Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli HC pour des JM Lab 706s ?

Message » 26 Sep 2005 22:12

ProBench a écrit:a oui apparement il utilise 7 bloc de puissance identiques :o
et comme le suis en 5.1... :D

bon reste plus qu'a choisir maintenant : un marantz sr 5500, un denon 1906 d'occas ou un cambridge 540r d'occas également? c vraiment pénible de ne pas pouvoir faire découte... :-?


Le marantz est super à 400 euros et je pense qu'il est au dessus du denon mais l'association ira de prime, dommage que tu ne puisses écouter.

Tu n'as pas un magasin boulanger ou planète saturn près de chez toi ? Ils ont les jmlab et les amplis indiqués.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Sep 2005 22:26

oui a plan de campagne il y a bien un planet saturne et un boulanger et j'ai déja pu faire les écoute de mes chorus mais dans quelles conditions... enfin comparer 3 ampli sa devrai peu-etre pouvoir se faire.
reste plus qu'a avoir le temps d'y aller :lol:

@+
ProBench
 
Messages: 129
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:31
  • offline

Message » 26 Sep 2005 22:28

ProBench a écrit:oui a plan de campagne il y a bien un planet saturne et un boulanger et j'ai déja pu faire les écoute de mes chorus mais dans quelles conditions... enfin comparer 3 ampli sa devrai peu-etre pouvoir se faire.
reste plus qu'a avoir le temps d'y aller :lol:

@+


Il vaut mieu écouter vite fait que pas du tout, essai déjà de voir un peu les différences que tu notes à l'oreille.

Et embête un peu les vendeurs, chez boulanger ils ont un vrai auditorium donc si tu les embêtes un peu tu peux écouter dans des conditions correctes.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 26 Sep 2005 22:29

ProBench a écrit:oui a plan de campagne il y a bien un planet saturne et un boulanger et j'ai déja pu faire les écoute de mes chorus mais dans quelles conditions... enfin comparer 3 ampli sa devrai peu-etre pouvoir se faire.
reste plus qu'a avoir le temps d'y aller :lol:

@+


Il vaut mieu écouter vite fait que pas du tout, essai déjà de voir un peu les différences que tu notes à l'oreille.

Et embête un peu les vendeurs, chez boulanger ils ont un vrai auditorium donc si tu les embêtes un peu tu peux écouter dans des conditions correctes.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 27 Sep 2005 0:06

Bon, je me suis arrêté sur 3 marques et 3 modèles :

- Denon AVR-1906
- MARANTZ SR 5500
- Yamaha RX-V557

Alors plutot lequel avec les JM Lab, sachant que y aura 60% de musique (via l'entrée 5.1 stereo, reliée a la SB Audigy 2ZS) et 40% de HC ?
Alexis7
 
Messages: 52
Inscription Forum: 16 Avr 2005 2:09
  • offline

Message » 27 Sep 2005 8:56

pour moi le plus musical dans ta liste ces le marantz mais j'aimerai bien savoir ce que sa peu donner sur des chorus...
quand auhome cinema je pense que c'est le yamaha...

si tu a l'occasion d'écouter un jour tien moi au courant!
de mon coté de j'essairai aussi...

@+
ProBench
 
Messages: 129
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message