Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], gailuron, Google Adsense [Bot], Goret et 233 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR Coax numérique Stereovox hdxv

Message » 23 Sep 2005 12:33

Et il est simlement superbe.


C'est exactement la réflexion que je me suis faite lors des premières minutes d'écoute, superbe....

Que dire d'autre si ce n'est qu'il aurait pu ètre vendu 2 fois son prix sans problèmes, à mon avis.

Michel
mars125
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Juil 2002 22:34
Localisation: 33
  • offline

Message » 23 Sep 2005 13:14

le medium aigu est un peu clair à mon avis, une impression de limpidité donc mais qui ne s'accorde peut etre pas avec tout. C'est mon avis pour l'instant mais mon cable est neuf, attendons un peu
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 25 Sep 2005 10:05

Camocim a écrit:le medium aigu est un peu clair à mon avis, une impression de limpidité donc mais qui ne s'accorde peut etre pas avec tout. C'est mon avis pour l'instant mais mon cable est neuf, attendons un peu


Il lui faut une bonne centaine d' heures pour s' ouvrir en bas et en general.
Ce que tu decris est normal quand il n' est pas rodé.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Sep 2005 15:11

nico- a écrit:Il lui faut une bonne centaine d' heures pour s' ouvrir en bas et en general.
Ce que tu decris est normal quand il n' est pas rodé.

bonjour nico ,
c'est moi qui t'ai envoyé un message ,pour savoir si je pouvais essayer les 2 coax Steréovox ,
je voudrais savoir si cela est possible avant de faire mon choix entre les deux ,
merci
callaway
 
Messages: 2215
Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message