Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

yam RXV457 ou bien Pioneer VS515

Message » 25 Sep 2005 22:07

Bonjour à tous
en fait j'ai actuellement une chaine AIWA dolby-prologic avec entrée analogique 5.1
cela fait 6 ans et bon, je crois que la c'est dépassé.

http://www.ciao.fr/Aiwa_XR_AVH_1200_SB__115443

en fait j'hesite vachement pour le bon ampli, le seul que j'ai pu écouter c'est le RXV 457 mais pas en home cinema.
comme je veux acheter en ligne (pour le prix) , y a pas moyen d'écouter.
les possesseurs du yamaha ou du pioneer peuvent il me dire leurs avis et regrets.
à savoir qu'il me faudra aussi des enceintes, mais la je vais attendre un peu et utiliser celles que j'ai pour l'instant puis pourquoi pas studio lab.

une autre question, lorsqu'on prends un RXV457, on est à quelle valeure de 1 à 10 de ce qu'on peut obtenir en home cinéma à la maison.

merci, bonne soirée
digiro07
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Sep 2005 8:19
Localisation: ARDECHE
  • offline

Message » 25 Sep 2005 22:28

salut

voila si sa t'interesse, je vend mon ampli yamaha rx-v450 --> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=10014

il est identique au 457!

pour comparaison des 2, je dirai que le yam est meilleur en home cinema. tu doi pouvoir trouver sur se forum un post dédié au ampli yamaha qui confirmera mon opinion :)

en hifi par contre je ne saurai pas te dire lequel gagne...

ps : le mariage de cet ampli avec des studio lab est excelent :wink:
@++
ProBench
 
Messages: 129
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:31
  • offline

Message » 25 Sep 2005 22:51

je confirme que yam est tres bien avec studio lab et que le 450 vaut bien le 457

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8172
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • offline

Message » 27 Sep 2005 20:03

merci :wink:
ProBench
 
Messages: 129
Inscription Forum: 17 Déc 2003 23:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message