est moins en avant ; ce n'est pas fatiguant du tout.
Dans le bas du spectre, le Classic est moins rapide mais bien plus nuancé, les timbres sont plus riches. Je ne suis pas absolument persuadé que les basses du Classic soient plus profondes (ça fait un an bientot que je n'ai pas réécouter le NAD), mais ce qui est certain c'est que le Classic fournit davantage de matière, un son plus plein.
:wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:07

+1

tres belle machine ce classic 16 il marche tres tres fort.
C est puissant, beau, detaille et tres fluide.

j'ai bcp aime cet ampli
a+

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:25

Michel K a écrit:
supertotof a écrit:Nad,c'est plus trop ma tasse de thé....je trouve que ce n'est pas si doux que ça,et même quelques fois,ça peut devenir fatiguant à la longue :-? donc,j'aurais voulu savoir les différences que tu as pu notter sur le rendu des aigus,et la profondeur des basses...

merci :wink:


Pour les aigus, je le repète, le Classic 16 est nettement plus fluide, le haut-médium est moins en avant ; ce n'est pas fatiguant du tout.
Dans le bas du spectre, le Classic est moins rapide mais bien plus nuancé, les timbres sont plus riches. Je ne suis pas absolument persuadé que les basses du Classic soient plus profondes (ça fait un an bientot que je n'ai pas réécouter le NAD), mais ce qui est certain c'est que le Classic fournit davantage de matière, un son plus plein.
:wink:


Bien,bien....va falloir que je le trouve en écoute par chez moi,et ça,c'est pas gagné :roll:
Merci pour tes impressions :wink:
supertotof
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Localisation: Près du GYM....
  • offline

Message » 22 Sep 2005 19:29

supertotof a écrit:
Michel K a écrit:
supertotof a écrit:Nad,c'est plus trop ma tasse de thé....je trouve que ce n'est pas si doux que ça,et même quelques fois,ça peut devenir fatiguant à la longue :-? donc,j'aurais voulu savoir les différences que tu as pu notter sur le rendu des aigus,et la profondeur des basses...

merci :wink:


Pour les aigus, je le repète, le Classic 16 est nettement plus fluide, le haut-médium est moins en avant ; ce n'est pas fatiguant du tout.
Dans le bas du spectre, le Classic est moins rapide mais bien plus nuancé, les timbres sont plus riches. Je ne suis pas absolument persuadé que les basses du Classic soient plus profondes (ça fait un an bientot que je n'ai pas réécouter le NAD), mais ce qui est certain c'est que le Classic fournit davantage de matière, un son plus plein.
:wink:


Bien,bien....va falloir que je le trouve en écoute par chez moi,et ça,c'est pas gagné :roll:
Merci pour tes impressions :wink:


A Genève (chez Lionel), c'est possible.
:wink:
Michel K
 
Messages: 1705
Inscription Forum: 04 Déc 2002 12:11
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message