Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Cagouillards (Charentais), sortez de vos coquilles !

Message » 22 Sep 2005 12:55

ça pourrait être une idée : un remake du débarquement chez ACE ;-)
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:00

salut a tous
salut raffeust, un nouveau conflit est ne :wink: , peu etre existe t il d autres boutiques dans le 17 ou il y a possibilite de faire des ecoutes , j ai vu que cette enseigne MONGRAND ELECTRONIQUE a royan faisait la marque micromega y a peu etre un truc a faire par la-bas :D .
amicalement ziq jerome
jeromeb17
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Jan 2005 18:01
Localisation: deux-sevres (79)
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:30

jeromeb17 a écrit: ...MONGRAND ELECTRONIQUE a royan faisait la marque micromega y a peu etre un truc a faire par la-bas ...


Non, rien!
Par contre chez Expert, il y a un peu de matos (MF, Dyn, Marantz en tout cas) et surtout un vrai connaisseur (Florent je crois de prénom) responsable Hifi. Moi, je vais directement à Expert Angoulème, c'est loin mais ça vaut le déplacement (plus de 5000 € de remise sur ma config HC) !
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 22 Sep 2005 20:37

dyno a écrit: Moi, je vais directement à Expert Angoulème, c'est loin mais ça vaut le déplacement (plus de 5000 € de remise sur ma config HC) !


5000 :o :o :o :o et ben pour une config à .................€ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
I2R
 
Messages: 921
Inscription Forum: 27 Déc 2004 19:02
Localisation: 17
  • offline

Message » 23 Sep 2005 17:35

salut a tous
5000€ de ristourne pinaise c est pas une demie ca........... j imagine a peine le prix de l install :D en tout cas elle doit etre sympa a entendre :wink: .

je compte sur vous pour eduquer ma modeste oerille :) .
amicalement ziq jerome
jeromeb17
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Jan 2005 18:01
Localisation: deux-sevres (79)
  • offline

Message » 23 Sep 2005 18:17

Faut pas vous imaginer des trucs de ouf ! :wink:
Mais ils ont compris que les acheteurs de HC sont souvent jeunes et connaisseurs, et donc qu'ils n'hésitent pas à monter à Paris et acheter on line ....... alors ils s'alignent sur ce qui est pratiqué un peu partout.

PS: plus vraiment jeune, mais traîne dans les auditoriums depuis 1972 ... ça aide! :roll:
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 23 Sep 2005 18:54

hello dyno
il est vraie que les generations evolues et que les personnes n hesite pas a faire des bornes pour avoir un meilleur prix de plus le net aidant a faire sont choix et a aller direct ou il faut .
pour les auditoruims j ai quelques vagues souvenirs quand j etais tres jeunes et que je suivai mon pere dans les magasins dedie a la hifi , il y en avait un bon sur niort pres des nouvelles galeries a l epoque , mon pere y allait pour ses ecoutes et l achats d ampli et sources , les enceintes il les a toujours fabrique jusque il y a pas encore longtemps pour sa derniere config , j ai toujours porte un regard interesse sur le materiel hifi et la l occas c est offert a moi j ai rachete l ancienne config de mon pere a un bon prix et la l envi ma pris d ameliorer le reste :D .
amicalement ziq jerome
jeromeb17
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Jan 2005 18:01
Localisation: deux-sevres (79)
  • offline

Message » 23 Sep 2005 19:09

jeromeb17 a écrit:
... pour les auditoruims j ai quelques vagues souvenirs quand j etais tres jeunes et que je suivai mon pere dans les magasins dedie a la hifi ...


