Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Bruce_Wayne_37, cancionero, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, PETER77, Reynaldk, Sullivan59, viking44rb et 377 invités

Toutes les enceintes HiFi

Amis Tannoyistes, dites-moi tout.

Message » 23 Sep 2005 22:03

Des Kingdom 12... :P
Une folie, mais bon esthétiquement c'est top pour ma future piece, et je ne devrais pas etre trop déçu à l'écoute, :mdr: car oui je ne les ai jamais écouté :o , et je sais pas d'ailleurs ou j'aurai pu le faire... :(
J'avais avant déménagement pu entendre, il y a quelques années à une soirée, le meme genre de boite à musique signé Tannoy, avec 1 HP, je sais plus le modèle :-? , je me souviens de mes remarques un peu moqueuses, style récupération du grand père avec un bon bruit de fond :mdr: , aprés l'écoute.... :o ...
J'ai le WE pour aller les récupérer, beaucoup de km et pas loin de 200kg avec emballage... :( aprés premiers test avec mes jolidas retubé et polarisé... :wink:
Tu en pense quoi Peter, ou autre :wink: de l'association ?
Sur quelques avis, j'ai pu entendre que ça restait assez facile à driver et que du tube et kt88, ça devrait donner...du FEU!!! :mdr:
Ma config: En bas... :wink:
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline

Message » 23 Sep 2005 22:50

mes respects Sir !!!!!

que sa majesté soit honoré de notre présence. !! des Kingdom 12 ??? :o :o je connais de nom et en photo. mais je n'en ai ,hélas, jamais ecouté.
alors là pfffffffff je peux te dire qu'en france il ne doit pas y en avoir des masses !!!!
il faudrait que tu ouvre un thread car c'est pas tout les jours qu'une paire de Kingdom trouve preneur chez un des forumeur de hcfr !

a mon avis le jolida 801 devrait pouvoir les driver. comme il faut 2x70watts en kt88 ou 6550 ça devrait suffire. et puis le rendement de ces enceintes est relativement bon !!

j'ai vraiment hate de lire ton cr.j'ai peur que tu ai un choc en les ecoutant !!! :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: .a mon avis il faut une belle piece car ce type d'enceinte doit générer quelques résonances !!
j'ai vu une paire de Kingdom sur ebay l'autre jour !!

et bien tu va faire quelques jaloux chez les Tannoyistes .

mais soit le bienvenue parmis nous !!!

mes respects du soir votre Majesté !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 23 Sep 2005 23:25

:lol: :wink:
Serais je anobli ???
Sur Ebay, c'est peut etre moi... :wink:
Vu qu'il leur faut une trés longue période de rodage et que neuves elles restent hors de portée...de mon portefeuille...zé gagné... :mdr: :wink:
Pour mes 1eres impressions, j'ai effectivement pour l'instant peut etre pas les pieces idéales... :-? Enfin on verra bien..., j'ai investi aussi pour l'avenir... :D
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline

Message » 24 Sep 2005 8:13

anobli?? avec des Kingdom il ne peut en etre autrement.en plus je viens de voir dans ta signature que tu as aussi du vinyle !!
alors là votre majesté vous aller prendre votre pied(veuillez m'excuser cet ecart de langage!!).les Tannoy semblent particulierement bien apprecier ce type de source.en effet elles sont assez sensibles a la qualité des sources ,mais aprés tout c'est normal pour des enceintes a la signature monitor !!

en tout cas pense a faire des photos.tiens si tu nous faisait un mini reportage de ton expedition pour récuperer ces enceintes??
histoire de nous mettre l'eau a la bouche??dommage que tu sois si loin car je serai bien venu te donner un coup de main ! :P :mdr: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Sep 2005 8:43

Les Kingdom sont hors normes même à côté de la série Prestige....ça met l'eau à la bouche....
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 24 Sep 2005 12:59

Pour le reportage.... :-? ça va etre dur.... c'est plutot une expédition... :roll:
Je part maintenant faire la fete (c'est mon anniversaire) jusqu'à ce soir, et demain 5 heures je roule les chercher au pays bas... retour lundi soir en faisant une escale chez mon frangin à Paris...
Dur weekend en perspective... :mdr:
necdebut
 
Messages: 246
Inscription Forum: 28 Fév 2004 17:39
Localisation: Dans le sud
  • offline

Message » 24 Sep 2005 13:45

je viens de relire un banc d'essai de la Kingdom 12 dans PAV de juillet-aout 2000.et bien !!!je te conseille de prendre tout ton temps pour optimiser ton systeme. il le merite et les enceintes sont exceptionnelles.prend le temps de bien les placer.mais a ecouter ça doit etre jouissif !! :P :P :P
j'en bave rien qu'en regardant les photos du reportage !!

