Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, aubrac, bartgign, G4MeS, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, KeizerSauze, reidemeister philippe, ROSTOU, Sansui-Lab, spads, Tsuki, ZEPHYR92 et 1255 invités

Toutes les enceintes HiFi

Club des Prop. de B&W DIAMAND 800D/801D/802D/803D/HTM1D

Message » 26 Sep 2005 18:25

PaRa a écrit:
Philippe Muller a écrit:
Le plus étrange est quand je lis que Classé est trop clair et que je sais que le magasin visité a son appareil depuis très peu de temps.


Entièrement d'accord avec toi philippe, c'est pareil lors de salon démos bien souvent. Et là on nous sort constament que classé ca va pas avec b&w, que c'est mou, criard etc ... :roll:


Espérons que que les gens de BW sauront en tenir compte pour leurs démos lors du prochain
Sofitel en Octobre à Paris.
Sinon, on risque d'entendre les mêmes commentaires... :roll:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Sep 2005 18:30

PaRa a écrit:
Mathieu M. a écrit:
En effet, si tu fais une "descente" en Région Parisienne un de ces jours, je peux te confirmer qu'Espace Cinéma (77) a absolument tout ce qu'il faut.
Sinon, Sonor plus à Lille est effectivement plus près. A voir cependant ce qu'ils ont en mag.
(et vu les sommes en jeu, de tels déplacement ne sont pas forcément usurpés)
Tu pourais même en profiter pour faire un saut à la maison à cette occasion. :wink:

A +


Ce serait avec grand plaisir :wink: et en effet le déplacement ne serait pas inutil !

(pourrais tu me donner les coordonées de sonor plus, si tu les as, par mp stp. merci)


Tu les trouveras ici.
Vois-tu, on trouve tout sur le forum. :wink:

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 26 Sep 2005 18:30

PaRa,
Je pense que citer le nom de différent magasin en vue de les diminuer n'est pas correct vu qu'il n'ont pas la possibilité de défendre leurs point de vue.
Cite le nom des magasins qui t'on apporté un plus.
Ceci dit concernant ed wood je suis très content d'aller chez New Music car ce ne sont pas des fanatique de B&W. Ils ont une collection importante d'autre marque et la c'est vraiment beaucoup plus passionnant... les comparaisons.
De mon coté je manque d'objectivité face aux autres marques car j'écoute depuis le "berceau" des B&W. (métaphore).
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 26 Sep 2005 18:33

Je ne dénigre pas ces magasins ! Loin de là, noir et blanc est un magasin exceptionnel tout comme new british sound. Tout deux sont passionés et offre ce que d'autres n'offre pas. Ils ont du très bon matériel et un savoir dont pas mal devrait s'inspirer.

Je répondais simplement à ED :wink:

J'ai d'ailleurs édité mon post.
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:22

PaRa a écrit:
ed wood a écrit:Je veux bien que Bower & Wilkins fait quelquefois de bons produits , mais que lorsqu' on va chez un revendeur c'est systématique -et en belgique plus qu 'ailleurs- faut vendre b&w, c'est un peu emmerdant.


Je peux au moins te citer 3 magasins belges qui sont anti b&w et qui plus est vont te bouffer le nez ne serait-ce qu'au téléphone rien que d'entendre parler de cette marque ! Je cite :

Noir et blanc
New british sound
Et un à liege dont je ne me rappelle plus le nom

Ton raccourci me semble un peu rapide...

Je ne dénigre pas ces magasins, loin de là !! J'apprécie en particulier noir et blanc d'ailleurs !


Houla le vilain délateur :lol: .

Certes je te l' accorde , mon raccourci est un peu rapide. Quand je parle aux personnes qui ne suivent pas la hi-fi plus que ça, beaucoup de ceux-ci connaissent soit jbl ou b&w et n' en disent souvent que du bien. Les autres marques c'est " ah non je connais pas". Il y a surement cause à effet non ?
Dernière édition par ed wood le 26 Sep 2005 19:26, édité 1 fois.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:26

ed wood a écrit:
Houla le vilain délateur :lol: .

