Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 372 invités

Toutes les enceintes HiFi

infinity irs epsilon

Message » 18 Sep 2005 23:07

que pensez vous de ces colonnes?
sont elles meilleures que les nouvelles B&W 800D?
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 19 Sep 2005 18:58

sonique a écrit:que pensez vous de ces colonnes?
sont elles meilleures que les nouvelles B&W 800D?


Infinity est une excellente marque d'enceintes. Ce modèle là je ne connais pas mais sûrement que d'autres vont venir te répondre.

Enfin j'espère pour toi. :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 19 Sep 2005 20:49

bonsoir


une enceinte comme on n'en fait plus
un des sommet de chez infinity "grande periode"

une ecoute de tres haut niveau
question bete as tu reussi a en trouver une paire et si oui par quel biais

rreponse en MP si tu prefere
A+ un infinitiste kappatiste de la premiere heure a la recherche du graaaal de la marque US
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Sep 2005 23:57

Salut,une visite sur www.infinity-classics.de t'en apprendra sur ce grand cru Infinity.Il y a entre autres un PDF concernant ces merveilles.
Très belle trouvaille que tu as fait là.
Bonnes écoutes.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Sep 2005 19:33

le problème c'est les pièces de rechange difficile a trouver
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 22 Sep 2005 20:39

Pour les amateurs, il y en a une paire à vendre (neuves) chez Newmusic à Bruxelles 8) Faut avoir une grande maison quand même :lol:
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 22 Sep 2005 22:00

Et (au moins...) deux centrales nucléaires :wink:
Système complexe et très vorace.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 22 Sep 2005 22:39

j'ais 2 krell fpb pour cela!!
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 22 Sep 2005 22:58

(m) a écrit:Pour les amateurs, il y en a une paire à vendre (neuves) chez Newmusic à Bruxelles 8) Faut avoir une grande maison quand même :lol:


Il n'y a pas longtemps alors ? Je ne les ai pas vu la dernière fois que j'y suis allé.
Sais tu quel modèle ? IRS Béta ou plus gros encore ?

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 23 Sep 2005 17:32

Pour l'amplification, elle est intégrée aux caissons de grave, il faut "juste" alimenter les panneaux de medium-aigu.

@ TJL : Ben, elles sont à l'étage (les caissons dans un coin et les medium-aigu dans un autre), ce sont des IRS V, ils ont aussi des Omega ou Beta (je sais plus) juste au-dessus de l'escalier du premier. Ils ont aussi encore une paire de JMLab Grande Utopia ... et quand j'y suis allé il y a 15 jours/3 semaines, ils venaient de recevoir les nouvelle Nautilus 800 d ... magnifique finition (du cuir conolly sur le dessus), mais j'ai pas écouté :(

Ils ont vendu leur paire d'Electrovoice (me rappele plus le modèle) avec le boomer de 76 cm :lol: Drôles d'engins ...
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 23 Sep 2005 19:42

(m) a écrit:
@ TJL : Ben, elles sont à l'étage (les caissons dans un coin et les medium-aigu dans un autre), ce sont des IRS V, ils ont aussi des Omega ou Beta (je sais plus) juste au-dessus de l'escalier du premier. Ils ont aussi encore une paire de JMLab Grande Utopia ...

...


Salut Michel,

Les Grande Utopia étaient déja la quand j'y suis allé. Pour les IRS tu ne saurais plus dire si c'est des Beta ? Tu ne saurais pas savoir le prix de vente ? Et l'age de ces machins tres impressionnants d'apres les echos que j'ai pu avoir.


(m) a écrit:
Ils ont vendu leur paire d'Electrovoice (me rappele plus le modèle) avec le boomer de 76 cm :lol: Drôles d'engins ...


Pour les Electrovoice, se sont les Patrician 2. Et ne rigoles pas, c'est un pote à moi qui les a achetées. C'est pour ça que j'étais venu par 2 fois chez NewMusic, j'étais la quand il a fait le chèque. Le 76 cm, c'est d'enfer, un 12 pouces à coté, c'est de la nioniotte à coté quand tu as gouté à ce genre de bestioles :o
Tiens justement samedi soir, on s'est encore fait une petite écoute comparative de 845,Radford et autres sur ces fameuses Patrician.
Bon je te dis pas, il faut pour les loger un salon ........ :o :o :o

TJL :wink:
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 23 Sep 2005 19:47

Pour les electrovoice, je les avaient écoutées il y a 2 ans, lors d'une "portes ouvertes".

Les IRS sont là depuis cette époque, et n'ont toujours pas trouvé preneur. Si je me rappelle bien, ils les vendent autour de 12000 euros, mais ça n'engage que moi. Il vaut mieux leur téléphoner pour savoir. Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit d'irs V.

Si tu veux, je peux demander tous ces renseignements lorsque j'irai rechercher mon lecteur Krell qui y est en réparation.

;)

edit : toujours = toujours s :lol:
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 23 Sep 2005 20:00

les IRS V a 12000euro?? ca me semble pas chèr du tout!!
comment tu as trouvé les 800D(qualité de fabrication ,matériaux utilisés)?
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 23 Sep 2005 20:07

(m) a écrit:

Les IRS sont là depuis cette époque, et n'ont toujours pas trouvé preneur. Si je me rappelle bien, ils les vendent autour de 12000 euros, mais ça n'engage que moi. Il vaut mieux leur téléphoner pour savoir. Si mes souvenirs sont exacts, il s'agit d'irs V.



Mince ! J'aurai raté ça :-? Pourtant ça doit être bien visible des trucs pareils :lol:

(m) a écrit:
Si tu veux, je peux demander tous ces renseignements lorsque j'irai rechercher mon lecteur Krell qui y est en réparation.



Oui s'il te plait. Ce serait sympa :wink:

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 23 Sep 2005 20:10

c'est moitié prix je crois, mais encore une fois, il vaut mieux téléphoner pour s'en assurer (modèle exact et prix, mais je me rappelle avoir vu la plaque sur le filtre).

La finition des 800d est absolument magnifique, c'est vraiment à tomber :o Mon épouse m'accompagnait, et sur le plan de la finition, elle était sous le charme. Par contre, elle m'a dit : "ah, c'est la même série que celles qu'on a entendues en France ?" en faisant la moue ... Sur quoi j'ai répondu : "c'est le modèle pile au-dessus, mais de la nouvelle série avec un tweeter totalement revu". Je vous ferai grâce de sa réponse :lol:

Vous avez dit : "tannoy addicted" ? :mdr: :mdr: :mdr:
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message