Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

FIFA 2006 [PS2-XBOX-NGC-PC]

Message » 23 Sep 2005 16:57

Malheureusement, depuis 2001, j'ai laché la rampe. Trop complexe.


John :oops:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 23 Sep 2005 20:30

sacco ? mais ca c'est fofofoooooooooooooooooormidaaaAAAAaaaaaable ! je prefere PES mais la j'ai envie de jouer a fifa (comme d'hab remarquez ) pour constater les differences
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 25 Sep 2005 23:48

karakasse a écrit:Par contre, quelqu'un à entendu parler de TOTAL OVERDOSE ??
J'ai vu une vidéo et ça à l'air assez sympa et déjanté !!


http://www.xbox-attitude.com/test-312-t ... rdose.html
:wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Sep 2005 14:08

Bon je l'ai acheté ce midi (il n'en restait qu'un :o ) et testé rapidement (avec le Real 8) ).

Niveau image : c'est beau, mais vu que je joue avec la camera en mode TV et que c'est assez loin j'ai pas trouvé de différence renversante.

Le son : toujours aussi bon. Les commentaires de Saccomano sont fun, ceci dit a 1ere vue moins bien que ceux de Margotton dans le 2005 (particulièrement réussis, où on s'y croyait vraiment)

Niveau gameplays effectivement ca change : un joueur vient très vite au pressing quand on a la balle, il défendent vraiment intelligemment (effectivement on fait plus le guignol dans la surface). Par ailleurs quand ils ont la balle, les controles fait par le joueur semble plus naturels avant de passer la balle (le joureur ce mets réellement dans les dispositions pour faire des passes).

Le truc qui m'a marqué est que chaque joueur semble avoir un style propre (la course de Ronaldo est impressionnante).

Voila ma première impression (a noter que j'ai marqué mon 1er but sur une reprise de volée de ronaldo suite a un corner tiré par beckam 8) )
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message