Certes je te l' accorde , mon raccourci est un peu rapide. Quand je parle aux personnes qui ne suivent pas la hi-fi plus que ça, beaucoup de ceux-ci connaissent soit jbl ou b&w et n' en disent souvent que du bien. Les autres marques c'est " ah non je connais pas". Il y a surement cause à effet non ?

Pour b&w je préfère les gammes 800 voir 700 que ces satanées 600s et un numéro :mdr:


Benh le problème des 600 c'est surtout qu'il faut de l'amplification démesurée pour en tirer la quintescance :roll: je suis un des rares à en tirer vraiment ce qu'elles ont dans le ventre mais que c'est difficile... j'en connais un autre qui utilise un audio analogue maestro pour ca aussi, et un dernier avec de l'arcam assez haut... C'est tout bonnement démesuré en rapport du prix des bestiaux.

La nouvelle série 8 et la série 7 sont une pures merveilles et possède un enceinte dans les sommets pour chaque catégorie de prix...

Il est vrai que les gens connaissent Jbl et b&w et que le raccourci peut etre très rapide à ce niveau :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:29

voilà les 800d sont commandées,elles arriveront en fin de semaine!!
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:31

sonique a écrit:voilà les 800d sont commandées,elles arriveront en fin de semaine!!


Le chancard !! :P

Sincère félicitations, un rêve pour pas mal d'entre nous que ces enceintes 8)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:33

PaRa a écrit:
ed wood a écrit:
Houla le vilain délateur :lol: .

Certes je te l' accorde , mon raccourci est un peu rapide. Quand je parle aux personnes qui ne suivent pas la hi-fi plus que ça, beaucoup de ceux-ci connaissent soit jbl ou b&w et n' en disent souvent que du bien. Les autres marques c'est " ah non je connais pas". Il y a surement cause à effet non ?

Pour b&w je préfère les gammes 800 voir 700 que ces satanées 600s et un numéro :mdr:


Benh le problème des 600 c'est surtout qu'il faut de l'amplification démesurée pour en tirer la quintescance :roll: je suis un des rares à en tirer vraiment ce qu'elles ont dans le ventre mais que c'est difficile... j'en connais un autre qui utilise un audio analogue maestro pour ca aussi, et un dernier avec de l'arcam assez haut... C'est tout bonnement démesuré en rapport du prix des bestiaux.

La nouvelle série 8 et la série 7 sont une pures merveilles et possède un enceinte dans les sommets pour chaque catégorie de prix...

Il est vrai que les gens connaissent Jbl et b&w et que le raccourci peut etre très rapide à ce niveau :wink:



je suis content qu' un b&wiste - néologisme hifitesque- reconnaisse les " difficultés" de bien accorder les 600. Quand je vois ce que certains vendent avec des arguments à la limite du ridicule, Homecinema-fr doit être d' utlité publique :lol: :lol: .
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:35

je les ais commandées en allemagne car j'avais mis une annoce là bas pour mes irs epsilon et un magasin m'a appellé et m'a fait une offre de reprise (en tout je dois mettre 10300 euro+7.6% de tva),vous pensez que c'est une bonne affaire?
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 26 Sep 2005 19:36

sonique a écrit:je les ais commandées en allemagne car j'avais mis une annoce là bas pour mes irs epsilon et un magasin m'a appellé et m'a fait une offre de reprise (en tout je dois mettre 10300 euro+7.6% de tva),vous pensez que c'est une bonne affaire?


Je pense que oui ! :wink:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 26 Sep 2005 20:04

Sonique,
Félicitation pour ta commande!
Tiens nous au courant de la suite des événements.
Ho que je m'amuse :P
Tout ça c'est trop énorme... :D
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 26 Sep 2005 20:07

ca va pas etre triste ,on me les livre devant chez moi ,et ma pièce est au 1er étage!! 125 kg !!
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline

Message » 26 Sep 2005 20:09

sonique a écrit:ca va pas etre triste ,on me les livre devant chez moi ,et ma pièce est au 1er étage!! 125 kg !!
:roll:

Tu vas te marrer toi !!
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 26 Sep 2005 20:31

aidez moi,venez me donner un coup de main!!!
sonique
 
Messages: 782
Inscription Forum: 07 Sep 2003 18:14
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message