bon anniversaire au fait.beau cadeau que tu t'ai fait on dirai !! :D :wink: :wink: :wink: :wink: :mdr:

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Sep 2005 20:00

necdebut a écrit:Pour le reportage.... :-? ça va etre dur.... c'est plutot une expédition... :roll:
Je part maintenant faire la fete (c'est mon anniversaire) jusqu'à ce soir, et demain 5 heures je roule les chercher au pays bas... retour lundi soir en faisant une escale chez mon frangin à Paris...
Dur weekend en perspective... :mdr:


Ahhh ! C'est toi qui les as chopées sur Ebay !! Bravo ! Une très très bonne affaire !! A ce prix-là, c'était une aubaine !! Emile a failli te les souffler !!

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 24 Sep 2005 22:27

Mabuse a écrit:
necdebut a écrit:Pour le reportage.... :-? ça va etre dur.... c'est plutot une expédition... :roll:
Je part maintenant faire la fete (c'est mon anniversaire) jusqu'à ce soir, et demain 5 heures je roule les chercher au pays bas... retour lundi soir en faisant une escale chez mon frangin à Paris...
Dur weekend en perspective... :mdr:


Ahhh ! C'est toi qui les as chopées sur Ebay !! Bravo ! Une très très bonne affaire !! A ce prix-là, c'était une aubaine !! Emile a failli te les souffler !!

Fred :wink:


mais ou les aurait elles rangées?? j'imagine des Kingdom 12 chez lui !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
ceci dit avec un Mc275 au fesse ça doit etre quelque chose !!

a+

Pierre

ps: j'ai changé les condos de liaisons et j'ai fait remettre ceux d'origine en papier huilé.plus de distorsion !!
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 24 Sep 2005 23:32

PETER77 a écrit:mais ou les aurait elles rangées?? j'imagine des Kingdom 12 chez lui !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:lol: Salut Pierre :wink:
C'est cette idée qui a fait trembler la souris les dernières secondes de l'enchère
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Sep 2005 9:54

Emile a écrit:
PETER77 a écrit:mais ou les aurait elles rangées?? j'imagine des Kingdom 12 chez lui !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

:lol: Salut Pierre :wink:
C'est cette idée qui a fait trembler la souris les dernières secondes de l'enchère



Salut Emile !!

oui j'imagine bien le dilemme !!!!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 26 Sep 2005 9:40

PETER77 a écrit:je viens de relire un banc d'essai de la Kingdom 12 dans PAV de juillet-aout 2000.et bien !!!je te conseille de prendre tout ton temps pour optimiser ton systeme. il le merite et les enceintes sont exceptionnelles.prend le temps de bien les placer.

Pierre


C'est quel N° de quelle année Pierre ? J'ai celui des 18',... mais des 12' ?

Dis moi.

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 26 Sep 2005 10:02

Mabuse a écrit:
PETER77 a écrit:je viens de relire un banc d'essai de la Kingdom 12 dans PAV de juillet-aout 2000.et bien !!!je te conseille de prendre tout ton temps pour optimiser ton systeme. il le merite et les enceintes sont exceptionnelles.prend le temps de bien les placer.

Pierre


C'est quel N° de quelle année Pierre ? J'ai celui des 18',... mais des 12' ?

Dis moi.

Fred :wink:


comme je l'ai ecrit c'est le numero de juillet aout 2000.je regarde ce soir. et il s'agit du test des KINGDOM 12.

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 26 Sep 2005 10:22

PETER77 a écrit:comme je l'ai ecrit c'est le numero de juillet aout 2000.je regarde ce soir. et il s'agit du test des KINGDOM 12.

Pierre


Merci amigo. J'ai peur de ne pas l'avoir. Tu m'en ferais une copie, Pierre ?

Fred :wink:

Hum hum... Pierre ? Tu penses à moi ?

Fred :roll:
Dernière édition par Mabuse le 18 Oct 2005 13:31, édité 1 fois.
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 26 Sep 2005 10:33

Mabuse a écrit:
PETER77 a écrit:comme je l'ai ecrit c'est le numero de juillet aout 2000.je regarde ce soir. et il s'agit du test des KINGDOM 12.

Pierre


Merci amigo. J'ai peur de ne pas l'avoir. Tu m'en ferais une copie, Pierre ?

Fred :wink:


bien sur. sans problème !!! :D :D :wink: :wink: avec plaisir !

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message