Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Actu] Pb (?) update Diablo2 => Lord of Destruction

Message » 22 Sep 2005 13:39

Salut aux joueurs de tous poils,

Si par hasard quelqu'un avait eu le même souci et/ou trouvé une parade.

Version Diablo 2 Gold pour PC non copiée
    Chargement de Diablo 2 OK. Lancement du jeu OK.

    La mise à jour vers extension Lord of Destruction se passe bien. Le programme passe ensuite à la phase de vérification des fichiers MPQ. Tout à la fin de cette vérification, le programme signale qu'un fichier (lequel ? Va savoir !) a un pb d'intégrité et qu'il faut réinstaller le jeu. :mdr:

    Malgré cela, le jeu démarre, le patch est bien appliqué (passage de 640x480 => 800x600) et j'ai pu jouer sans pb 2 ou 3 heures. :roll:
J'ai installé le jeu sur 2 PC différents (W98 et NT) avec le même phénomène.

Est-ce un message d'erreur "bidon" ? Je n'aimerais pas commencer l'aventure, être plongé dedans et me faire jeter au 3ème chapitre, par exemple.
tdug
 
Messages: 696
Inscription Forum: 30 Jan 2005 18:40
Localisation: Saint Pathus - Seine et Marne nord
  • offline

Message » 23 Sep 2005 0:16

Je ne me souviens pas d'avoir eu ce problème... Peut-être que le cd est effectivement endommagé et qu'un fichier mpq est endommagé. Ce que tu verras lorsque la partie abîmée devra être utilisée (ça pourrait être très loin dans le jeu) !!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Diablo2

Message » 12 Oct 2005 0:07

Tente de désinstaller encore le jeu, redemarre le PC, supprime les clefs de registre liées à diablo, redemarre encore et reinstalle le jeu.
Si ça marche toujours pas peut etre un pb de hardware, CG ou de ses drivers ou simplement ton cd Add-on...
Olliv
 
Messages: 152
Inscription Forum: 20 Jan 2005 22:23
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 12 Oct 2005 12:42

j'avais eu un probleme de ce style.
Il m'a suffi de copier tous les fichiers .MPQ du cd et de les mettre dans le repertoire d'installation
Mathieugt4
 
Messages: 202
Inscription Forum: 11 Juin 2004 23:14
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 12 Oct 2005 13:41

J'ai eu le même problème, j'avais appelé la hotline qui n'avait l'air au courant de rien. Le mec m'a parlé du lecteur qui n'était peut-être pas à jour, blabla, problème de protection du cd. Mais le jeu c'est toujours lancé sans problème. J'ai refait l'installation compléte mais ça n'avait rien changé. J'ai donc commencé à jouer et j'ai fini une fois le jeu sans rencontrer de problème dans les anims, en tout cas pas dont je me sois rendu compte.

J'ai juste une certaine instabilité, une erreur fatale qui survient au bout d'un tps très variable (de 5 min à 2-3 heures). Mais je ne sais pas si cela ne vient pas de ma carte vidéo (Ati Radeon 9100, une intégré sans ventilateur).

Seb.
Fsin
 
Messages: 3452
Inscription Forum: 31 Aoû 2003 22:33
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message