Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 117 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

J'ai craqué : MC 402 + ARC Référence 3 !

Message » 21 Sep 2005 23:03

passer sur 2, 4 ou 8 s'entend... ne t'inquiètes pas. ;-)
ougo
 
Messages: 5965
Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05
Localisation: Lausanne
  • offline

Message » 21 Sep 2005 23:12

ougo a écrit:passer sur 2, 4 ou 8 s'entend... ne t'inquiètes pas. ;-)


OK. Peux-tu m'expliquer comment on poste des photos sur le forum ? Je n'y arrive pas ... :oops: Merci par avance !
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2005 8:43

Un petit up pour un coup de main : je n'arrive pas à poster les photos de mon matos. Comment faut-il faire ???
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2005 9:15

Emm a écrit:Un petit up pour un coup de main : je n'arrive pas à poster les photos de mon matos. Comment faut-il faire ???


pour le faire il faut etre membre de l'asso. par contre tu peux toujours utiliser l'url si ton image est stocké sur tes pages persos ou autre.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 22 Sep 2005 9:47

Camocim a écrit:
Emm a écrit:Un petit up pour un coup de main : je n'arrive pas à poster les photos de mon matos. Comment faut-il faire ???


pour le faire il faut etre membre de l'asso. par contre tu peux toujours utiliser l'url si ton image est stocké sur tes pages persos ou autre.


OK. Merci. Comme je ne suis ni membre de l'asso et que mes images ne sont pas stockées sur des pages perso, ça va être compliqué de les poster ...
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2005 12:11

Emm a écrit:
Camocim a écrit:
Emm a écrit:Un petit up pour un coup de main : je n'arrive pas à poster les photos de mon matos. Comment faut-il faire ???


pour le faire il faut etre membre de l'asso. par contre tu peux toujours utiliser l'url si ton image est stocké sur tes pages persos ou autre.


OK. Merci. Comme je ne suis ni membre de l'asso et que mes images ne sont pas stockées sur des pages perso, ça va être compliqué de les poster ...


Envoies-les par mail à nico, il te l'avait proposé :wink:
krack
 
Messages: 1318
Inscription Forum: 03 Juin 2004 14:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 25 Sep 2005 13:24

krack a écrit:
Emm a écrit:
Camocim a écrit:
Emm a écrit:Un petit up pour un coup de main : je n'arrive pas à poster les photos de mon matos. Comment faut-il faire ???


pour le faire il faut etre membre de l'asso. par contre tu peux toujours utiliser l'url si ton image est stocké sur tes pages persos ou autre.


OK. Merci. Comme je ne suis ni membre de l'asso et que mes images ne sont pas stockées sur des pages perso, ça va être compliqué de les poster ...


Envoies-les par mail à nico, il te l'avait proposé :wink:


Bonne idée. Je ne m'en souvenais plus. Je lui envoie un MP pour savoir s'il est toujours OK.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2005 22:36

Un petit up ... Y-a-t-il une âme charitable pour m'aider à poster mes photos ? Merci par avance.
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2005 22:45

Salut Emm,

Je suis devenu membre il y a 1 semaine en adhérant à l'association.
Bien que n'ayant jamais essayé, je peux essayer de les poster si personne ne voulait t'aider.

Bonne soirée.

PS : que penser des câbles Mogami pour HP, en particulier que me conseillerais tu pour bicabler les mes 802 N ?

Jean-Marc
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 03 Oct 2005 22:49

jmajma a écrit:Salut Emm,

Je suis devenu membre il y a 1 semaine en adhérant à l'association.
Bien que n'ayant jamais essayé, je peux essayer de les poster si personne ne voulait t'aider.

Bonne soirée.

PS : que penser des câbles Mogami pour HP, en particulier que me conseillerais tu pour bicabler les mes 802 N ?

Jean-Marc


Salut,

Merci pour ta proposition ! Je t'envoie un MP pour que tu m rappelles ton adresse e-mail afin que je puisse t'envoyer qq photos.

Je pense que les câbles MOGAMI sont tout simplement d'un rapport qualité / prix imbattable (10 EUR Ht le mètre).

A+
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2005 22:58

Emm a écrit:Un petit up ... Y-a-t-il une âme charitable pour m'aider à poster mes photos ? Merci par avance.


tu peux également m'envoyer tes photos, du si beau matos sa serait dommage de le louper.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 03 Oct 2005 23:03

Camocim a écrit:
Emm a écrit:Un petit up ... Y-a-t-il une âme charitable pour m'aider à poster mes photos ? Merci par avance.


tu peux également m'envoyer tes photos, du si beau matos sa serait dommage de le louper.


Je m'exécute sans délai. Merci !!!
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Oct 2005 17:03

Salut Emm,

J'ai bien reçu tes photos mais je n'arrive pas non plus à les poster : je suis très étonné car tes photos semblent "peser" environ 800 ko, et le serveur homecinema.fr répond qu'elles sont trop "lourdes"; je vais essayer de contacter un modérateur pour m'aider;

A+
jmajma
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1778
Inscription Forum: 28 Nov 2003 16:59
  • offline

Message » 11 Oct 2005 17:07

jmajma a écrit:Salut Emm,

J'ai bien reçu tes photos mais je n'arrive pas non plus à les poster : je suis très étonné car tes photos semblent "peser" environ 800 ko, et le serveur homecinema.fr répond qu'elles sont trop "lourdes"; je vais essayer de contacter un modérateur pour m'aider;

A+


je ne peux moi non plus les poster, pourtant j'avais réduit la taille à qqes ko mais ca ne marche pas, il y a un probleme.
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 11 Oct 2005 17:16

jmajma a écrit:Salut Emm,

J'ai bien reçu tes photos mais je n'arrive pas non plus à les poster : je suis très étonné car tes photos semblent "peser" environ 800 ko, et le serveur homecinema.fr répond qu'elles sont trop "lourdes"; je vais essayer de contacter un modérateur pour m'aider;

A+


Salut,

OK. Merci bcp en tout cas d'avoir essayé. A suivre.

A+
Emm
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 17 Mai 2004 0:28
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message