T'es comme Obélix, t'es tombé dedans quand t'étais petit ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 23 Sep 2005 19:25

en effet on peu dire ca , au fur et a mesure de l evolution du systheme de mon pere j heritais de quelques elements :D , c est ainsi que ma premiere instalation hifi fut un ampli scott associe a une platine cassette nakamichi et d un tuner yamaha que j ai d ailleurs de nouveau en main c est fidele ces petites betes la :P les enceintes a l epoques etaient des petites trois voies qui ma fois n etais pas si mal que ca , ensuite j ai vole de mes propres ailes et parcque l on est jeune et d autres sujets vous homnibule 8) , j ai lache un peu tous ca et avec l age avancant on a une autre ouverture d esprit .
amicalement ziq jerome
jeromeb17
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Jan 2005 18:01
Localisation: deux-sevres (79)
  • offline

Message » 25 Sep 2005 10:41

savancosinus a écrit:Drumx, je suis allé chez toi aujourd'hui, j'ai visité le fort Louvois (très intéressant, et la guide très compétente) :wink:

Sinon, je vois pas trop où ca se trouve Ace ? A Beaulieu, mais où exactement ? Je ne me souviens pas avoir vu ca la dernière fois !
Il va falloir que je refasse un tour à LR un de ces jours... :wink:


jamais visité...je suis a bourcefranc depuis le mois de mars, et en 16 ans a la rochelle j'ai jamais visité les tours, ni l'aquarium :lol:
Dernière édition par drumx le 25 Sep 2005 10:45, édité 1 fois.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 25 Sep 2005 10:44

jeromeb17 a écrit:salut a tous
5000€ de ristourne pinaise c est pas une demie ca........... j imagine a peine le prix de l install :D en tout cas elle doit etre sympa a entendre :wink: .

je compte sur vous pour eduquer ma modeste oerille :) .
amicalement ziq jerome


elle l'est !

mais l'atout majeur de son installation, le truc inestimable, c'est sa pièce d'ecoute !
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 25 Sep 2005 11:43

drumx a écrit:
savancosinus a écrit:Drumx, je suis allé chez toi aujourd'hui, j'ai visité le fort Louvois (très intéressant, et la guide très compétente) :wink:

Sinon, je vois pas trop où ca se trouve Ace ? A Beaulieu, mais où exactement ? Je ne me souviens pas avoir vu ca la dernière fois !
Il va falloir que je refasse un tour à LR un de ces jours... :wink:


jamais visité...je suis a bourcefranc depuis le mois de mars, et en 16 ans a la rochelle j'ai jamais visité les tours, ni l'aquarium :lol:


Alors on n'aime pas les produits régionaux ;-)

Tiens je suis passé devant chez ACE pour repérer, c'est sur que ça fait petit et pas mag de Hifi... Après faut certainement rentrer (c'était fermé quand j'y suis passé).
raffeust
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 20 Juin 2002 20:05
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 25 Sep 2005 12:18

salut a tous
hello raffeust, c est clair que la facade n est pas tres grande voir meme toute chtite , par contre une fois a l interieur sa change tout au bout d un couloir une salle d env 30m2 s ouvre a vous sympa en plus cadre chaleureux je trouve en tout cas moi j aime bien .
hello drumx , j espere bien un jour pouvoir faire une ecoute de l install de dyno :) histoire de me faire une idee, pour l instant je mes des sous de cotes pour la mienne :P .
amicalment ziq jerome
jeromeb17
 
Messages: 52
Inscription Forum: 18 Jan 2005 18:01
Localisation: deux-sevres (79)
  • offline

Message » 26 Sep 2005 11:49

Alors on n'aime pas les produits régionaux

Tiens je suis passé devant chez ACE pour repérer, c'est sur que ça fait petit et pas mag de Hifi... Après faut certainement rentrer (c'était fermé quand j'y suis passé).


les produits regionnaux ca doit se manger ou se boire sinon pas d'interet !

aec n'est pas très grand, mais comme l'explique jerome, la salle au fond est sympa.
Par contre pas masse de choix, que des trucs classiques
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 26 Sep 2005 11:52

hello drumx , j espere bien un jour pouvoir faire une ecoute de l install de dyno histoire de me faire une idee, pour l instant je mes des sous de cotes pour la mienne .
amicalment ziq jerome


salut jerome,

Pour l'ecoute chez dyno, bin faut voir avec lui.
le bougre est bien sympathique et l'acceuil y est du premier ordre,

Faut juste aimer dynaudio, sinon tu restes sur le pas de la porte :mdr:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Bretagne